Forum d'assiste et cookies

Un moment de détente, d'humour ou d'humeur.

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Forum d'assiste et cookies

Messagede césar » 07 Mai 2009, 19:42

Bonjour,

Marrant, je viens de remarquer un truc.

En désactivant les cookies dans Opera, si je marque tous les sujets comme non-lus, ils restent lus. En revanche, le truc marrant, c'est que je reste connecté en tant que césar. Je peux même accéder aux forums "secrets".
Assiste utilise donc un mélange de cookies et d'adresse ip pour identifier. Effectivement, si je coupe/relance ma connexion, je ne serai plus identifié comme César, même si les cookies sont encore là.
Ce serait plus simple de tout confier aux cookies. On peut être déconnecté par erreur (désynchro d'Orange, à heures régulières, au moins une fois par jour), mais pour les cookies, c'est nous qui décidons quand les vider.

A plus.
césar

Messagede pierre » 20 Mai 2009, 16:44

'Lu,

Assiste utilise le script phpBB pour ce forum et ce script utilise des cookies mais j'ignore comment. A priori il y a donc un bug.

Le script actuel est obsolète mais le passage au nouveau script est un gros travail - courage - fuyons !

Cordialement
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Retourner vers Le Bistrot