lien invalide et précision pour le dossier HOSTS

La vie du site, boîte à idées, feedback

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Messagede 89paladins » 27 Sep 2005, 10:23

Bonjour,
En voulant réagir sur le dossier Hosts, j'ai cliqué sur le lien :

[url]Réagir, compléter cet article ou poser des questions autour de ce sujet.[/url]

Ce dernier correspond à l'adresse suivante :

"http://terroirs.denfrance.free.fr/forum_cuisine_recettes/phpBB2/viewtopic.php?t=21"

Pourquoi pas ? :!:

Mais le résultat pour mon navigateur Firefox est :

Warning: main(): Unable to access ./extension.inc in /var/www/free.fr/d/4/terroirs.denfrance/forum_cuisine_recettes/phpBB2/viewtopic.php on line 25

Warning: main(./extension.inc): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/free.fr/d/4/terroirs.denfrance/forum_cuisine_recettes/phpBB2/viewtopic.php on line 25

Warning: main(): Failed opening './extension.inc' for inclusion (include_path='/var/www/free.fr/d/4/terroirs.denfrance/include:.') in /var/www/free.fr/d/4/terroirs.denfrance/forum_cuisine_recettes/phpBB2/viewtopic.php on line 25

Warning: main(): Unable to access ./common. in /var/www/free.fr/d/4/terroirs.denfrance/forum_cuisine_recettes/phpBB2/viewtopic.php on line 26

Warning: main(./common.): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/free.fr/d/4/terroirs.denfrance/forum_cuisine_recettes/phpBB2/viewtopic.php on line 26

Warning: main(): Failed opening './common.' for inclusion (include_path='/var/www/free.fr/d/4/terroirs.denfrance/include:.') in /var/www/free.fr/d/4/terroirs.denfrance/forum_cuisine_recettes/phpBB2/viewtopic.php on line 26

Warning: main(): Unable to access ./includes/bbcode. in /var/www/free.fr/d/4/terroirs.denfrance/forum_cuisine_recettes/phpBB2/viewtopic.php on line 27

Warning: main(./includes/bbcode.): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/free.fr/d/4/terroirs.denfrance/forum_cuisine_recettes/phpBB2/viewtopic.php on line 27

Warning: main(): Failed opening './includes/bbcode.' for inclusion (include_path='/var/www/free.fr/d/4/terroirs.denfrance/include:.') in /var/www/free.fr/d/4/terroirs.denfrance/forum_cuisine_recettes/phpBB2/viewtopic.php on line 27

:shock:

Voilà, c'était ma première remarque. La seconde concernant le dossier Hosts (très clair, au passage) est de vous proposer d'aller sur le site de Nicolas GUILLAUME, pour voir s'il ne serait pas bon ensuite de l'inclure dans les adresses du dossier Hosts : http://www.ngsoft-fr.com/.
Dans son dossier Téléchargements/Internet, il propose son logiciel Websur, en français, qui reprend les fonctionnalités dont vous parlez dans votre dossier. :Mouaaarrrrffffffff:

Bien cordialement,
89paladins

Messagede nickW » 27 Sep 2005, 17:02

Bonjour,

Pierre, l'administrateur du site et du forum, est le seul habilité à faire des corrections sur le site.
Or en ce moment, il déménage (au sens propre :wink: ), et s'est transformé en plombier-électricien-ponceur-de-parquets-bricoleur-de-génie-etc.
Dès son retour (bientôt), il pourra réaliser cette correction qui s'impose.

Au sujet de Websur, j'ai une question: inscrit-il les adresses interdites dans un fichier hosts ou dans la base de registre?
Dans le second cas, cette saisie de sites interdits ne concernera qu'IE (à vérifier?), alors que dans le premier cas tous les navigateurs sont concernés.

Salut,
nickW - Image
30/07/2012: Plus de désinfection de PC jusqu'à nouvel ordre.
Pas de demande d'analyse de log en MP (Message Privé)
Mes configs
nickW
Modérateur

Messagede 89paladins » 27 Sep 2005, 17:17

Il inscrit seulement dans le fichier hosts. L'auteur du logiciel (Nicolas Guillaume) répond sous 24 h en cas de problème d'install ou de config.

Salut
89paladins

Messagede Vazkor » 27 Sep 2005, 19:54

Bonsoir,

Il m'est impossible de lancer le programme Websur pour le tester après une installation pourtant correcte.
Il me dit tout de suite que le chemin d'accès est incorrect et me demande si j'ai les droits d'administrateurs.

Exit, le programme.

@+

PS: C'est du VB6 et par principe j'aime pas trop!
Vazkor

Retourner vers Mises à jour du site