Je veux être spammé !

Un moment de détente, d'humour ou d'humeur.

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Messagede djouby » 27 Aoû 2007, 15:27

Bonjour,
je test depuis plusieurs mois
Spam RLB et signal-spam aucun des 2 ne fait vraiment un suivi, toujours pas d'accès aux préférences pour Spam RLB et l'activation via email ne fonctionne toujours pas.
De plus cela ne diminue aucunement (pour l'instant) le nombre de spams....
djouby

Messagede Horus Agressor » 28 Aoû 2007, 22:21

Bonjour !

Un échange intéressant que j'ai eu avec John *****, chasseur de mugu...Je crois que je vais devenir chasseur de mugu à mon tour...Horus Agressor, alias Nick, à écrit :
Salut John *****, éleveur de poussin à temps partiel :-D

Toutes les pages de ton site ***** s'affiche chez moi (Firefox avec NoScript, et Adblock + entre autre)...

J'avais crée nick-le_spam pour m'amuser à saquer les spammeurs/scammeurs, mais c'est chiant à la longue de se contenter uniquement de transmettre les corps des spams sur des sites anti-spam, sites qui se chargent d'envoyer une plainte au FAI des spammeurs...Résultats nuls dans la diminution des spams...

J'ai donc envie de changer et de m'amuser un peu avec ces cons de mugu...Je m'amuse à en insulter un de temps à autres et ça me fait fait bien rire, en me permettant de défouler en plus...Mais je serais plus tenté par faire marcher ces enflures et de le leur faire cracher un max de tune dans les cyber-café, trop le pied ça ! :-D

Peut être que si tu crées un post sur http://forum.zebulon.fr/ et/ou sur http://assiste.forum.free.fr/index.php , en te présentant un peu toi et tes "activités anti-mugu", tu pourras peut être recruter quelques chasseurs de mugu ?

J'ai adoré en particulier LE CAS ONG- Enfants démunis (!!! le culot!) 8-)

Je regarderais tranquille ton site à propos du scam ...

Chasseur de mugu...ça me botte bien...Je viens à l'instant de me créer une nouvelle adresse yahoo spécial-mugu, j'ai dû me griller chez les mugu avec nick_le_spam et mes réponses trop carabinées :-D Sympa si tu pouvais balancer *****@yahoo.fr un peu partout chez les mugu, si tu as le temps bien sûr, sinon je ferais moi-même le nécessaire, sous Google "livre+or+mugu" :-)

Amicalement.

(je vais copier-coller notre échange sur 3 forums, dans les post suivant : > Nick le Spam !, Je veux être spammé !! http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=121010 , Nick le Spam ! http://www.open-files.com/forum/index.p ... opic=31594 et Je veux être spammé ! http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?t=16074 , pas d'adresses e-mail apparentes)

John ***** à écrit :
inconnu a écrit :
> Salut Nick,
> Nous sommes un petit groupe de potes un peu partout en Europe, on se marre bien, les mugus nous servent de ballons quand on veut se faire une partie !! Mouaaarrrrffffffff.
> Visiblement, tu es allé sur mon site...est ce que toutes mes pages s'affichent ?
> Je suis censuré sur 6 scambaits et sur mes "réponses idiotes" !!!
> Ce qui fait 7 pages inaccéssibles...trop violent parait il ! Mouaaarrrrffffffff...
> De chez moi, je ne peux pas le voir, tout est sur mon disque dur, donc tout s'affiche, mais j'ai reçu des mails me prévenant de la censure.
> Par contre, en ce qui te concerne, ton mail a atterri dans le dossier SPAM de Yahoo ! On dirait que tu es fiché comme spammeur....
> Si tu veux te marrer franchement, va voir dans mes liens et clique sur la bannière "croque-*****", c'est un pote belge, tu vas te bidonner !
> Un des meilleurs chasseur qui existe.
> Tu peux aller aussi voir , il est excellent aussi et est référencé sur Wipikédia, c'est pas rien !
> Tu n'as jamais pensé a chasser du mugu ?
> On embauche, il y a du boulot pour tous !!!
> Amitiés.
>...etc...
Amicalement.
Horus Agressor

