A votre santé!!

Un moment de détente, d'humour ou d'humeur.

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

A votre santé!!

Messagede renegodiveau » 12 Oct 2004, 17:07

Bonsoir à tous

Mauvaise nouvelle pour la sécu,

Cela ne va pas nous empêcher de boire un coup!!!!

Image
Citation:
Les hommes qui boivent plus de deux verres de boissons alcoolisées par jour ont un risque accru de développer une arythmie cardiaque, selon les conclusions d'une enquête de chercheurs danois d'Aarhus Universitetshospital.

Cette enquête, parue également dans la revue américaine Archives of internal medicine, a été réalisée auprès d'environ 48.000 hommes et femmes suivis de décembre 1993 à décembre 2001.

"Plus de 10.000 Danois sont atteints chaque année d'arythmie cardiaque (battements irréguliers du coeur). Et nous pouvons constater que l'alcool constitue l'une des causes de ces troubles cardiaques qui peuvent provoquer des embolies", a souligné à l'AFP le médecin-chef Lars Frost, responsable de cette enquête.

"Beaucoup croient au Danemark qu'il est sain de boire de l'alcool. Mais la prise de plus de 2 consommations par jour (une consommation est égale à 33 cl de bière ou 12,5 cl de vin ou 4 cl de spiritueux) augmente le risque d'arythmie cardiaque de plus de 40% chez les hommes" selon M. Frost.

"Et plus on boit, et plus le risque s'accroît", a-t-il précisé.

Les chercheurs ont constaté que 25% des quelque 22.528 hommes suivis buvaient deux consommations et plus par jour contre 5% seulement parmi les 25.421 femmes de l'enquête.

"Le fait que peu de femmes boivent plus de deux verres d'alcool quotidiennement n'a pas permis de mesurer les risques qu'elles courent d'être atteintes d'arythmie cardiaque", a-t-il ajouté.

Les résultats de cette enquête doivent faire réfléchir la Direction de la santé publique danoise qui recommande 21 consommations alcoolisées au maximum par semaine pour les hommes et 14 pour les femmes, selon le docteur Frost.

Cela ne va pas nous empêcher de boire un coup!!!! moi je m'en fout!!!

A votre santé je vais déboucher un petit bordeaux des familles!!!!

C'est quand même pas les DANOIs qui vont nous faire la leçon, je connais bien DK, bons souvenirs, quelles cuites!!!!

Bonsoir à tous et à votre santé!!!

"Manquerait plus que ça " hein Capitaine"!! Mille millions de sabords!!!

A+
(Lap) MS Win7 - Mandriva 2010
(Stat T) Win7
renegodiveau

Re: A votre santé!!

Messagede Sonnyjfigueroa008 » 28 Oct 2020, 12:16

Hips !
Dernière édition par pierre le 28 Oct 2020, 15:26, édité 1 fois.
Raison: Spamdexing - Message édité et verrouillé - Lien supprimé/modifié - Auteur sous surveillance
Sonnyjfigueroa008

Re: A votre santé!!

Messagede pierre » 28 Oct 2020, 15:25

Record de déterrage : 16 ans après

Message effacé
Membre banni
:furious3:

Sécurité informatique - Vie privée sur le Web - Neutralité d'Internet
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Retourner vers Le Bistrot