Page 1 sur 1

Continuez à utiliser IE

MessagePosté: 03 Aoû 2004, 03:38
de Vazkor
Quelques bonnes raisons pour continuer à utiliser IE sous Windows plutôt que Mozilla comme on vous le conseille.

1. Si vous passez à Mozilla et ensuite à Linux, le pauvre SDF appelé Bill Gates en sera réduit à manger des rats et des racines pour survivre. Il ne le mérite franchement pas, ce génie qui a inventé MSDOS (en utilisant le code "volé" à CP-M).

2. Si vous abandonnez IE, vous n'avez pratiquement plus besoin d'antivirus et autres utilitaires de sécurité. Pensez donc aux pauvres programmeurs qui travaillent chez Symantec et donc le principal travail consiste à saloper des outils acquis ailleurs pour une bouchée de pain. Et ils ne sont pas les seuls à profiter de cette manne juteuse.
Vous allez déclencher une vague de suicides en chaine. Pensez donc à toutes ces veuves éplorées et aux petits Ricains orphelins qui à cause de vous ne pourront plus aller au McDo et devront se contenter d'une tartine de confiture comme tout le monde au petit déjeûner au lieu d'un paquet de chips salés bien gras. Ils deviendront faméliques au lieu d'être bouffis. Voulez-vous vraiment cela?

3. Si vous abandonnez IE, vous n'aurez plus de problème de pages hijackées et Assiste.com comme un tas d'autres sites de sécurité pourront fermer boutique. Pensez aux nombre de gens qui se nourrissent de vos clics et qui seront des chômeurs mis sur le pavé par votre faute. Quelle responsabilité! Voulez-vous cela?

Non. Alors continuez à utiliser IE "sans capote", vous faites un tas d'heureux.

A suivre...

@+

MessagePosté: 03 Aoû 2004, 04:25
de okin
LOOOOOOOOOOOOOL

LOOOOOOOOOOOOOL


pardon , je n'est pas pu me retenir...

bon courage à tous!

bella ciao
@+

MessagePosté: 03 Aoû 2004, 10:10
de pierre
:D
Oui oui, utilisez IE sinon je disparais.

MessagePosté: 03 Aoû 2004, 11:55
de Tesgaz
bin,
tu as oublié MSN, Outlook Express et Windows Media Player pour le carré d'AS Mouaaarrrrffffffff

sinon, reste plus qu'à aller à LAS VEGAS Mouaaarrrrffffffff

MessagePosté: 03 Aoû 2004, 11:58
de Vazkor
Bonjour Tesgaz,

J'ai mis à suivre , mais vous pouvez continuer.

@+