Messagede Horus Agressor » 28 Aoû 2007, 22:50

:roll:
Horus Agressor

Messagede Jim Rakoto » 29 Aoû 2007, 07:58

Salut

Je savais que cela me disait quelque chose

J'en ai parlé il y a un an (le 05/08/2006)
http://assiste.forum.free.fr/viewtopic. ... cambaiting

A+
Mes configs Linux user #402189
Garder toujours son sens critique en éveil en utilisant le doute rationnel comme filtre de lecture.
Jim Rakoto
Modérateur

Messagede Vazkor » 29 Aoû 2007, 12:12

Salut,

J'ai lu quelques scambaits. Pas mal du tout. Mais il faut y consacrer pas mal de temps et avoir de l'imagination.

La page Lad Vampire n'est pas mal non plus pour bouffer la bande passante des scammeurs et bloquer leurs sites en les bombardant de demandes de rafraîchissement de leurs pages.
http://croque-escrocs.com/content/view/82/59/

A user sans modération si votre bande passante le permet tant que vous ne dépassez pas le quota imposé éventuellement par votre FAI.

Un autre site intéressant pour s'informer
http://fraudwatchers.org/forums/forumdisplay.php?f=41

@+
Vazkor

Messagede Horus Agressor » 30 Aoû 2007, 11:49

:roll:
Horus Agressor

Messagede Horus Agressor » 30 Aoû 2007, 18:02

Bonjour !

Une de mes réponses à une spammeuse qui cherche à me vendre des perroquets :-D

John, le Chasseur de Mugu, m'a demandé de ***** les URL et les pseudos des scambaiter dans mes post précédents, ils sont très souvent victimes d'attaque sur leurs sites...Mais une petite recherche sous Google, genre mugu+lutte devrait donner de bons résultats...
Bonjour !

Je tiens une oisellerie très réputé ici à Genève, j'adore les oiseaux, de plus les contrôles de la Société Protectrice des Animaux sont très fréquents chez nous. Mon personnel est très avenant avec les oiseux et ce n'est pas eux qui vont les "passer à la casserole", les seuls oiseaux que nous mangeons chez nous sont les poulets et autres coqs, les cailles, les canards et les faisans, oiseaux très communs, mais moi je ne mange jamais de volaille, je les aime trop !

Rien de pire qu'un oiseau mal nourrit et traumatisé, quelle horreur de les voir perdre leurs belles plumes. J'utilise d'ailleurs un shampoing que je fabrique moi-même pour que leur plumage reste magnifique et brillant.

Je pense donc être la personne qu'il vous faut pour bien m'occuper de vos perroquets, je dispose d'ailleurs, pour eux, d'une cage de 50 mètres sur 10 par 20 de hauteur dans le jardin de ma villa.

Amicalement.

Nick.
La spammeuse a écrit :
Bonjour Tel que je vous l'ais confirmé dans mon mail en effet je dispose plusieures sortes de perroquets de plusieures espèce mais pour des raison de travail je ne peu bien m'occupé d'eux en effet je travail à L'UNCF j'ai été affecté de la France vers l'afrique de l'ouest plus précirsement au Benin donc je l'ais est tous emporté avec moi, mais j'aimerais que vous me donné votre parole de tres bien vous occupé d'eux enfin qu'il ne manque d'affection ni d'amour car je l'ais aime enorment je ne souhaite pas les données ici au Benin car il sont souvant passé à la casserole.
> Coordialement
> Sabine

Amicalement.
Horus Agressor

Messagede Horus Agressor » 30 Aoû 2007, 18:38

Re !

A la recherche de scam419 pour l'une de mes nouvelles adresses, je me suis amusé à rechercher un emploi au Rwanda, et je me suis tellement marrer en préparant mon annonce que je n'ai pu résister à la partager :

Image
(j'espère que l'image sera lisible...)
...en sachnat que :
Image

Objectif : attirer les scammeurs et leur faire dépenser le plus d'argent possible dans les cyber-café d'où la plupart effectuent leur sale business...

Pour devenir un scambaiter confirmé, il faut se forger une nouvelle identité (fausse pièce d'identité effectué par montage-photo, fausse carte de visite, faux reçu de la Western Union...)...Je crois que je vais me pencher sérieusement sur la chose un de ses jours, histoire de dégommer du scammeur !

