Mise à jour du site

Un moment de détente, d'humour ou d'humeur.

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Messagede Jim Rakoto » 03 Sep 2006, 21:48

Image
Mes configs Linux user #402189
Garder toujours son sens critique en éveil en utilisant le doute rationnel comme filtre de lecture.
Jim Rakoto
Modérateur

Messagede pierre » 04 Sep 2006, 00:08

Re,

Jim savait mais a gardé le secret et Piercoco à trouvé.

Il va réellement falloir se faire un pot tous ensembles un jour. Interdiction de parler sécurité !

La petite chatte mignonne et enmitouflée est la bienvenue (ainsi que le civet mobile unique :p ) et toutes et tous.

Amitiés à tous
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede Jim Rakoto » 04 Sep 2006, 07:59

Salut

Vous avez donc compris maintenant que l'avatar (et logo du site) de Pierre n'est pas qu'une simple image.

La présence de son Mon montre que le site Assiste est en fait le katana virtuel de Pierre.

Ce qui s'explique par son combat au service d'une "noble cause" contre les abuseurs, voleurs, tricheurs, et autres salopards du web.

Il (l'avatar) montre à qui sait regarder que la philosophie de vie de Pierre est aussi, forcément, une quête de la Beauté (au sens le plus élevé du terme).

beauté esthétique, beauté des sens, beauté du coeur , beauté de l'esprit

Pas besoin d'exemples, ils foisonnent sur le site et les forums.

A+
Garder toujours son sens critique en éveil en utilisant le doute rationnel comme filtre de lecture.
Jim Rakoto
Modérateur

Messagede estelle62 » 04 Sep 2006, 08:26

pierre a écrit:Oh,
Ma petite chatte à poil qui voulait se joindre à moi !
Viens, viens...
:oops:

euh... une preuve de la beauté de l'esprit?? :Mouaaarrrrffffffff: :shock:
estelle62

Messagede Jim Rakoto » 04 Sep 2006, 09:03

Ben oui

quand les corps exultent, c'est le nirvana .

Nirvana : état de félicité, de paix > c'est pas l'esprit cela ??

D'ailleurs l'esprit est indissociable du corps et vice versa.

Mouaaarrff

A+
Jim Rakoto
Modérateur

Messagede pierre » 04 Sep 2006, 12:40

Complètement mort de rire !
Pas moyen de travailler avec des esthètes illuminés au bout du fil (de discussions) !
A+
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede jpj » 14 Sep 2006, 15:57

Bonjour,

À propos de travail, et comme le fil s'intitule "Mise à jour du site". Désolé!

Pierre,

Le lien vers la mise à jour de Java dans Anti-Java ( MSJVM (JVM de Microsoft) vs JVM de Sun):
http://assiste.com.free.fr/p/abc/c/anti_java.html n'est pas bon. Ce lien: Rendez-vous sur http://www.java.com/fr/download/windows_xpi.jsp. Cette page est en français propose la version 1.5.0.06 de Java et non la dernière version 1.5.0.8.

L' "Alternative en anglais de téléchargement de JAVA" est OK.

A+
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
Mes configs
jpj

Messagede pierre » 14 Sep 2006, 18:32

Bonsoir,

Je ne sais pas pourquoi :twisted:

Le site francophone de Sun s'obstine à avoir un train de retard.

A+
Image

Image
pierre

Messagede jpj » 15 Sep 2006, 20:00

Bonsoir,

Bravo et merci pour tout ce travail.

Dans les suggestion, à propos des logiciels alternatifs:
http://assiste.com.free.fr/p/logitheque ... ieges.html

Lotus Organizer 97: Gratuit ? Je n'ai pas souvenir que ce soit un "abandoware" (licence IBM ?)

Microsoft Publisher: Scribus (d'ailleurs bien supérieur à Publisher, multiplaterforme, voir http://www.framasoft.net/article2566.html)

Windows Media Player: Media Player Classic et VLC

A+
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
Mes configs
jpj

Messagede pierre » 15 Sep 2006, 23:13

Bonsoir,

En ce qui concerne Lotus Organizer, que je regrette d'ailleurs, il y a eu, en 1997, une distribution gratuite de la version complète illimitée dans la presse informatique. Je n'ai pas suivi le produit depuis. C'était et est toujours un très bon produit.

Scribus : je ne connais pas mais j'ai donné, dans l'encadré "En savoir plus" de la page sur les alternatives, les liens vers Framasoft et Gratilog.

Cordialement
Image

Image
pierre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Bistrot