J'ai la rate qui s'dilate, j'ai le foie qu'est pas droit

Un moment de détente, d'humour ou d'humeur.

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Re: J'ai la rate qui s'dilate, j'ai le foie qu'est pas droit

Messagede pierre » 20 Aoû 2013, 12:46

'lut Claude,

Heureux que ta santé retrouve ses rails normaux.

Une citroën BMW ?

C'est un dopage autorisé ?
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede Vazkor » 20 Aoû 2013, 17:51

Re,

Jean-Claude et non Claude.
BMV et non BMV ! Te faudrait-il des lunettes :cool:
Vazkor

Messagede pierre » 20 Aoû 2013, 22:57

Re Jean

J'ai la vue qu'est foutue...

:rolleyes4:
pierre

Messagede Vazkor » 21 Aoû 2013, 18:02

Salut Pierre,

Moi aussi j'ai besoin de lunettes pour voir de loin et de près, bien que devant mon ordinateur je peux m'en passer si j'augmente la taille de l'affichage à 120 %.
Des lunettes de lecture à quelques euros achetées au Carrefour me suffisent pour lire les petits caractères des notices pharmaceutiques.

Amitiés,

JEAN-CLAUDE
Vazkor

Messagede Vazkor » 23 Déc 2014, 19:42

pierre a écrit:'lut Claude,

Heureux que ta santé retrouve ses rails normaux.

Une citroën BMW ?

C'est un dopage autorisé ?

Salut Pierre,

Il y a eu un vrai mieux après la première chimio.

Je me sentais tellement mieux fin juin que je suis parti à l'aventure avec mon Berlingot et mon toutou.
Étant au Luxembourg du côté de Vianden, nous avons très bien dormi dans le multispace sur un parking pour mobil-home à Echternach. Au vu des températures, je me suis décidé à descendre en France. Je suis passé par Meirignac-l'église où je connaissais un ami sur Internet. J'ai continué plein sud par Brives-la-Gaillarde, Toulouse, Carcassonne jusqu'à Port-Gruissan (où mon ami à quatre pattes n'avait pas accès à la plage, où je me suis offert un Coca à une terrasse). Je suis remonté ensuite sur Pau en passant par Lourdes.
Je comptais visiter la côte atlantique, mais avec le temps couvert et souvent sous la pluie, j'ai pris les autoroutes pour remonter jusqu'aux plages du débarquement. J'ai seulement visité la dune de Pilat près d'Arcachon avec le chien qui m'a hissé au haut des escaliers. Sans lui, je n'y serais pas arrivé. Nous avons passé notre dernière nuit à Asnelles, à côté d'un bunker. Et le lendemain nous somme rentrés en Belgique d'une seule traite (> de 500 km).

Cette ballade de 3750 km en huit jours ne m'a coûté qu'un peu plus de 400 € de carburant et de péages. Aucun frais de logement puisque j'ai très bien dormi dans la voiture sur des parkings recommandés par http://park4night.com/. Pour la nourriture j'avais tout emporté de chez moi. J'ai juste acheté du pain.

J'avais repris du poids, mais je l'ai reperdu ces trois derniers mois. L'hématologue m'a proposé de refaire une chimio avec des médocs plus énergiques. La première des six séances a eu lieu le 17 et c'est reparti jusqu'au 31 mars 2015.

Amitiés,
Vazkor

Messagede pierre » 23 Déc 2014, 21:36

Vazkor a écrit:...jusqu'à Port-Gruissan où je me suis offert un Coca à une terrasse.
Cette ballade de 3750 km en huit jours ne m'a coûté qu'un peu plus de 400 € de carburant et de péages.

C'est le coca le plus désiré et le plus cher que je connaisse ! :cool:

Je t'espère en bonne santé, et pour longtemps.

Amitiés
pierre

Messagede Félix le Chat » 24 Déc 2014, 04:53

Bonjour tous les 2,

@ Vazkor -> Je t'ai vu passer sur le forum hier, je me suis demandé pourquoi tu zigzaguais, maintenant je sais, tu te cocaïnes !

Joyeux noël à tous les 2, longue vie à Assiste.

Félix le Chat

https://www.youtube.com/watch?v=orDR4JA91F4&

https://www.youtube.com/watch?v=4wsdksMsbUI
Félix le Chat
Félix le Chat

Messagede Vazkor » 24 Déc 2014, 16:20

@Félix le Chat,
je me suis demandé pourquoi tu zigzaguais

Tu ne crois pas si bien dire. J'ai tellement perdu de muscles, que quand je me lève pour laisser sortir Rocky dans la cour, je me tiens aux murs pour ne pas tituber. Quand je suis debout en slip je vois mes artères fémorales.

Mon amie Gisèle (50 ans) est au CHU Liège pour un sevrage alcoolique jusqu'au 2 janvier. Elle a fait tout pour y passer les fêtes.
Je les passerai donc seul avec mon Rocky comme les années précédentes, en buvant du café et des sodas. Je ne bois plus d'alcool depuis plus de cinq ans, sauf une rare Leffe brune à l’occasion.

Mes meilleurs vœux à tous

Jean-Claude
Vazkor

Messagede Franklacroix23 » 23 Sep 2019, 14:45

pierre a écrit:Bonjour Jean-Claude,

Je te redis donc publiquement ce que je t'ai déjà dit en privé, il y a quelques semaines.

Remets-toi vite et bien ! Remonte la pente, le poids et les globules, et reviens nous inonder de tes réflexions sur l'informatique ou les loups.

Amitiés

Pierre

Nous avons hâte d'avoir tes expertises concernant une machine qui ne démarre plus et qui affiche un écran noir.

Edité par Pierre et signalé par Tourix,

Édité par Pierre :
  • Le contributeur ci-dessus est revenu plus tard, après une réponse apportée ou, parfois, plusieurs jours après, et a modifié son message initial, y ajoutant un ou des liens !
  • Il s'agit d'une attaque en « Spamdexing », plus précisément appelée « Comment Spamming - Spam des zones de discussion ».
    1. Le contributeur a été banni
    2. Son adresse courriel a été bannie
    3. Son addrese IP a été notée
    4. L'information (le/les liens) ayant déclenché le bannissement a été archivée (afin de protéger et défendre Assiste en cas de contestation).
  • Ce message est vérouillé.

Tactique habituelle utilisée :
  1. Je (le spammeur) pose une question un peu généraliste (ou je fais une contribution vague), courte, et sans intérêt, mais pas totalement sans pertinence (si je fais juste une intervention vide de sens ou hors contexte, cela me ferait remarquer trop rapidement).
  2. Un autre contributeur apporte une réponse.
  3. Je (le spammeur) reviens le lendemain et j'ajoute des liens dans le message initial alors que celui-ci disparaît de la liste des nouveaux messages et a des chances de ne pas être repéré par les administrateurs et modérateurs ou par des contributeurs attentifs qui vont alerter les modérateurs.

Prévisibilité de l'attaque :
  • Nous maintenons, dans nos zones de discussions privées entre modérateurs, un fil de discussion appelé « Je ne le sent pas, celui-là. » Nous « sentons », dans quasi 100% des cas, une contribution qui va tourner en « Comment Spamming ».
Franklacroix23

Messagede pierre » 23 Sep 2019, 18:44

Message précédent édité et vérouillé
Membre banni.
Merci à Tourix.
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Précédente

Retourner vers Le Bistrot