Un chasseur de scammeur confirmé me propose son aide...Il paraît que c'est pas évident de descendre un scammeur, mais il paraît aussi que c'est possible...Mais très rarement tout seul...

Amicalement.
Horus Agressor

Messagede Horus Agressor » 30 Aoû 2007, 19:50

Re !

Une expérience de chasseur de mugu...Le site reste volontairement anonyme...
Les scammeurs sont des gens sans scrupules.
Il faut l'être pour s'attaquer à des inconnus.

Ils sont très bien organisés, parfois même en gang et se passe vos adresses E-mail.
De ce fait, si vous en placez un dans votre anti-spam, un autre enfoiré prend le relais.

Ils n'hésitent pas à créer des sites web bidons d'organismes banquiers.
J'ai perdu l'url d'un de ces site suite à un formatage, difficile à retrouver puisque bien entendu c'était une url dans le style
http://site_mabanque.voila.fr/monsite perso/etc... c'est pas fini.
Oui, bon, ça saute aux yeux que ce n'est pas un site pro, rien que l'url, il faut pas exagérer.
Il n'y à pas Flash ®, pas de fenêtre ni de plan de site, ils ne sont quand même pas si fort que ça !
Pour preuve, ils ont toujours leurs GSM à la main parce qu'ils pensent que c'est le top en matière de communication.

Ils n'hésitent pas à vous inviter dans leur pays pour pouvoir mieux vous piéger.
Vous êtes plus vulnérable là-bas qu'ici.

Je n'ai pas peur d'eux et je m'amuse à les tirer en longueur parce qu'ils se connectent en général d'un cyber café pour ne pas être repérés grâce à leurs adresses IP.
Cela leur coûtent de l'argent et les rendent fou furieux.
Ne pas répondre directement à leurs messages, laissez passer deux ou trois jours.
Cela vous donne le temps de réfléchir à votre réponse.
La tournure de vos phrases etc...
Ne vous trompez pas de personnage.
Si dés le départ vous faite l'intellectuel, restez comme ça et ne changez pas.
Puisqu'ils sont en gang organisé, ils se passent des infos et comparent vos mails.
Si avec l'un vous êtes un mariolle et un autre vous êtes nigaud, ils ne vont pas trouver ça normal et ils vont vous laisser tomber.
Perso, je préfère jouer l'imbécile, c'est plus simple puisque l'escroc vous prend déjà au départ pour un con.
Donc dés le départ, pour lui c'est normal que vous êtes con.
Si vous l'êtes réellement, je vous déconseille fortement de ne pas jouer avec eux, je vous rappel qu'il y à même danger de mort.
Ne vous laissez pas découvrir surtout, sinon vous cassé votre jouet.
Il vous faut de l'ordre, classez les messages reçus et envoyés dans un dossier nommé par le nom de l'escroc.
Ne vous trompez pas de nom ou de réponse.
pour chaque messages une date.
Quand vous aurez l'habitude vous pourrez penser à leurs laisser votre n° de téléphone, (du portable pas du fixe) surtout pas votre adresse !
Lorsque vous aurez assez joué avec l'escroc, laissez passer une semaine sans répondre.
Je vous garanti qu'avant la fin de la semaine l'escroc vous auras téléphoné.
Là, c'est plus comique parce que ça lui coûte un max. de tunes.
Sous n'importe quel prétexte, laissez passer le temps, n'oubliez pas qu'il est dans un cyber café.
S'il n'est pas dans un cyber, vous verrez apparaître son n° de téléphone.
Là vous avez peut-être la chance de le faire arrêter.
Le plus difficile va être de trouver un policier efficace, perso, je n'en ai jamais vu sauf au cinoche.
Un bon flic va pouvoir retrouver le propriétaire du GSM même si le n° n'est pas enregistré avec un nom.
Il lui suffit de retrouver ses contacts téléphoniques les plus souvent utilisés grâce à l'opérateur et il va bien tomber sur un n° enregistré.
Mais je vous le répète, rares sont les poulets capable de faire le pas.

J'ai réussi à en faire arrêter deux.
L'un d'autre eux s'est fait arrêter devant mon domicile et il était armé.
Je suis certain qu'il avait un complice pas loin mais je n'ai plus eu de problèmes avec lui.

