Bonnes fêtes à toutes et tous

Un moment de détente, d'humour ou d'humeur.

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Messagede shl » 04 Jan 2008, 18:20

Ben non, je ne suis pas vénal moi :Mouaaarrrrffffffff: :wink:

Quoique, avec l'argent on peut s'acheter tout le reste. C'était la pensée cynique du jour :mrgreen:
La vie privée n'est pas réservée à ceux qui ont des choses à se reprocher.
Ma config détaillée
Assiste.com
shl
Modérateur

Messagede piercoco » 06 Jan 2008, 16:55

Bonjour, bonne année, bonne santé, bonheur, joies, réussite, et toutes les bonnes choses que vous pouvez espérer ......
piercoco

Messagede jessminder » 06 Jan 2008, 17:19

piercoco a écrit:Bonjour, bonne année, bonne santé, bonheur, joies, réussite, et toutes les bonnes choses que vous pouvez espérer ......

hum ! :D

comme des noix par exemple ?

miam ! les noix c'est bon !

Image
jessminder

Messagede pierre » 08 Jan 2008, 06:37

Bonjour,

J'attendais que l'opération promotionnelle sur Kaspersky ne fonctionne plus pour vous présenter mes voeux en remplaçant le bandeau par un bandeau de voeux sur le site et le forum mais la promo fonctionne toujours et nous sommes déjà le 8 janvier alors j'y vais de ma plus belle plume.

Bonne année 2008 à tous et à toutes qui êtes ici, formez cette communauté, et que je remercie.

Mes meilleurs voeux à vous et à ceux qui vous sont chers. Trouvez ce que vous cherchez et souhaitez.

Et Assiste.com se joint à moi pour vous souhaiter Sécurité et Protection de votre vie privée.

Cordialement
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Précédente

Retourner vers Le Bistrot