Problème de langues

Un moment de détente, d'humour ou d'humeur.

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Messagede zorro51 » 29 Juin 2005, 16:51

re

de plus n'oublions pas que l'amelioration de l'hygiene a fait recculer certaines maladies (pestes=>les romains ont connu des periodes penibles de pestes, puisqu'ils balancaient leur seau de pisse ....sur les trottoirs....! remarques quoique des fois je balancerais bien mon seau rempli de pisse et d'excrements sur la tete du proprio de la boite de nuit d'a coté :roll: :Mouaaarrrrffffffff:

de plus certaines personnes (dont certains collegues sont completements maboules avec l'hygiene), quand ils se blessent et ont une petite plaie, mettent un tas de desinfectants, melangent du dakin avec de l'alcool modifié, de la betadine et tout le tralala. Moi perso lorsque je me blesse legerement, je lave soigeusement la plaie avec du savon (pas le savon communautaire avec lequel votre voisin se lave les mains apres avoir tenu son berlingot, ou apres s'etre torché soigneusement) - je seche avec un mouchoir ou avec une serviette propre (evitez l'endroit de la serviette ou votre femme s'essuie les fesses, les poils parfois ca reste collés), puis je mets un pansement. J'ai jamais eu plus de pb qu'avec les tarrés du desinfectant.

de plus la ou l'homme est different du chien : "mon chien, comme Vazkor, et j'ai remarqué qu'il se léche souvent les c..... Je me suis longtemps demandé pourquoi. He bien maintenant je sais: c'est parceque lui, il peut le faire .....", c'est que nous on peut se les faire lecher par quelqu'un d'autre! :p
zorro51

Messagede nickW » 29 Juin 2005, 16:56

Bonjour,

Expliquez-moi, je VEUX comprendre!

Quel plaisir peut-on trouver à se lécher (ou se faire lécher par quelqu'un d'autre, puisque cela semble possible) les c.........oudes?

:wink:
nickW - Image
30/07/2012: Plus de désinfection de PC jusqu'à nouvel ordre.
Pas de demande d'analyse de log en MP (Message Privé)
Mes configs
nickW
Modérateur

Messagede zorro51 » 29 Juin 2005, 17:08

Bonjour

ca pour ceux qui se lechent eux meme, il faut plutot demander a medor pour avoir le reponse.
Pour ceux qui lechent les c.....des des autres, ils faut leur demander quels plaisirs......

ce que je peux dire, c'est que ce sujet part en couille, et pour cela pas besoin de se les lecher ... Mouaaarrrrffffffff
zorro51

Messagede Jim Rakoto » 29 Juin 2005, 18:10

Salut

Pour zorro51

Tes collègues ont plus d'intérêt à porter des gants, déjà pour une admission,( bonjour les porteurs d'hépatite B qui peuvent en plus en France refuser une sérologie) ce qui , études à l'appui, réduit par deux le danger de chopper ladite hépatite en cas de blessure par dérapage d'aiguille ou contact coupant/tranchant

Tu as sans doute connu le temps où lorsqu'un "petit vieux" ou "petite" vieille" arrivait, les fanas de la propreté se dépêchaient de le récurer (et que je te frotte) avec pour conséquence de l'envoyer dans les heures suivantes ....à la morgue.

Quand je pense qu'il y a même des pubs pour recommander les savons antiseptiques pour "la vie de tous les jours" . Crétins va.

A+
Mes configs Linux user #402189
Garder toujours son sens critique en éveil en utilisant le doute rationnel comme filtre de lecture.
Jim Rakoto
Modérateur

Messagede zorro51 » 29 Juin 2005, 18:51

Lut

En effet le port de gants est preconisé dans tout contact avec des liquides biologiques (sang, merde......).

Tu as sans doute connu le temps où lorsqu'un "petit vieux" ou "petite" vieille" arrivait => je n'ai pas 80 ans quand meme Mouaaarrrrffffffff!
Ca fait 5 ans que je bosse.

Le probleme le plus dur a gerer dans un service, c'est le probleme d'hygiene et de propreté.
Les chambres sont soit a 1 lit, ou a trois lits! Je plains certains patients qui doivent supporter des fois un crados de chaque coté!
Certains patients ne se lavent pas du mois! Apres s'oppose le droit du patient a ne pas se laver, et le respect vis a vis de ses voisins!
Des fois l'equipe soigante est obligée de faire pression sur certains patients pour qu'ils se lavent, sinon ils ne le feraient jamais!
Et je peux vous dire que quand on arrive a 6h du matin, qu'on se ballade dans certaines chambre ou ca sent un sale melange de sueur, d'odeur de pieds et d'' excrements, ca donne rellement envie de vomir.
Moi je n'hesite pas a dire a certains patients : "serieusement c'est infame comment vous sentez mauvais".
Je lui demande egalement s'il apprecierait si j'arrivais le matin en puant, avec une haleine sentant le bon vieux fromage bien coulant....
en genral ca calme! quoique avec des psychotiques, ca n'a pas bcp d'effets de par leur pathologie
zorro51

Messagede piratebab » 29 Juin 2005, 18:55

Bonsoir,
je vous rapelle que le sujet initial concernait les "wallonismes"! Avec toute cette eau le sol est glissant, et on glisse loin du sujet. Le bistrot était bien arrosé ...
piratebab
Modérateur

Re: Problème de langues

Messagede blabla » 29 Juin 2005, 22:18

mes hommages

Vazkor a écrit:Suite d'une discussion commencée sur Ecrire à Assiste.com

Bonne nuit André,
Pour la drèche nous disons pleuvoir à seaux.

Chez nous, nous parlons de drache nationale. Nous avons aussi l'expression: "il tombe des cordes" ou "il pleut des belles-mères".

la glissade c'est agréable
nous ne nous éloignons jamais tant qu'il soit impossible de revenir: nous tournons autour
drèche, drache, cordes et mères ont juste un peu glissé vers dèche, ordes et merdes (excusez la vulgarité, je cite en vrac)
et c'est vrai qu'à ce point ce n'est plus très esthétique

question de goût

cardiaquement, votre
Au revoir

BlaBla
blabla

Messagede zorro51 » 30 Juin 2005, 00:18

RE

" Le bistrot était bien arrosé ..."
alala votre pardon poure less fauts d'aurthograffes mes qu'en on boi un coups de tro :Mouaaarrrrffffffff: :Mouaaarrrrffffffff: :Mouaaarrrrffffffff:
zorro51

Messagede Nezrose » 03 Aoû 2005, 22:45

Bonjour,

Je remonte, car je pleure de rire

Vazkor savait-il que son problème d'usage de la langue était un problème universel
qui dépassait largement le simple cadre de l'expression orale :idea:

Et notre pauvre "bête à bon Dieu", qui sans réponse est toujours dans l'ignorance :!:

Aurais-je enfin trouver un moyen de me guérir de ma dislalie :oops:
@+ NEZROSE Je ne demande qu'après avoir cherché. Mais, je cherche quoi ?
XPproSP2, Firefox, Avira SpywareGuard, Spybot avec TeaTimer
Nezrose

Messagede blabla » 04 Aoû 2005, 05:42

bonsoir

nickW a écrit:Bonjour,

Expliquez-moi, je VEUX comprendre!

Quel plaisir peut-on trouver à se lécher (ou se faire lécher par quelqu'un d'autre, puisque cela semble possible) les c.........oudes?

:wink:

ça ne s'explique pas dans les encyclopédies hélas, et les clics n'y peuvent rien.

essayez
Au revoir

BlaBla
blabla

Précédente

Retourner vers Le Bistrot