où poster ?

La vie du site, boîte à idées, feedback

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

où poster ?

Messagede blabla » 08 Juin 2005, 01:08

banjour,

un long parcours, sur ce site instructif, "en écoutant Radio Neptune", m'a incité à des commentaires (positifs), et à des remarques (sur des liens).
seulement, lorsque j'envoyais mes petits mots, Free me collait une page de déni indiquant que " l'URL d'origine n'était pas compatible".
soit.
c'est donc pour réitérer mes félicitations et mes remarques que je passe par ici:

bravo donc pour ce site irremplaçable et son maestro.

et puis...

le lien pour RHDTool de MS Word conduit sur la page en anglais; comme Assiste semble francophone, je donne ici le lien de la page françoise:http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=144e54ed-d43e-42ca-bc7b-5446d34e5360

le lien "miroir de téléchargement" pour SafeXP n'est plus valide, et il serait possible de le remplacer par celui-ci:http://www.vieprivee.com/article.php3?id_article=41 qui est plus frais.

le lien pour download SSM est obsolète.

voilà, mon gravillon apporté à l'édifice, je m'en retourne à d'autres occupations.

merci.

anvoir.

BB
blabla

Messagede pierre » 08 Juin 2005, 06:56

Bonjour,

Le formulaire de feedback fonctionne correctement et je reçois, enfin, je pense, tous vos feedback. Une fois celui-ci envoyé, Free.fr renvoi une page de remerciements présente sur mon site. Il se trouve que j'ai un peu réorganisé le site avec l'apparition des "Carnets de voyages en terres truquées" et que cette page de remerciements n'est pas toujours trouvée. C'est à moi à régler ce problème. Cette page doit, malheureusement, être présente au même niveau de hiérarchie que le formulaire de feedback ce qui m'oblige à recopier cette page de remerciements dans tous les répertoires du site.
La balle est dans mon camp.

Merci.
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Même motif, même punition

Messagede Lapinane » 08 Juin 2005, 11:29

Bonjour et bravo pour votre travail.

Impossible de répondre via le formulaire de la page sur le téléchagement de hosts aussi je vous post ici ce que j'avais préparé.

Comme vous nous y invitez, ci-après mon humble contribution:

La présentation de cette page est un peu fouilli. Je vous suggère de :

1 - Regrouper "Vous avez un site à proposer au blocage ?" dans l'"APPEL A CONTRIBUTION";
2 - Mettre un titre "GENERER VOTRE FICHIER HOSTS" après "... pour éviter les accès intempestifs et automatiques par robots.";
3 - Ajouter des "INSTRUCTIONS POUR LA GENERATION du fichier hosts" avant la génération (voir proposition 1);
4 - Revoir le texte des "INSTRUCTIONS DE RÉCUPÉRATION ET INSTALLATION du fichier généré" (voir proposition 2).

Propsition 1 : INSTRUCTIONS POUR LA GENERATION DU FICHIER du fichier hosts

1 - Choisisser l'Adresse de Localhost à utiliser;
2 - Choisisser la ou les rubriques qui vous intéressent;
3 - Choisisser votre format;
4 - Choisisser de télécharger un fichier host compresser ou non;
5 - Lancer la génération.

Proposition 2 : INSTRUCTIONS DE RÉCUPÉRATION ET INSTALLATION du fichier généré

Votre nouveau fichier hosts a été généré au format ....... , selon votre demande du jj-mm-aaaa hh:mm : [hosts] - xx,xx Kb

1 - Pour enregistrez le nouveau fichier : cliquer droit et sélectionner "Enregistrer la cible sous..." ;
2a - Vous avez choisi un fichier zippé.
. Dézipper le fichier host.gzip
. Effacer l'extension du fichier dézippé (.gzip)
2b - Vous avez choisi un fichier non zippé
. Effacer l'extension (.txt)
3 - Placez le nouveau fichier à la place de l'ancien hosts pour activer le blocage.
L' emplacement de votre ancien fichier hosts : [Windows NT/2000/XP] [Windows 3.x/95/98/Me]

Merci d'avoir utilisé ce script ! N'hésitez pas à le recommander à vos amis Faites-moi part de vos suggestions...

J'espère que ces quelques réflexions vous seront utiles
@+
JM
Lapinane

ok

Messagede blabla » 12 Juin 2005, 17:27

banjour Terdef

merci de la réponse

votre avatar a quelque chose de japarmartio, isn't it ?

guerrier de la toile, aka websamuraï...?

anvoir

BB
blabla

Retourner vers Mises à jour du site