Livre de plomb - Lourds lourds

La vie du site, boîte à idées, feedback

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Messagede pierre » 11 05 2005

Bodoum! Bodoum! Bodoum!
Page d'origine : http://assiste.com.free.fr/p/internet_a ... omment.php

feedback : comment s'effectue le piratage informatique?

comment se fait les adressages des differents ports?
pierre

Messagede pierre » 11 05 2005

PC portable volé, sans doute. Plus une adresse e-mail hotmail ! Il faut 15 à 30 minutes pour déplomber ce truc, s'il est un peu ancien.

Page d'origine : http://assiste.com.free.fr/p/pages_dive ... ecrire.php

feedback : Votre adresse e-mail :swwwwwwwwwww@hotmail.fr

Sujet :bios password

Développement :bonjour je vs evris ce message car j ai un ptit souci avec mon pc portable je
ne me souvien plus de mon mots de passe qui esr au niveau du bios mon laptop est un lifebook
de fujitsu siemens.quand je demare mon pc impossible de faire quoi que ce soit il demande le mots de passe
merci encore.
pierre

Messagede pierre » 26 05 2005

Sans commentaire

Page d'origine : http://assiste.com.free.fr/p/internet_u ... estroy.php

quality : 3
feedback : Je suis encore plie e deux... mort de rire... j'ai essaye SpyBot (quelle arrogance, cmme tous les textes francais anti-americains!!!)... Et ca plante avec le message : Erreur lors des vérifications!: Xuron55 (Datei C:\WINDOWS\win.ini kann nicht geöffnet werden. Moitie-francais, moitie allemand! L'Europe, quoi!

Bien sur, tout cette merde anti-americaine demeure anonyme... et arrogante! C'est emmerdant pour un europeen de voir que les Americains sont trop forts! Sardou chantait: 'Si les Ricains n'etaient pas la, vous series tous en Germanie... a parler de je ne sais quoi, a saluer je ne sais qui!!!' Et rien n'a change! Faut-il vous payer un autre plan Marshall pour vous tirer de votre commeil, chers Europeens ?!?

Mort de rire, vraiment! Le soft est gratuit, bien sur, et il n'a meme pas le merite d'exister! Et cette enveloppe d'arrogance qui l'entoure! Vous ne faites pas dans le modeste! Vraiment pas!

A force de cracher en l'air, encore une fois, vous finirez pas avoir le bout du nez terni!

A bon entendeur, salut!

Anonyme, mais pas europeen...

Ah, tiend ! Il complète avec un autre feedback
Il y a de tres bons logiciels que l'on peut acheter a peu de frais et qui FONCTIONNENT fort bien, offrant une veritable protection... et sans cette arrogance, et cette parisienne habitude de se croire au-dessus de tout et de tous dans tous les domaines. Les plus grans informaticiens ne sont pas parisiens, et cette odeur de merde que degage vos ecrits n'a d'egale que vos catacombes... Pauvre ignare...

Mais cette fois-ci il n'est plus anonyme et s'assume avec ses nom, prénom et adresse e-mail.

Je ne répondrais pas !
Spybot est allemand, pas parisien, espèce d'anti-français primaire.

Tiens... son adresse e-mail est belge, une fois... Chez son employeur probablement, un fabriquant de verre plat. Il y a un problème ? On cherche une solution de décontamination dans ce groupe ?
pierre

Messagede piratebab » 07 02 2008

Salut Pierre,
il devraient commencer pour une décontamination de la connerie, il ont du boulot avec celui là!
piratebab
Modérateur

Messagede pierre » 07 02 2008

'lut !

Ca fait du bien aux zygomatiques de relire ça de temps en temps. Ca manque les formulaires de feedback en bas de page comme au temps de la V2 et V3 du site. Cela permettait de recevoir ce genre d'âneries et d'être plié en deux de rire.

@+
pierre

Messagede pierre » 20 03 2008

Reçu par FeedBack (formulaire sur toutes les pages du site) un message intitulé "g trop de veruce".
Comme il y avait une adresse e-mail indiquée, j'ai tout de même perdu mon temps à répondre :

Bonjour,

Comme indiqué sur le formulaire qui vous a permis de m'envoyer votre FeedBack depuis le site Assiste.com, vous ne pouvez pas poser de question ou chercher des solutions par e-mail. Vous devez impérativement le faire sur le forum où de nombreux contributeurs peuvent répondre.

Rendez-vous sur http://assiste.forum.free.fr/index.php

D'autre part, sauf cas particuliers (langue maternelle différente du Français...) je vous recommande de faire un effort d'écriture car des expressions comme "g trop de veruce" pour "J'ai trop de virus" ne passeront pas la barrière de la bonne tenue de nos forums.

Cordialement
pierre

Précédente

Retourner vers Mises à jour du site