Un peu d'humour

Un moment de détente, d'humour ou d'humeur.

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Un peu d'humour

Messagede Vazkor » 19 Mar 2004, 05:12

Extrait du journal intime du chien :

- Jour # 180
8h00 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je préfère !
9h30 : Chouette, une sortie en voiture ! Ce que je préfère !
9h40 : Chouette, une promenade ! Ce que je préfère !
10h30 : Chouette, une sortie en voiture ! Ce que je préfère !
11h30 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je préfère !
midi : Chouette, les enfants ! Ce que je préfère !
13h00 : Chouette, la cour ! Ce que je préfère !
16h00 : Chouette, les enfants ! Ce que je préfère !
17h00 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je préfère !
17h30 : Chouette, papa et maman ! Ce que je préfère !

* Effectuer un copier-coller pour les jours 181, 182, 183, etc.

Extraits du journal du chat :

- Jour # 152 :
Mes ravisseurs continuent à me provoquer avec de bizarres petits objets pendouillant au bout d'une ficelle. Ils se gavent de viande fraîche au dîner pendant qu'ils me forcent à manger des céréales déshydratées. La seule chose qui m'aide à tenir le coup est l'espoir d'une évasion, et la maigre satisfaction que je retire de détruire un meuble de temps à autres. Demain, je mangerai peut-être une autre plante d'appartement.

- Jour # 161 :
Aujourd'hui, ma tentative d'assassiner mes ravisseurs en me glissant dans leurs pieds pendant qu'ils marchaient à presque réussi. Il faudra que j'essaie encore depuis le haut des escaliers. Dans une tentative d'induire dégoût et répulsion chez ces vils oppresseurs, je me suis encore force à vomir sur leur fauteuil préfère. Il faudra que je recommence sur leur lit.

- Jour # 165 :
J'ai décapité une souris et leur ai apporté le corps, dans une tentative de leur faire comprendre de quoi je suis capable, et pour frapper leurs coeurs de terreur. Mais ils se sont juste extasiés et se sont répandus en paroles onctueuses et condescendantes, me disant à quel point j'étais un bon petit chat. Hmmm... Ca ne fonctionne pas conformément au plan.

- Jour # 168 :
J'ai enfin réalisé jusqu'à quel point allait leur sadisme. Sans aucune raison, j'ai été choisi pour le supplice de l'eau. Cette fois, de plus, il comprenait une substance chimique mousseuse et piquante nommée "shampooing". Quel cerveau malade a bien pu inventer un tel liquide ?
Ma seule consolation est le morceau de pouce que je tiens encore entre mes dents.

- Jour # 171 :
Aujourd'hui s'est tenue une sorte de réunion de malfaiteurs. J'ai été placé à l'isolement pendant l'évènement. Cependant, j'ai pu entendre le bruit et humer l'odeur nauséabonde de ces tubes de verres qu'ils appellent "bière". Plus important, j'ai réussi à obtenir l'information que la raison de ma réclusion était MON pouvoir "allergisant". Il va falloir que j'apprenne de quoi il s'agit pour que je puisse l'utiliser à mon avantage.

- Jour # 174 :
Je suis persuadé que les autres prisonniers sont des comédiens ou peut-être même des mouchards. Le chien est relâché tous les jours et semble plus qu'heureux de revenir. C'est visiblement un attardé mental.
D'un autre côté, l'oiseau doit être un informateur puisqu'il leur parle constamment. Je suis certain qu'il leur rapporte mes moindres mouvements. Tant qu'il restera dans cette pièce de métal, sa sécurité est assurée. Mais je peux attendre. Ce n'est qu'une question de temps....
Vazkor

La Hotline

Messagede Vazkor » 19 Mar 2004, 19:31

Une classique, qui vaut de l'or: http://calacon.free.fr/histo01.htm

Beaucoup d'autres sur le site de ClientsALaCon:
http://www.clientsalacon.com/

@+
Vazkor

Messagede pierre » 20 Mar 2004, 21:21

Harf Harf Harf
Passé un bon moment.
Tiens je suggère l'ouverture de 2 topic uniques
1 - les lois de l'emerdement maximum (Murphy...)
2 - les paradoxes à la "plus il y a de gruyère plus il y a de trous, plus il y a de trous moins il y a de gruyère"
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Le quatrième jour

Messagede Vazkor » 21 Mar 2004, 08:22

...Le quatrième jour Dieu a créé l'homme.
Dieu a dit, "Mange, dors, joue, baise, amuse-toi. Glande un rien, (tranquille, quoi !) Je te donne 20 ans."

