Aie ! Ouverture du bistrot

Un moment de détente, d'humour ou d'humeur.

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Messagede Tesgaz » 11 Juin 2005, 20:41

Salut,

tiens un bistrot !

je vous offre ma tournée ;)

il y a quelques jours, j'ai eu le privilège de rencontrer quelques figures du forum de Zebulon, j'espère qu'un jour j'aurai le même plaisir à partager avec vous que je commence à connaître de mon petit coin cybernetique

une petite photo avec ipl_001, KewlCat et moi, ca vous tente ?
Image
la suite de cette sympatique journée barbecue ici :
http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=67953
une petite bouffe entre assistés , pourquoi pas ??
Tesgaz

Messagede Nezrose » 12 Juin 2005, 09:46

Slut,

Ok, je prend mais attention dès que les assiettes et les verres se vident, je me contrôle plus !
J'accroche tout se qui bouge et j'épingle tout ce qui se qui se dit :evil:
Jupons :cool: ou phrases pseudo intelligentes :shock: n'ont qu'à bien se tenir :twisted: :twisted: :twisted:
Si photographe il y à, je m'inquiète de la tenue (ma tenue vestimentaire s'entend). Le reste incontrôlable (ortographe par exemple)
Le tout est de savoir comment faire pour paraître beau et intelligent (en-sus) si évidemment le bistrot se trouve dans le quartier latin ! Auxquel-cas pas de problème, j'adore manger avec les doitgs, roter à table et sortir la dernière dont tout le monde rigole parce que tout le monde rigole :?

Apprenez-moi à boire SVP :!: :!: :!:
@+ NEZROSE Je ne demande qu'après avoir cherché. Mais, je cherche quoi ?
XPproSP2, Firefox, Avira SpywareGuard, Spybot avec TeaTimer
Nezrose

Messagede Vazkor » 10 Fév 2007, 20:28

Bonsoir,
Vazkor, en mars 2004, a écrit:Je viens de faire le compte: j'y ai posté exactement 9223 messages en trois passages de 950 jours au total, de décembre 2001 à février 2004. Il y a encore eu de la bagarre ce week-end.

Il y a donc trois ans que je ne fréquente plus M*m*clic. J'ai bien tenu le coup et si j'y retourne occasionnellement sans m'inscrire, c'est uniquement pour consulter la page d'accueil. Il y a des mois que je n'ai plus jeté un oeil sur leurs forums, même pour prendre la température.

@+
Vazkor

Re: Aie ! Ouverture du bistrot

Messagede Tiger13 » 28 Mai 2015, 18:52

Bonjour à tous et à toutes ! :wink:

Je me suis inscrit ici car j'avais ENFIN trouvé depuis quelques temps un endroit ou je partage complètement la "philosophie" informatique et toutes les fonds de pensées du ou des auteur(s)/admin(s) d'ici que je trouves vraiment pertinent ,intéressant......mais surtout très "juste" ( tellement rare les endroits informatique "intelligents" ! )!!! et j'en apprend un peu .... c'est top ! un grand merci !
cependant ,je me demande ce que je fout là ( Mouaaarrrrffffffff ! :mrgreen: ) car il y a tout ce qu'on recherche...y qu'à lire et savourer quoi ! mais j'aime bien venir y lire ce que je n'ai pas encore vu ...

merci à vous !
Tiger13

Messagede pierre » 28 Mai 2015, 19:39

C'est-à-dire que, pour bien lire, il faut s'installer au bistrot avec une bonne bière bien fraîche.
Lorsque j'étais étudiant, je m'isolais totalement à une terrasse de café bien bruyante et rien ne me distrayait.

Cordialement
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede Tiger13 » 28 Mai 2015, 19:46

Salut pierre et enchanté^^

c'est phooo faux !!!!! santé ....... :mrgreen:
Tiger13

Précédente

Retourner vers Le Bistrot