Suggestions de sous forums

La vie du site, boîte à idées, feedback

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Quelles suggestions approuvez-vous ?

Je suis favorable à la section "controleurs d'intégrité des processus" mais pas à celle dédiée aux Anti Trojans
1
8%
Je suis favorable à la section "controleurs d'intégrité des processus" et à la section "ANTI TROJANS"
10
83%
Je suis favorable à la section "ANTI TROJANS" mais pas à celle dédié aux controleurs d'intégrité des processus
0
Aucun vote
Je ne suis favorable à aucune des deux suggestions.
1
8%
Sans opinion
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 12

Messagede pierre » 06 Fév 2006, 00:12

Bon, bon...
Et comme ça ?
:wink:
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede Invité » 07 Fév 2006, 00:00

Bonsoir,
Bravo pour les modifs, c'est mieux.
Mais pourquoi ne pas fusionner la section "comparatif anti-trojans" avec "autres anti-trojans" ?
Invité

Messagede pierre » 07 Fév 2006, 00:30

Re,

Parce que le comparatif anti-trojans est un travail gigantesque, monstrueux et personnel et qu'il est censé subir, régulièrement, une mise à jour (la fréquence n'est pas précisée - tous les 2 mois je crois - dernière mise à jour il y a 8 mois !). Je suis pavé de bonnes intentions :roll: et je flatte mon ego en lui donnant un sous-forum à lui tout seul :cool:

Bon, tu a raison - déplaçons le bébé.

Cordialement
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

ANTI TROJANS tout court

Messagede ADSLgratuit » 07 Fév 2006, 19:40

Bonsoir,
Merci Pierre pour ces modifications qui vont dynamiser le forum.
Bon, je chipote, mais comme il n'y a plus qu'une section dédiée aux trojans, on pourrait peut-être enlever "Autres" du titre de la section pour la nommer "Anti Trojans". Ca fait un meilleur impact.
Encore bravo pour ce forum et ce beau site.
ADSLgratuit

Messagede pierre » 08 Fév 2006, 00:04

Bonsoir,

Il y a un sous-forum dédié à Pest-Patrol, qui est un anti-trojans, donc le fil sur les autres anti-trojans me semble, justement, s'appeler fort à propos "Autres anti-trojans".

Me tromperais-je ?

Cordialement
Image

Image
pierre

Messagede ADSLgratuit » 08 Fév 2006, 01:40

Re,
Ah ok. C'est vrai que je voyais plus pestpatrol comme un antispyware. Mais bon, c'était un point de détail. Bravo pour le site :)
ADSLgratuit

Messagede pierre » 08 Fév 2006, 08:58

Re,

Anti-spywares ou anti-trojans, ce sont des synonymes. Le terme de trojans est devenu le plus usité, à tord (voir ce que je pense, assez méchamment, de l'usage abusif de ce terme, dans http://assiste.com.free.fr/p/internet_a ... trojan.php )
Et encore, j'ai mis de l'eau dans mon vin. Je me suis déjà écharpé avec des "spéblurptes" sur fr.comp en particulier, à ce sujet.

Et tandis que je t'écris, je reçois une volée de W32.Netsky.P en relevant mes messages (déjà une dizaine de bloqués !).

Cordialement
Image

Image
pierre

Précédente

Retourner vers Mises à jour du site