L'homme répondit, "Quoi ? Seulement 20 ans ? Que dalle!
Écoute, Dieu, je prends mes 20 ans, les 40 que la vache a rendus, les 10 du singe et les 10 du chien. Ça fait 80 ans, OK ?"

"OK!" répondit Dieu. "Marché conclu".

C'est ainsi que pendant les 20 premières années de notre vie nous mangeons, dormons, jouons, baisons, nous amusons et ne faisons rien ; pendant les 40 années suivantes nous travaillons comme un forçat au soleil pour entretenir notre famille ; pendant les 10 années suivantes nous faisons des singeries pour distraire nos petits-enfants ; et pendant les 10 dernières années nous sommes assis devant la maison à aboyer sur tout le monde!

Cherchez et trouvez les fautes

(Lu sur Memoclic)
Vazkor

Messagede pierre » 28 Mar 2004, 00:07

les 40 que la vache a rendus

???
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede Vazkor » 28 Mar 2004, 08:28

Les 40 (ans) que la vache a rendus?

Les 40 ans supplémentaires dont elle n'a pas voulu.

Bonne question!
Quelle serait l'espérance de vie d'une vache, si elle ne finissait pas dans notre assiette?

Je crois que le "cherchez... les fautes" est là pour nous intriguer, parce que la fin de l'histoire est proche de la vérité.
20 ans d'insouciance, 40 ans comme vache-à-lait pour l'Etat et la famille, etc.

@+
Vazkor

Messagede pierre » 28 Mar 2004, 14:36

Hum...!

Quelle est l'espérance de vie d'un vache en Inde ?

Est-ce que la Mahabarata dit quelque chose là-dessus ?
Image

Image
pierre

Messagede Vazkor » 28 Mar 2004, 16:57

Bonjour,

D'après l'article suivant, une vache vivrait plus de vingt ans mais pas dans les conditions qu'on leur fait subir.
http://www.ivu.org/ave/vacaloca-fr.html

Pour ce qui est des vaches sacrées en Inde, je doute qu'elles fassent de vieux os en n'ayant souvent que la peau sur les os.

@+
Vazkor

Messagede pierre » 29 Mar 2004, 00:35

Par Brahma, la Guerre et Vishnou, la Paix
Laaa Vâaaaache...!
Image

Image
pierre

Une info technique Microsoft

Messagede piercoco » 31 Mar 2004, 22:50

Bonsoir,

Une femme qui est au lit avec son amant.
En pleine action, un bruit dans la serrure de la porte d'entrée les fige et
comme chacun sait, dans les apparts modernes, pas de place sous le lit, la penderie est ridicule,le balcon inexistant, et elle habite au 12e.

Sans se démonter elle lui fait :
"Reste calme, debout, absolument immobile, ne dis rien".

Le mari :
"Surpriiise darling de mi vida ! Mon vol a été avancé et j'ai terminé plus
tôt. "

Quand il voit le type dans la chambre, il demande :

"C'est quoi ça ?"

La femme :
"Je viens de le recevoir, figure toi. C'est mon esclave sexuel robotisé
powered par Microsoft, d'ailleurs il a un air de Bill Gates tu ne trouves pas ?
Tu es toujours parti, en réunion, en voyage ...
est ce que je sais ce que tu fais quand tu es seul dans ta chambre...
c'est comme un vibro mais en grand,
tu voudrais quand même pas que je me tape le plombier ou le voisin?!"

Le mari :
"Laisse moi ça de côté je vais te faire ta fête, j'ai une envie de bête."
Elle qui vient d'être servie, "Non chéri j'ai la migraine !"

Lui :
"Merde c'est toujours pareil ! Bon va a la cuisine me faire une omelette,
Sois gentille.. Ok ok"
Il regarde le robot et n'y tenant plus il se dit : ce qui est bon pour elle
est bon pour moi et il se jette pantalon baissé sur le malheureux pour le sodomiser.
A ce moment la l'amant prend une voix métallique et dit:

"erreur-système em-pla-cement ré-ser-vé USB "

" Robot de merde !
" Fou de rage le mari le met sur son épaule et va vers la fenêtre pour le balancer ...
..et l'amant reprend « pro-gramme ré- initialisé- veu-illez ré-essayer .....
piercoco

Suivante

Retourner vers Le Bistrot