Y'a-t-il des mélomanes parmi vous?

Un moment de détente, d'humour ou d'humeur.

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Y'a-t-il des mélomanes parmi vous?

Messagede Vazkor » 04 Nov 2004, 02:00

Bonjour,
J'ai des milliers de fichiers midi et kar, dont je peux vous faire profiter.

Cela va du Bon Roi Dagobert en passant par toute la bonne chanson francophone jusqu'au Requiem de Mozart, avec beaucoup de Haendel et de JS Bach. Excusez du peu!

Ces fichiers je les ai récupérés sur le web, quand c'était tout à fait permis (je ne dis pas légal), avant que ces requins de majors et marchands de soupe genre Starac et les éditeurs de fichiers midis (volés ailleurs) et de partitions ne foutent la m...

Je vous mets ici la liste de ce que j'ai comme titres de la bonne chanson francophone. Pour le reste il faudra me le demander, me supplier à genoux avec la corde au cou comme les bourgeois de Calais:D

Cadeau, juste pour les petits vieux et petites vieilles nostalgiques, Lucienne Boyer "Parlez-moi d'amour", une pure merveille!

@+

PS: Comme déjà dit maintes fois pour profiter de mes karaokés, il vous faut le Vanbasco's Karaoke Player, gratuit et excellent player de kar mais aussi de midi à télécharger où vous savez: www.vanbasco.com.
Je ne le dirai plus.
Vazkor

Messagede isoj » 04 Nov 2004, 07:59

Bonjour Vazkor,

Tu vas faire des heureux.

Merci de cette gentille attention.

Bonne journée et à bientôt.
isoj
ordinateur bureau 1 (dual boot)
Windows 98 SE/Ubuntu Dapper 6.06
ordinateur bureau 2
Ubuntu Hardy 8.04
isoj

Messagede Vazkor » 05 Nov 2004, 05:32

Bonjour,

A tout seigneur, tout honneur!
Le Grand Jacques vous connaissez? Il n'était pas plus français qu'Annie Cordy ou Johnny Halliday, mais cela vous l'avez vite oublié, parce qu'ils vivent (ou vivait) à Paris ou en France.

Enregistrez donc cela sur votre disque dur en renommant le fichier en .exe
http://img131.exs.cx/img131/4889/Brel.jpg (320 Ko)

Sous Mozilla, faire un clic droit et sélectionner Enregistrer le lien sous..., directement depuis ce message.
C'est une archive SFX, laissez-vous guider.
Avec IE, débrouillez-vous, je ne sais comment vous aider :D Je connais pas ce programme, désolé!

Nota: Dans mon système de dénomination des fichiers kar, le_xx juste avant l'extension .kar représente la taille en Ko telle qu'indiquée par Windows Exploser. Il n'y a pas deux fichiers absolument identiques. Leur CRC32 sont tous différents, mais j'ai souvent gardé plusieurs versions d'une même chanson, parce que je dois encore déterminer quelle est la meilleure du point de vue orchestration et orthographe. Une chanson avec paroles ne se juge malheureusement pas d'un seul coup d'oeil comme un photo.

Bon karaoke.

@+
Vazkor

Messagede Suzkinne » 05 Nov 2004, 12:44

Bonjour Vazkor,

Merci de partager ce fichier.
C'est mon premier téléchargement de karaoke et commencer avec Brel, c'est tout un début!

Bonne fin de journée, moi je me lève à peine.
@+
Ma config
"Prendre conscience, c'est transformer le voile qui recouvre la lumière en miroir" [Lao-Tseu]
Suzkinne

Messagede Marc76 » 05 Nov 2004, 13:25

Bravo Vazkor pour cette initiative :wink: :wink: :wink:

Un tout petit regret : qu'il n'y ait pas de chansons de Gérard Manset
Marc76

Messagede Vazkor » 05 Nov 2004, 13:46

Bonjour,

Brel est un de mes chanteurs préférés avec Brassens et Bécaud. Les trois B.
Brel est le seul chanteur dont j'ai acheté les CD.

Des fichiers kar de chansons francophones, j'en ai près de 4500 répartis dans 693 dossiers. Il y en vraiment pour tout les goûts, y compris des chanteurs québécois dont je n'avais jamais entendu parler.

@+
Vazkor

Messagede isoj » 05 Nov 2004, 15:36

Bonjour Jean-Claude,

Moi aussi je suis ravie d'avoir Brel.

Dis-moi, si tu veux bien, avec ton "Vanbasco's Karaoke Player",
combien de chansons peut-on enregister ?

Merci pour ce gentil cadeau.

isoj
ordinateur bureau 2
Ubuntu Hardy 8.04
isoj

Messagede Vazkor » 05 Nov 2004, 16:33

Bonjour,

Tu peux enregistrer autant de chansons que tu veux. Ce programme est gratuit et sans aucune limitation.
Il y a une grosse base de données avec un moteur de recherche sur le site si tu cherches des midis ou des kar particuliers

Si tu penses à la Playlist, tu peux y mettre toutes les chansons d'un dossier et ses sous-dossiers de plusieurs dizaines de Mo, je l'ai déjà fait. La playlist n'enregistre que la localisation des fichiers.

Avec ce que j'ai, le player jouerait pendant +/- 15 jours sans me repasser deux fois le même fichier.
Je le conseille fortement parce que dans le monde du karaoke, il est franchement reconnu comme le meilleur.

En cadeau, le dossier Adamo
http://img114.exs.cx/img114/1812/Ada.jpg
Ne surtout pas cliquer bêtement sur ce lien mais faire un clic droit et Enregistrer sous... ou Enregistrer le lien sous... pour copier le fichier sur votre disque dur. Renommer en exe, comme de juste. Et laisser vous guider.

@+
Vazkor

Messagede Suzkinne » 05 Nov 2004, 18:33

Bonsoir Vazkor,

Merci pour ce nouveau dossier Adamo, :Mouaaarrrrffffffff: comme cela je n'ai pas à choisir.
Si tu as d'autres cadeaux, je vais les enregistrer avec plaisir.

J'ai également téléchargé le Vanbasco's Karaoke Player, c'est vrai qu'il est excellent.

@+
Ma config
"Prendre conscience, c'est transformer le voile qui recouvre la lumière en miroir" [Lao-Tseu]
Suzkinne

Messagede isoj » 05 Nov 2004, 19:07

Bonsoir Vazkor,

A présent, grâce à toi, j'ai un fond musical et c'est très agréable.

Encore un grand merci.

isoj
ordinateur bureau 2
Ubuntu Hardy 8.04
isoj

Suivante

Retourner vers Le Bistrot