lien brisé

La vie du site, boîte à idées, feedback

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

lien brisé

Messagede sarla » 16 Oct 2007, 11:20

http://assiste.com.free.fr/p/logitheque ... rbird.html
"Ressources
Astuces pour Thunderbird"
lien brisé
sarla

Messagede sarla » 16 Oct 2007, 12:21

http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/safe_xp.php
lien brisé pour "Exécutez Safe-XP"
sarla

Messagede sarla » 16 Oct 2007, 12:25

http://assiste.com.free.fr/la_manip.html#preventions
"Win98Fix Divers petits outils"
404, not found
:(
sarla

Messagede pierre » 16 Oct 2007, 12:33

Bonjour Sarla

Merci

Pour Thunderbird, j'ai retrouvé la page. Elle avait changé d'adresse. Fiche mise à jour et uploadée.

Je continue pour les autres.

Cordialement
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede pierre » 16 Oct 2007, 12:35

Re,

Safe XP
La fiche en V4 et à http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/safe_xp.html

Où as-tu trouvé ce lien vers l'ancienne version de cette page, histoire que je corrige cela ?

Cordialement
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede sarla » 16 Oct 2007, 13:26

C'était l'un des outils pour XP, prévention de trojans ou... voilà ce que c'est que d'avoir une culture encylopédique ! scrongneugneu ! :twisted:
sarla

Messagede pierre » 16 Oct 2007, 13:51

Re,

Un peu plus dur pour Win98Fix
N'existe plus sur le site d'origine (le site Expl0iter hébergé chez Brinkster n'existe plus et le Webmster a créé un autre site, sur lequel l'outil n'est pas - site qu'il vient d'abandonner, d'ailleurs). Quelques recherches ne me donnent pas satisfaction donc je met mon exemplaire en téléchargement.

Il faut tout de même vérifier car
eSafe 7.0.15.0 2007.10.15 suspicious Trojan/Worm
Ikarus T3.1.1.12 2007.10.16 Backdoor.Win32.Optix.Downloader
Panda 9.0.0.4 2007.10.16 Suspicious file

Fiche La Manip modifiée et uploadée. Win98Fix uploadé.

Cordialement
Image

Image
pierre

Messagede sarla » 16 Oct 2007, 14:25

Y a pas un site genre Réseau W 98 ? "Le site de la Résistance" ?
Car à force de retouches, bientôt plus besoin de collaborer à Vista....

j'y aurai déposé un SP 2.1a en français pour Windows 98 SE ! Le sesp21a-fr.exe de 16,6 Mo !

Pas officiel mais sur :
http://www.updatepack.net
c'est en anglais et Chez Matze :
http://gravure-hebdo.com
faut s'y retrouver !
Et c'est bientôt meilleur que l'original ! :p :Mouaaarrrrffffffff: :p

Un peu plus dur pour Win98Fix
bientôt plus aucun tests en ligne... :frown:
sarla

Messagede pierre » 16 Oct 2007, 16:30

Re,

Tu veux préparer une page à mettre sur le site ?

Le réseau Résist ? Resist98 ? 98 non stop? 98 for ever ? 98 +++ ...

Avec tous les tips, trucs, hack, mod, etc. ... pour W98

:wink:
Image

Image
pierre

Messagede sarla » 16 Oct 2007, 18:11

Si j'avais eu les compétences nécessaires je l'aurais fait depuis longtemps et avec plaisir ! Et j'aurai trouvé des copains j'en suis certain !
J'ai encore découvert il y a 2 semaines de cela un programme qui m'aurai permis d'éviter les nombreux accidents de saturation des ports USB typique chez W98, juste au moment où j'étudie le passage à XP :? :!:
Et plus ça va, plus il faut de la technicité car les programmeurs "oublient" les uns après les autres l'existence de W 98 et plus je commence à me sentir à l'aise avec W98 et son caractère... plus c'est XP qui se fait vieux ! :roll:
Je pense que les gens qui n'ont que de rares contacts sur le Web et n'ont que des correspondants de routine peuvent très bien tourner au 3.11 ou au W95.... ils ne craindront bientot plus grand chose, les pirates n'auront même plus l'idée que ça existe !
Seulement plus cela devient vieux plus il faut de compétences pointues pour pallier aux abandons de la part des pro....
Je pense aux associations, toujours équipées par du matos de récup, des vieilleries d'entreprises, de l'obsolète, de l'amorti comptable, du sasfépu de particuliers....
Et à présent, comme je commence à comprendre ce qu'est wouinedose, je me dit que lorsque XP fera figure d'antiquité irrécupérable j'aurai fait mes classes en Linux...
D'ailleur je passe à XP mais en "dual boot"... :wink:

Mais un "98 non stop" ... rien que pour faire chier un milliardaire déjà... comme d'autres ont le club 2 CV, Traction Avant ou Panhard... quel plaisir... mais pour jouer les Astérix je miserai plutôt sur Kubuntu. Tant qu'à faire de la résistance active... parce que, sont lourd eux aussi, parfois...
sarla

Suivante

Retourner vers Mises à jour du site