bonjour,
je suis abonné à free depuis un mois environ, et, comme vous vous en doutez, je le regrette amèrement.
naturellement, j'avais mal lu les petits caractères, en bas de page, du contrat stipulant que seuls les dégroupés bénéficient de la freebox, de la télé et du téléphone gratuit (paraît que ça va changer pour les non-dégroupés; mais entre les promesses et la réalité)*. naturellement, la connexion en 1024 est bien moins rapide qu'en 512 chez aol (j'avais 2000 de bande passante chez aol et 700, maintenant). naturellement, certains logiciels de p2p ne fonctionnent plus du tout (je m'en sers pour télécharger et envoyer mes recettes de cuisine. rien d'illégal...) sans parler des déconnexions que j'ai quand même réussi à stopper depuis que j'ai réglé mon sagem sur "bulk".
mais le mieux, c'est que certains sites ne sont même plus accessibles...celui de zone-labs par exemple...
voilà ce que j'ai pu lire sur un forum
( http://www.dslvalley.com/forum.html )
suite a ma discusion avec Marc du support de Free, je vous signale que les sites en zonelabs.com sont censures par les DNS de Free...
Si j'utilise d'autres serveurs DNS (que ceux de Free), je n'ai aucun probleme pour acceder a www.zonelabs.com par exemple. Par contre, si j'utilise les DNS de Free, j'obtient la reponse que ces sites sont inexistants... Y a-t-il une quelconque raison pour que vos DNS ne veulent pas renvoyer ces adresses IP...?
============================================================
La reponse:
Oui.
guillaume
Y a-t-il une quelconque raison pour que vos DNS ne veulent pas renvoyer ces adresses IP...?
Oui.
guillaume
Oui? Quoi oui? Quel est le probleme???
J'ai beau aimer les reponses concises, celle-la est quasiment insultante...
Je m'attendais a plus de serieux...
La question Etait : Y a-t-il une quelconque raison pour que vos DNS ne veulent pas renvoyer ces adresses IP...?
La reponse est oui. Les raisons ne vous concernent pas.
Guillaume
no comment