Mise à jour du site

Un moment de détente, d'humour ou d'humeur.

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Messagede jpj » 15 Sep 2006, 23:29

Re,
pierre a écrit:En ce qui concerne Lotus Organizer, que je regrette d'ailleurs, il y a eu, en 1997, une distribution gratuite de la version complète illimitée dans la presse informatique. Je n'ai pas suivi le produit depuis. C'était et est toujours un très bon produit.
Je l'ai eu comme ça aussi et je continue à l'utiliser (97 GS, je crois que c'était avec PC Mag). Il s'installe et fonctionne très bien sous XP. Mais manifestement, il est introuvable sur le web légal et si la version distribuée par la revue était gratuite, c'était lié à l'achat du magazine (accord entre l'éditeur et Lotus, je suppose). IBM ne l'a cependant probablement pas "libéré" car il y a eu des versions postèrieures et, je crois, un remplaçant dont le nom m'échappe.

Bonne soirée.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
Mes configs
jpj

Re:

Messagede pierre » 02 Avr 2019, 20:52

Les o-hanami, c'est maintenant et cela ne dure que quelques jours,

Vivez ces instants magnifiques.

le 8.11.04 !!!

Mon avatar :
Image

Pour les non initiés, mon « avatar » est mon « Mon » (prononcez « mone »). Il est constitué du symbole de la fleur de cerisier (cette forme est appelée « katabami »), et des épées (ken) et s’appelle kenkatabami.

La fleur de cerisier (sakura no hana) est le symbole de la perfection et de l’impermanence des choses - aussitôt née, parfaite, aussitôt morte. Elle est la fleur sacrée du samouraï qui rappelle par là, symboliquement, sa recherche de la perfection et son indifférence devant la mort. La fête des cerisiers en fleurs (o-hanami – regarder les fleurs) est toujours l’une des plus importantes fêtes du Japon si ce n’est la plus importante. La vie s’arrête (dans le saké) et toutes les conventions sociales s’effacent tandis que les japonais, allongés sous les cerisiers, regardent tomber ces fleurs formant un linceul blanc qui couvre le Japon en une vague montant du Sud au Nord, d’Okinawa à Hokkaïdô (latitude équivalente à un pays qui s’étendrait du Maroc à Grenoble), en plusieurs jours que certains suivent.

Je suis tombé, un jour de o-hanami au Japon, sur un groupe de japonais totalement ivres chantant la Marseillaise !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Hanami
https://www.ici-japon.com/voyage-japon/ ... du-hanami/

A Paris, partie japonaise du jardin Albert Kahn (le musée lui-même est en travaux jusqu'en 2021).
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Re: Mise à jour du site

Messagede shl » 06 Avr 2019, 11:17

Ça donne des jolies photos :

Image
La vie privée n'est pas réservée à ceux qui ont des choses à se reprocher.
Ma config détaillée
Assiste.com
shl
Développeur

Précédente

Retourner vers Le Bistrot