Livre d'or à partir des retours d'informations reçus

La vie du site, boîte à idées, feedback

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Livre d'or à partir des retours d'informations reçus

Messagede pierre » 18 06 2004

Bonjour,

D'autres écrivent aussi - un jour je ferais un livre d'or. Extraits sur les 15 derniers jours :

Ah ! Oui. Vous devez savoir qu'un feedback (le petit formulaire en bas de chaque page), m'arrive avec le format suivant :

Votre IP
La page sur laquelle vous êtes
Votre quotation (1 à 5) de la page
Votre texte

Par exemple, voila typiquement le genre de feedback utile
IP du client : 83.114.60.98
Page d'origine : http://assiste.com.free.fr/p/internet_a ... _dilla.php

** Valeurs résultats **
quality : 4
feedback : Une petite précision concernant C-DILLA. Ce "Spy" est aussi une composante du logiciel de création 3DStudio Max. Il permet au logiciel de vérifier les licences et est donc indispensable au fonctionnement du logiciel.

Lors du lancement du logiciel 3DS Max, C-DILLA cherche à se connecter pour valider la licence installée mais il possible de lui interdire toute connection grâce à un bon Firewall (Zone Alarm par exemple).

Note: si C-DILLA n'a aucun moyen de se connecter, il n'empêche pas l'utilisation du logiciel.

Submit : Envoyer

ou encore
IP du client : 217.128.187.166
Page d'origine : http://assiste.com.free.fr/p/internet_e ... vasion.php

** Valeurs résultats **
quality : 5
feedback : un bug sur le lien du dernier, le Leak Test PC Audit . le fichier est celui

d'atelierweb. sinon tout cela est édifiant. on en devient presque parano. merci et bravo pour le boulot effectué.

ou encore
IP du client : 213.101.224.211
Page d'origine : http://assiste.com.free.fr/p/internet_l ... _acces.php

** Valeurs résultats **
feedback : je crois que les DNS de tele2 ne sont pas bons. En tout cas pour utiliser le xbox live ça n'a pas marche.

Et voila le genre de feedback qui me fait penser que le site n'est pas trop mal écrit et que sa navigation n'y est pas trop périlleuse.

j'ai trouvé votre site par hasard et je suis conquis par la clarté et l'exhaustivité des renseignements fournis; Chapeau !! et merci

ce site est allé direct dans mes favoris

un must bravo!!!

GRANDIOSE !!!!!!!!!!!!

Merci beaucoup pour ce GUIDE explicite qui m'a sorti d'une panade assez horrible. Clair, SUPER bien fait. Je me lance maintenant dans la lecture de vos autres châpitres, et j'en apprends !!!. BRAVO !!!

Excellent travail, très clair et où on s'oriente très facilement. Les symboles choisis sont "parlants".

Félicitations.

Trés bon article, bien documenté et trés pédagogique.

Je m'en sert pour éduquer mes users :o)

Nikel! c'est une page d expliquation claire comme ca que j voulai depuis longtemps. ces msg à la @!# commencaient à carrement me gonfler. maintenant, c bon ;))

Impec comme le reste.

Merci beaucoup pouyr ce super site

feedback : Un site sur lequel l'administrateur écoute Loreena MacKennitt, ne peut pas être entièrement mauvais. Encouragement à vous pour le travail réalisé. J'apprends beaucoup.

**sur un ton docte :**

"La communauté du Net, dont je fais partie, ne peut que féliciter un tel ouvrage.
**accroche une médaille sur le revers de veste de wakisashi**
Je m'associe à celle-ci pour vous remettre la plus haute distinction en la matière.
Monsieur Wakisashi, au nom du monde internétophile, je vous remets la médaille du mérite internétique."
**accolade**
**applause**

1ère visite et utilisation de vos top conseils. Déjà fait du très bon boulot. Merci 1000 fois.

Marc

feedback : En tant qu'administrateur réseau d'un service départemental de la jeunesse et des sports, je tiens à vous féliciter pour ce site qui, en raison de sa richesse d'informations, constitue un outil remarquable et indispensable aussi bien pour les particuliers que pour les professionnels

feedback : bravo !

j'ai réussi à nettoyer mon pc grace à vous.

j'ai appris plein de choses et me voici une internaute beaucoup plus avertie !

merci beaucoup

feedback : Une admiration débordante pour votre travail et une inquiétude de principe sans limite pour ce qu'on peut savoir sur nous, pauvres utilisateurs. Big Brother n'était qu'un embryon. Je vous mets cependant une note de 4 (seulement) à cause de quelques distractions orthographiques.

feedback : Bravo pour l'exposé. Merci du temps consacré à l'éducation des masses

site interessant, début bien expliqué. Heureusement que des sites web existent pour aider les consomateurs et pas les arnaquer

feedback : Franchement, des gens comme vous méritent des médailles, des rues ou des avenues à vos noms ! Vous fournissez là une mine de renseignement comme rarement j'ai pu en lire de cette qualité et de cette pertinence. Les superlatifs me manquent !

