Je veux être spammé !

Un moment de détente, d'humour ou d'humeur.

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Messagede adriatic » 05 Mai 2007, 10:12

Salut,
je viens de tester SpamCop ça m'a l'air de bien fonctionner.(merci Horus :wink: )
une capture d'écran après la soumission du Spam :
Image
Le seul défaut de SpamCop c'est qu'il faut soumettre le spam entier et pas seulement l'entête contrairement à Spam-sblr.
Je vais tout de même continuer à soumettre mes spam à Spam-SBLR .
@+
<a href="http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?p=62925#62925"> config</a>
adriatic

Messagede Vazkor » 05 Mai 2007, 11:22

Salut,

Content de n'être pas le seul anti-spammeur de bonne volonté à être déçu par SPAM-RBL.

J'ai voulu ouvrir un compte chez eux dès le 18 mars, j'ai reçu un message me demandant de confirmer mon inscription en écrivant ou répondant à une adresse bizarre :
valid.0CYDC****EFOHMD31X@spam.spam-rbl.com (où les * sont bien sûr de ma patte).

Quoi que j'aie essayé, le message m'est toujours revenu comme non-distribué, alors que je me suis pour une fois inscrit avec l'adresse e-mail principale attribuée par mon FAI !

J'ai depuis laissé méchamment tomber (du RdC, parce que je ne vis pas au sixième étage).

@+
Vazkor

Messagede Horus Agressor » 05 Mai 2007, 22:43

adriatic a écrit:Salut,
je viens de tester SpamCop ça m'a l'air de bien fonctionner.(merci Horus :wink: )
une capture d'écran après la soumission du Spam :
...
Le seul défaut de SpamCop c'est qu'il faut soumettre le spam entier et pas seulement l'entête contrairement à Spam-sblr.
Je vais tout de même continuer à soumettre mes spam à Spam-SBLR .
Bonjour à tout le monde !

Adriatic, tu te prends le chou pour rien...Ctrl+u sur Thunderbird et Crtl+F3 sous Outlook Express te balancent le "corps" entier du message dans le bloc-note, Spam-Rbl te le limite de lui-même aux 3'000 premiers caractères, ce qui est suffisant pour l'analyse, donc copie-colle l'intégralité du "corps" du message dans Spam-Rbl sans te soucier du reste :wink:

Image
...est du même type que sur Spam-Rbl avant d'envoyer la plainte.

Salut Bay !

J'ai reçu 7 spams, je vais tester moi aussi SpamCop :D ...et balancer aussi sur Spam-Rbl :? Impossible pour moi de trouver un moyen de contacter le webmaster de Spam-Rbl ?

Salut Vazkor !

J'ai répondu au mail de confirmation de Spam-Rbl suite à mon inscription, et pas de message de retour chez moi, mais compte non-validé lorsque je me loggue :twisted:

Amicalement.
Horus Agressor

Messagede adriatic » 05 Mai 2007, 22:55

salut Horus,
oui oui j'avais bien compris :wink: ce que je voulais dire c'est qu'avec Spam SBLR je n'avais besoin que de l'entête du message pour le soumettre et pas du message lui même. Ca m'évitait de télécharger et d'ouvrir les spams sur mon pc c'est tout.(html est désactivé bien sur)
voili voilou bonne récolte
@+
adriatic

Messagede Horus Agressor » 05 Mai 2007, 23:49

Re !

Membership is cheap! About $15 for two years of average use.$
http://www.spamcop.net/sc?id=z129482115 ... 84f3ce7f3z , j'a lu ça en attendant que SpamCop fasse l'analyse d'un spam que je venais de soumettre :?:

15$ pour bénéficier des avantages "membres" ?

Amicalement.
Horus Agressor

Messagede bay » 06 Mai 2007, 12:02

adriatic a écrit:salut Horus,
oui oui j'avais bien compris :wink: ce que je voulais dire c'est qu'avec Spam SBLR je n'avais besoin que de l'entête du message pour le soumettre et pas du message lui même. Ca m'évitait de télécharger et d'ouvrir les spams sur mon pc c'est tout.(html est désactivé bien sur)
voili voilou bonne récolte
@+
Bonjour "adriatic", avec "Magic mail monitor" par exemple ( gratuit et en français ! ) il n'est pas nécessaire de télécharger les mails , tu peux les lire sur le serveur .:)
vouloir , c'est pouvoir .
Sambrelug
bay

Messagede adriatic » 06 Mai 2007, 12:23

salut,
merci Bay je vais tester ce petit logiciel.
j'avais tester poptray l'année dernière (qui il me semble fait la même chose) mais il m'avait causé quelques bug avec thunderbird notament ; on verra pour celui là.Je croise les doigts :wink: .
merci
@+
adriatic

Messagede Sacles » 06 Mai 2007, 15:17

Bonjour,

j'avais tester poptray l'année dernière (qui il me semble fait la même chose) mais il m'avait causé quelques bug avec thunderbird notament ; on verra pour celui là.Je croise les doigts

Il n'y a aucune relation entre PopTray et Thunderbird, je ne vois vraiment pas le rapport entre PopTray et ces bugs.

J'ai utilisé les deux pendant plusieurs mois sans aucun problème.

Salut.
Ne confiez jamais entièrement la sécurité de votre PC à vos logiciels
Sacles

Messagede adriatic » 06 Mai 2007, 16:42

salut,
si mes souvenirs sont bon je n'arrivais plus à relever les messages avec thunderbird ou les messages arrivaient en double ou disparaissaient lorsque les 2 softs tournaient ensemble.J'avais aussi des erreurs "pop serveur erreur quelque chose :oops: " bref j'ai testé 2 semaines et j'ai abandonné.
Attention je ne dis pas que le soft n'est pas bon, je n'ai sûrement pas su le paramétrer correctement et pour être honnête la version 1.5 de thunderbird marchait trés mal chez moi.
@+
adriatic

Messagede Sacles » 06 Mai 2007, 16:53

Re,

si mes souvenirs sont bon je n'arrivais plus à relever les messages avec thunderbird ou les messages arrivaient en double ou disparaissaient lorsque les 2 softs tournaient ensemble

Si tu as un notificateur de mails, il ne faut pas demander une relève automatique dans ton courrielleur car si les relèves sont simultanées, il y aura effectivement des problèmes.

Salut.
Ne confiez jamais entièrement la sécurité de votre PC à vos logiciels
Sacles

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Bistrot