Free - Freebox - Freebox TV - panne générale TV

Un moment de détente, d'humour ou d'humeur.

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Messagede pierre » 22 Déc 2020, 19:40

Depuis au moins ce matin (en ce qui me concerne), je suis l'une des victimes d'une énorme panne totale TV Free.
Après appel, il s'agit d'une énorme panne générale due à l'explosion de la demande 5G qui est gratuite chez Free et à la forte demande de la Box POP (le truc dont je ne veux pas entendre parler).
Par la même occasion, ils me changent ma box dont l'afficheur est trop faible et pas réglable.
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Re: Free - Freebox - Freebox TV - panne générale TV

Messagede pierre » 23 Déc 2020, 10:41

Toujours pas de télévision.

Pas d'informations.
Pas de documentaires.
Pas de 250e anniversaire de la naissance de Beethoven.

Je ne regarde pas réellement la télévision. C'est un fond sonore tandis que je travaille sur le site. Pas certain de mieux travailler dans le silence.
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Re: Free - Freebox - Freebox TV - panne générale TV

Messagede pierre » 30 Déc 2020, 10:16

Free livre en avance avec UPS.

Échange de ma box. Free me livre avec 48 heures d'avance sur la date annoncée. Bien, rien à dire.
Persistance du problème avec la nouvelle box.
Un technicien me fait intervertir les alimentations (CPL - Freeplug). Box OK. Donc échange CPL avec une date de livraison annoncée à aujourd'hui mercredi.

Hier, totalement épuisé, je décide de faire une sieste pour être en forme lors de deux rendez-vous extérieurs à partir de 16h30.

Tentative de sieste. Un appel téléphonique de 23 minutes en dépannage !
Re tentative de sieste : EDF vient en avance faire le relevé (pas de Linky chez moi). Ils me l'avaient annoncé pour le 4 janvier (maintenez vos chiens, etc.) !
Re tentative de sieste : Free livre le Freeplug avec 24 heures d'avance !

Bon... Faut partir ! Zéro sieste. Vais crever de fatigue !

Zut avec ces interventions/livraisons en avance (je ne croyais pas dire cela un jour). :D
Image

Image
pierre

Retourner vers Le Bistrot