Comme vous le voyez, ils osent se déplacer.

Ils n'hésitent à vous envoyer des copies de papiers falsifiés.
Grossièrement falsifiés, il faut bien le dire mais pour des gens non méfiants ça pourrais marcher.

Ce n'est pas parce que les photos sont des photos de femmes que ce sont forcément des femmes.
Il leurs suffit de copier une photo sur un site de rencontre.
Et créer des fausses cartes d'identités avec un bon logiciel de retouche d'images, c'est un jeu d'enfant.

Je n'ai pas encore réussi à trouver un site ou il y à moyen de porter plainte efficacement en Français.
Donc si quelqu'un pouvais me passer une url de site de police qu'il n'hésite à me la faire connaître.
Je sais qu'il y à moyen de le faire via le F.B.I mais tout est en Anglais et ont se perd dans les pages.
Je sais qu'il y à la C.C.U. ,(Computer Crime Unit) en Belgique mais même sur Google c'est la galère pour trouver le site.
De plus ils ne vous répondent jamais, vous n'avez donc pas de suivi de votre affaire.
Vous êtes laissé dans l'ignorance la plus totale et le jour ou vous vous faite tabasser dans la rue sans raisons aucunes, posez vous la question si ce n'est pas l'un de vos escroc qui à fait le déplacement.
Bref, cette url pourrait peut-être me sauver la vie un jour.
Merci d'avance.

Concernant les demandes d'invitations ou attestations de résidence.
sachez qu'il est très imprudent d'envoyer ce genre de documents.
Selon les lois de chaque pays elles changent mais en gros le résultat est le même.
Si vous envoyez un document de ce genre, vous vous engagez à accepter toutes les dettes contractées par votre invité.
Il se loue une suite au GeorgesV à Paris ou à l'Amigo à Bruxelles, il part sans payer et la note est pour vous.
Comment cela se passe t'il ?
Comment cela se fait il ?

Pour obtenir dans son pays son visa pour l'espace Schengen il doit produire votre invitation.
Donc vous êtes renseigné à l'administration.
L'escroc fait des dettes, plainte est déposée par l'hôtelier, (dans le cas de l'hôtelier).
La police à déjà le nom de l'escroc puisque la loi sur les hôtels oblige les hôteliers de déclarer les clients dans les 24 heures.
Une recherche est faite à l'encontre de la personne qui à fait entrer l'escroc et vous êtes pigeon.
Avant que vous soyez prévenu de votre mésaventure, l'escroc est déjà loin depuis très longtemps puisque vous avez déjà porté plainte contre lui parce qu'il vous à escroqué .

Cela ne change rien, vous êtes responsable de sa venue et de ses dettes, vous casquez l'orgie de l'hôtel.
Amicalement.
Horus Agressor

Messagede Horus Agressor » 31 Aoû 2007, 18:13

[quote name='andromede33' date='jeudi 30 août 2007 à 23h50' post='1082992']A propos de la Police et de ses services, pourquoi ne pas proposer une création d'un service dédié qu'à cela afin de lutter contre ce genre de fléau ?!
Vous pourriez en faire la proposition officielle au Ministre concerné ...
[/quote]Salut !

Une balle de 9mm parabellum tchèque coûte environ 30 eurocent...Moins cher que de faire payer le contribuable pour un service étatique...Sinon une hache, une cagoule noire et bon billot coûte un peu cher à l'achat mais très vite rentabilisé...La guillotine demande l'intervention d'un charpentier, un peu cher quand même...Je penche donc plutôt pour le 9mm parabellum tchèque, même malade comme un chien, le bourreau peut appuyer sur la détente, la hache demandant trop d'efforts physiques...J'ai vaguement pensé à un successeur de l’orgue de Staline, dénommé Smertch ( http://www.armees.com/Un-successeur-de- ... ,7100.html ) dirigée contre le cyber-"mugu"-café, mais trop imprécis, assez coûteux, demandant trop de main d'oeuvres et il y aura sûrement des innocents là-dedans...Faut pas être trop une purge non plus...

