Expliquez l'origine de vos pseudos et de vos avatars

Un moment de détente, d'humour ou d'humeur.

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Messagede pierre » 18 Mai 2007, 08:34

Bonjour,

Moi, je voudrais savoir ce qu'il y a dans le petit panier de Mouche27.

Mouche ? Parce que tu es collée tout le temps à la fenêtre (Windows :wink: ) ?

Cordialement
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede shl » 19 Mai 2007, 00:23

Bonsoir,

C'est parce qu'elle est une fine mouche... Mais je ne suis pas daltonien, l'avatar est une abeille :D
La vie privée n'est pas réservée à ceux qui ont des choses à se reprocher.
Ma config détaillée
Assiste.com
shl
Développeur

Messagede Mouche27 » 19 Mai 2007, 08:48

Compliments, bellafago ! Mais avoue que ce n'était pas difficile d'assimiler 27 à l'Eure, quand la localisation est la Normandie !
J'adore ta vision des choses, et de la fenêtre, Pierre, et si j'y avais pensé la première, je dirais que c'est la VRAIE explication ...
Fine mouche ? Shl, tu me flattes ... :oops: C'est vrai que c'est une abeille, mon avatar, mais c'est parce que je n'ai pas trouvé de mouche sympathique dans les banques d'images que j'ai explorées, et après tout, l'abeille est une mouche à miel.
Ravie que personne n'ait songé (ou ait songé mais n'ait pas écrit) que c'était une histoire de mouche du coche !
Bon, je vous aide, c'est beaucoup moins subtil que ce que vous imaginez : une simple adaptation de mon prénom.
Mouche27

salut bon courage pour mon pseudo

Messagede hicks95 » 21 Mai 2007, 16:20

salut pour mon avatar, cela sera facile par contre pour mon pseudo bonne chance

pseudo: hicks95
hicks95

Messagede MoJac » 23 Mai 2007, 09:49

Bon reprenons dans l'ordre.
Pour le prénom de Mouche27, si on part de la première syllabe on peut voir par exemple Mo nique (on se calme Bill ...), ou alors phonétiquement je verrais assez bien Mouche proche de Michèle (celle de john Lennon !)
Pour hiks95, heu Polytechnique promo 95 ?, zone floutée sur une carte du 95 ?
Ok, je retourne vers mon ruisseau ...
MoJac

Messagede Mouche27 » 23 Mai 2007, 16:18

Pas mal, Mojac !!! (Monique + Jacques ?)
C'est presque ça, à une aile près : Michelle. comme celle de John Lennon et Paul Mc Cartney, eh oui ! Mais beaucoup plus ancienne, à une époque où toutes les filles s'appelaient Michelle, Michèle, ou Françoise, d'où la nécessité d'un surnom, que j'ai retrouvé au moment de me chercher un avatar. Voilà, vous savez tout.

Hiks, ça fait vraiment inconnu, en effet, ou adepte de soirées arrosées. Ou groupe breton.
Mouche27

Messagede Sévérian » 23 Mai 2007, 17:29

Boujour,

Hicks95.... voyons....mmmmm.... donc "hick" signifie pèquenot, paysan, pagoulin etc... en anglais, 95 serait, restons classiques, le département du Val d'Oise (qui n'est pas le plus urbanisé des départements d'Ile de France...) ou alors l'age.

Donc Hicks95 est forcément un agriculteur du Val d'Oise ou un agriculteur de 95 ans (voire un agriculteur de 95 ans du Val d'Oise)

MoJac.... tout ce que je vois c'est que à mon avis c'est un fan dyslexique de Telly Savalas ou des Chuppa Chups...

Enfin, bon, ce que j'en dit ou rien...
Mes configs
"Lisez !!! ça reposera le clavier"
Sévérian

Messagede MoJac » 24 Mai 2007, 08:04

Bonjour,
MoJac.... tout ce que je vois c'est que à mon avis c'est un fan dyslexique de Telly Savalas ou des Chuppa Chups...

Ah elle est bien bonne celle là ! Mieux que l'original !!
J'avoue que je ne connaissais pas le nom de l'artiste d'où une certaine perplexité au départ. En fait c'est beaucoup plus simple: tenter de faire avancer les pb de sécurité informatique est un travail de bénédictin. Le village où j'habite est un site Clunisien avec une abbaye dont le nom avec encore une étape de dyslexie est proche; Accessoirement comme l'a deviné Mouche27 il y a aussi la combinaison de prénom.
Pour le raton laveur, comme j'essaie de nettoyer les PC à la main (pas de reformatage) et comme j'ai aussi travaillé au Canada ça m'a semblé cohérent ...
Bonne journée. :D
MoJac

Messagede pierre » 24 Mai 2007, 21:15

Mojac
Jacques de Mozac ?

J'ai bon, dit, j'ai bon... ?

Comme il n'y a pas de site clunisien commençant par J il nous reste, en France, ceux commençant par MO, soit
# Moirax – Prieuré Notre-Dame (Lot-&-Garonne)
# Moissac – Abbaye-Saint-Pierre-Saint-Paul (Tarn-&-Garonne)
# Mont-Saint-Vincent – Prieuré Saint-Vincent (Saône-et-Loire)
# Montambert – Prieuré Saint-Pierre (Nièvre)
# Mouchan – Prieuré Saint-Austregésile (Gers)
# Mozac – Abbaye Saint-Pierre-Saint-Caprais (Puy-de-Dôme)

http://fsc.cluny.free.fr/francais/cadre.html

A+
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede Di@blo » 24 Mai 2007, 22:16

Morback :?:
Il vaut mieux souffrir d'une absence que d'une présence. Frédéric Dard
Minor Blues...
Di@blo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Bistrot