Anniversaire

Un moment de détente, d'humour ou d'humeur.

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Messagede piercoco » 06 Nov 2007, 14:41

Bonjour,

j'ai hésité avnt d'intervenir sur ce post .... je fréquente Assiste depuis à peu près la même époque que Vazkor et j'y suis venu par la cuisine aussi.

Je partage tous les avis ci-dessus dans leur sincérité et regrette que Vazkor nous fasse une sortie ..... faché.

Mais comme le dit Tesgaz le raz le bol est la conséquence d'une lassitude devant l'entêtement dans l'inconscience chronique de certains pourtant bien heureux d'avoir été aidés et dépannés après une bonne frayeur pour leur petit joujou, je connais de nombreuses expériences dans mon entourage.

Je participe moins à Assiste où j'ai plus puisé d'informations que je n'en ai donné, et oui je suis passé à Apple avec mon IMac, mais je visite quand même de temps en temps.

Allez monsieur Vazkor, merci pour tout, part ou reste mais bonne route mec !!
piercoco

Messagede piratebab » 06 Nov 2007, 15:19

Bonjour Vaskor,
j'ai toujours apprécié tes interventions, mais là je ne suis pas d'accord.
Pierre et son équipe de modérateurs/trice font du bon boulot, même si c'est une goutte d'eau dans l'océan du net. Le travail effectué est efficace, et chacun est bien dans son rôle. Faire travailler une équipe de bénévole n'est pas une mince affaire. Tout le monde n'est pas apte àtout faire, ou n'a pas envie de tout faire.

Tu as le droit de ne pas être d'accord, mais il est inutile d'être désagréable.
Une des caractéristiques du forum d'assiste que j'apprécie le plus, c'est la courtoisie, et là je trouve que ton intervention en manque énormément.
Décompresse, va faire un tour avec ton chien (c'est la meilleure thérapie que je connaisse!), et reviens nous apaisé.
piratebab
Modérateur

Messagede estelle62 » 06 Nov 2007, 15:24

Comme Piercoco, je suis passée à Mac. Mais je garde un PC au travail et j'en prends soin comme je l'ai appris ici.

De toute façon, il n'y a pas pire ignorant que celui qui ne veut pas apprendre. Et NickW a l'oeil lorsqu'il s'agit d'une personne qui a déjà posté et qui recommence ses âneries...

Il y aura toujours et partout des c..., qui ne veulent pas changer, mais ce n'est pas ceux-là qui entameront la générosité des personnes qui croient en ce qu'elles font. Et c'est le cas des personnes qui s'occupent de ce site, il me semble :D

Estelle
estelle62

Messagede piercoco » 06 Nov 2007, 20:54

Bienvenue au paradis estelle62 :):)

on se sent bien plus libre et sans stress quand on vient du monde Windows !!!

Pourquoi mais pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt !!!!

Bonne continuation.
piercoco

Messagede estelle62 » 06 Nov 2007, 21:56

Ah ça... A qui le dis-tu? :Mouaaarrrrffffffff:
estelle62

Précédente

Retourner vers Le Bistrot