Je suis un chasseur de mugu méga-débutant, mais je viens d'obtenir les copies, fausses bien entendu, d'une mugu connue, Estelle Bamba... Je vais la faire poireauter un moment (une semaine environ) avant de lui répondre, histoire de lui faire un peu péter les plombs et de bien préparer ma réponse...Je ne fais que suivre mon intuition et les conseils d'un chasseur de mugu confirmé...
Un mugu passe par les cyber-café pour faire son sale boulot, et plus on l'y retient, plus la facture qu'il aura a payé au patron du cyber-café sera salée...

Ci-joint les "documents" d'Estelle "Mugu" Bamba :

Existence des soit-disant fonds : Image

Ses relevés de banque, faux bien entendu : Image

Son extrait de naissance, faux : Image

"Sa" passeport : Image

3 photos, histoire de m'attirer sexuellement...Mais moi et les mugu, on ne fait pas bon ménage...Même après 30 ans de prison en QHS, si je vois Estelle Bamba m'attendant à la sortie, je retourne vire fait ramasser les savonettes dans les douches communes de la prison... : Image

Image

Image

Sa réponse à ma demande de preuve (mon pseudo est Gepetto, "Monsieur Gepetto" pour les intimes, et je me suis crée une nouvelle adresse @yahoo.fr, je suis trop grillé avec nick_le_spam, un mugu me "remonte" trop facilement...Avec ma nouvelle adresse, j'ai arrosé "livre+or+afrique" sous Google...Notez l'orthographe ahurissante... :
Salut Gepetto,
Comment est ce que vous allez?
J'espère que très bien, par la grace du Bon Dieu tout puissant.
Quant à moi, très allègre en ce moment, du faite que je me trouve dans cette situation.

Je voudrais dans un premier temps, vous remercier pour tout ce que vous faites à mon égard, car celà me fait vraiment beaucoup de biens, et sachiez que Dieu, vous le rendra tout ceci au cemptube.
Alors cher Gepetto, je voudrais que vous sachiez que vous etes la seule personne qui puisse me sortir de cette dèche que j'endure depuis belle lurette, raison pour laquelle je tiens à ce que vous sachiez que, j'ai préféré accélerer les choses, en vous attachant en dessous de ce message, toutes les preuves qui attestent la véracité de ce mécanisme, puis cette fois, je sais que vous n'hésiterez plus à m'aider.

Cette fois Monsieur Gepetto, j'espère que, vous sauriez maintenant que je suis et j'ai toujours été sincère envers vous, parce que dans ma vie, je n'aimerais pas avoir une consciente endurcie, car je suis très croyante.
S'il vous plait, donner moi enfin une chance de vous rejoindre, et d'en finir avec cette oeuvre qui me térrasse énormément la tête, afin de pouvoir recommencer mes études comme tout autre enfant de ce monde.
Sachiez que, c'est vraiment pas facile pour moi de vivre ainsi, mais seul Dieu, sait pourquoi ceci étant, mais je sais qu'il m'aidera à surmonter celà, et je sais que c'est par vous que je dois passer, c'est le destin, afin de pouvoir sortir de cette dèche que je suis entrain d'endurer.
Merci à vous Monsieur Gepetto, car vous saviez maintenant comment est ce que je peux sortir de celà, car sans votre aide, m'a vie n'aura aucun sens.
Passez un agéable début de semaine, tout en pensant à moi seule.
Je vous embrasse très très fort, et que le bon Dieu vous bénisse .

Merci une fois de plus très cher Gepetto

Estelle Bamba, qui a tant bésoins de votre aide.
Bref, je vous réserve ma réponse...Mieux vaut se concentrer sur 2-3 scammeurs en même temps, en triant leurs messages dans des dossiers spécifiques, histoire d'éviter de faire des bourdes...Les scammeurs sont assez finauds et sentent si on cherchent à les entuber...<<Diriger, c'est faire croire !>> comme disait Machiavel...Tout cela pour dire que je suis en train de sélectionner 2-3 scammeurs de manière à les faire marcher le plus longtemps possible, et, une fois mon adresse de correspondance grillée, je l'efface et m'en recrée vite fait un autre sous @yahoo.fr et je recommencerais à arroser les livres d'or africains...Avec le temps, je compte acquérir de l'expérience, surtout grâce aux conseils de mon "maître anti-mugu"...

Amicalement.
Horus Agressor

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Bistrot