Chapeau bas et respect.

feedback : Un tout grand merci pour ce que vous faites, je veux que vous sachiez,que cela fait plaisir de savoir que des gens donnes encore leur savoir gratuitement, votre site est superbement bien fait et ne laisse aucune reponse sans fin.... je vous souhaite bonne continuation à travers ce que vous faites et "vous Remercies encore pour votre site"

je suis très content de votre documentation

trés bon site

feedback : wouaaaaaaaaaaaaaaah... super... !! un ami m'a communiqué le lien ;

faut que je relise tout doucement, pour tout comprendre..... ;-))

feedback : impressionant de pedagogie et de clarte. Une exhaustivite a toute epreuve.

Bref, le sauveur des petits soucis qui pourissent le web.

Merci

feedback : superbes explications

Vous avez fais là une très bonne recherche et je vous en félicite je vous encourage dans de telles descriptions d'autres logiciels. Encore merci.

feedback : magnifique, d' où proviennent tant d' informations ? Très interessant ... ça voudrait dire que mon appareil photo numérique volé a un guid ... j' aimerai être bon en info des fois !

feedback : L'ensemble du site est remarquable, tant du point de vue de la mise en

page que du contenu. Félicitations.

feedback : votre site est d'utilité publique. Je vous félicite et vous remercie.

une mamie autodidacte

feedback : un grand merci pour vos précieuses infos qui m'ont aidés à éliminer n'case et ses acolytes

bravo pour votre site : complet et fort bien fait

cordialement

feedback : Très bien écrit ! on n'y trouve tout !

feedback : Merci beaucoup, depuis le temps que je cherche à identifier cette m***, vous me sauvez la vie ! Bravo et encore merci !

Pas de question. Site formidable. Ce petit mot est juste pour exprimer ma reconnaissance et mes encouragements. Merci pour toutes ces informations possionnantes.

feedback : merci pour toutes ces infos, respect pour ton site qui m'en apprend chaque jour

feedback : Site clair, rapide, non pollué par bannières ou autres encarts, qui a le bon goût de ne pas adopter la mise en page en colonnes elles-mêmes divisées en cadres qui devient malheureusement la norme. Les couleurs choisies ne sont pas agressives... bref, site très bien composé où on trouve très vite ce qu'on cherche, dans un environnement très agréable.

feedback : c super bien fait et vraiment tres interressant (mais ca fiche un peu les jetons)
merci pour la lumiere!
sam
Dernière édition par pierre le 22 03 2005, édité 3 fois.
pierre

Messagede pierre » 18 06 2004

Bonjour,

J'aime beaucoup ce feedback là, arrivé hier
feedback : Bo boulo ! Qq fôtes d'ortograf sans importance, com, juste au-dessus, "Répond t-il" au lieu de "Répond-il" (exceptionnellement, on prononce le d comme un t, mais C le genre d' "illogismes" qui rend notre langue absurdemt "élitiste" et la pousse au déclin !) ...

Ben oui, sur toutes les pages du site, justement dans le cartouche du feedback, j'ai écrit :
Ce document est-il bien écrit ? Répond t-il à votre attente et est-il facile à utiliser ? Envoyez-nous vos suggestions pour l'améliorer.

Bon, il va falloir corriger près de 700 pages, sur les 800, qui contiennent ce cartouche.
pierre

Messagede pierre » 26 11 2004

Bonjour,

Ce fil de discussion avait servi à relever quelques feedback. En voici un, aujourd'hui, qui me touche et apporte quelque chose.
Tout simplement Merci.

Je ne connais de toi que ta présentation
http://assiste.com.free.fr/p/frameset/qui_suis_je.php mais tu es déjà un ami
pour moi, bonne continuation.

Jérôme.
pierre

Messagede pierre » 07 12 2004

Bonjour

feedback : merci des personnes comme vous contribuent à faire avencer le monde vers de la beauté, gentillesse et joie.

Internet est maintenant l outil génial qui combattra facilement toutes les injustices.

bertrand
pierre

Bonjour
feedback : Clair, net, précis ... lisible!!! Ca peut paraître évident, mais malheureusement, c'est loin d'être la norme.
pierre

Feedback
Sujet :Excellent

Développement :

ton site est vraiment excellent, c'est bien d'avoir les alternatives a windows moi-même j'en utilise la plupart. Bonne continuation :)
pierre

Feedback
feedback : Merci beaucoup pour votre excellent travail. Vieux débutant avec un ordinateur, je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, mais... temps et pratique m'aideront sûrement.
pierre

Feedback
Page d'origine : http://assiste.com.free.fr/p/faux_utili ... emoval.php

** Valeurs résultats **
feedback : Monsieur,votre site est de plus en plus incontournable;il est de salubrité publique.merci encore.et bon apétit...marc
pierre

Feedback
Page d'origine : http://assiste.com.free.fr/p/internet_c ... /hosts.php

** Valeurs résultats **
feedback : Très bon travail - Je suis informaticien, j'ai apprécié ...

J.Pierre
pierre

Feedback
Page d'origine : http://assiste.com.free.fr/p/internet_e ... vous_4.php

** Valeurs résultats **
feedback : Site très interessant. J'ai beaucoup appris et j'ai été très étonné de certaines choses.
pierre

Suivante

Retourner vers Mises à jour du site