lancement difficile + m a j

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

lancement difficile + m a j

Messagede christ31 » 10 Nov 2007, 20:21

slt a vous
voila mes blemes avec le super prg spybot
déjà je doit cliquer plusieurs fois de suite sur le raccourci du prg pour qu'il se lance en plus de cela il met un certain temps pour se lancer pourquoi car c'est assez soulant, en plus, en lançant les mise a jour la fenêtre de celle-ci ne disparait pas après les avoir charger, je suis forcé de fermer cette fenêtre, je vous préviens que les anciennes versions ne me le faisaient pas.
merci a vous pour vos reponses
christ31

Messagede nickW » 10 Nov 2007, 22:17

Bonsoir,

Ce problème de lenteur au démarrage est un bug connu de Spybot-S&D 1.5.1

Voir: http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?t=17830

Il est inutile de cliquer plusieurs fois sur le raccourci pour lancer Spybot-S&D. Un seul clic est nécessaire!
Au démarrage du programme, des vérifications sont effectuées en arrière-plan, sans aucune ouverture de fenêtre. Tu as donc la fausse impression que le programme n'est pas actif. Il faut parfois plus d'une minute avant l'apparition de la petite fenêtre "Loading Spybot - Search & Destroy". Si tu cliques plusieurs fois sur le raccourci, tu ne fais que ralentir le processus, puisqu'il ne peut y avoir plus d'une instance active: il faut arrêter les autres.

La fenêtre des mises à jour doit être fermée en cliquant sur le bouton Quitter.
Ensuite, pour que les mises à jour soient intégrées, Spybot-S&D doit redémarrer, et il faut lui laisser le temps de le faire (la même longue durée que lors du lancement du programme).

Salut,
nickW - Image
30/07/2012: Plus de désinfection de PC jusqu'à nouvel ordre.
Pas de demande d'analyse de log en MP (Message Privé)
Mes configs
nickW
Modérateur

Retourner vers Spybot S&D