lien brisé

La vie du site, boîte à idées, feedback

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Messagede sarla » 16 Oct 2007, 18:18

Je pense aux associations, toujours équipées par du matos de récup.... toujours fauchées, toujours à tirer la langue derrières les dons... toujours bien heureuse d'avoir du W95 (ou grand luxe, du W98) sur un bécanne d'avant guerre... sans notice d'emploi, sans CD-rom d'install, qui pensent tabac et alcool quand on leur parle de licence...
sarla

Messagede pierre » 16 Oct 2007, 23:04

:p
Un PC avec Licence IV pour ouvrir le tiroir de DVD et s'en servir de porte verre à Whisky !
Mais attention au spyware qui compte les verres ! Pas d'anonymat :twisted:
:D
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede Vazkor » 17 Oct 2007, 05:06

Salut,

Amitiés à Sarla en passant.

Je vous lis avec plaisir.
Je fais aussi partie des irréductibles gaulois... , oups! éburons, qui refusent les diktats de César Billus Gatus Magnificus.

Qu'avons nous franchement gagné en terme de productivité en passant de Ouindoze 3.11 à Ouindoze XP. Pas grand chose ! C'est plus joli mais encore ?

Un W3.11 prenait 50 Mo sur le disque dur, W2k près d'un Go. Wxp, je ne sais point, je veux même pas le toucher avec un bâton de deux mètres. Asta la Vista est alors complètement persona non grata...

Je rigole quand le fiston de mon amie dit qu'il voudrait remplacer W2k par un XP pirate sur un vieux PC 800 MHz avec seulement 256 Mo de RAM.
Wxp tournera environ 4 fois moins vite et qu'aura-t'il en plus ? Des gadgets que personne n'utilise vraiment, parce que le graveur intégré n'arrive pas à la cheville d'un Nero, etc.

@+
Vazkor

Messagede sarla » 17 Oct 2007, 08:22

A force de déboires (ex : défrag), découvertes (ex : remplacement du défrag problématique d'origine (ou d'origine problématique selon opinion) par un défrag gratos plus efficace), solutions (ex : importation du défrage du modèles suivant (ME => SE)) ; du désinstalle qui perd ces pièces ; des Base de Registre qui s'encrassent comme un cul de pipe (d'où étude de l'assainisseur JV16...) ; j'avais commencé à me constituer une bibliothèque des trucs et astuces, prévention sanitaire, pour l'appliquer dès l'installation de XP... et je découvre l'histoire du graveur nase...
je savais déjà pour le lecteur multimédia qui grossissait comme un cancer, un lecteur d'image myope, le pare-feu foireux, l'antivirus homéopatique, les *.tmps et index.dat qui collent comme le cholestérol....
Y en a encore beaucoup comme ça ? :shock:
parceque XP est peut-être le moins problématique de la série, ou une fin de race, mais c'est encore un modèle customisable ! une base de kit qui ne dit pas son nom ! une foire du bricolage marchandisé...

Je part de mes connaissances antérieures cumulées sur W98 pour retrouver l'éventuel équivalent sur XP mais si vous connaissez des spéblurptes de cette démarche... ça m'économisera des mois de quête !
J'ai encore 5 mois pour mettre tout ça au point avant qu'ils n'y foutent plus leur bordel ! :? :roll:
sarla

Messagede jpj » 13 Nov 2007, 22:18

Bonsoir,

Dans http://assiste.com.free.fr/p/craptheque/spyware_secure.html:

Voir
"[url=file:///I:/mes_sites/Assiste_V4/assiste_V4/p/abc/c/antivirus_anti_trojans_tests_comparatifs_on_demand.html]"Antivirus et Anti-trojans : Insignifiance des tests "On demand"[/url]"
et
"[url=file:///I:/mes_sites/Assiste_V4/assiste_V4/p/abc/c/antivirus_anti_trojans_tests_comparatifs_on_access.html]Antivirus et Anti-trojans : Tests "On access" et crédibilité des testeurs et des organismes de tests[/url]"
Liens vers file:///I:/mes_sites/Assiste_V4/assiste_V4/p/abc/c/antivirus_anti_trojans_tests_comparatifs_on_...

A+
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
Mes configs
jpj

Messagede pierre » 14 Nov 2007, 01:45

Vu Jpj

Corrigé dans la base de données
Le site sera mis à jour un peu plus tard

ps : il y avait 2 lieux "faux" au même endroit

Merci
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede piercoco » 09 Jan 2008, 18:04

Bonjour,

http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/runscanner.html sur cette page le lien http://www.runscanner.net/runscanner.zip ne fonctionne plus.

Il existe ce lien http://www.runscanner.net/download.aspx qui donne accès au téléchargement.

Cordialement.
piercoco

Messagede pierre » 10 Jan 2008, 00:01

Corrigé
Merci
Image

Image
pierre

Messagede sergeK » 12 Mar 2008, 00:13

Bonjour,

Quelques liens externes morts

page http://assiste.com.free.fr/p/antivirus_ ... ligne.html
liens en bas à droite dans les ressources:
- les deux liens vers cidif.org
- le lien Filtrage / serveur de messagerie
- le lien IM et pirates
sergeK

Messagede pierre » 12 Mar 2008, 01:35

sergeK a écrit: - les deux liens vers cidif.org
Rien retrouvé

- le lien Filtrage / serveur de messagerie
Rien retrouvé

- le lien IM et pirates
http://www.zdnet.fr/actualites/telecoms ... 817,00.htm

Corrigé (upload demain car touche les 120 pages du dossier Virus")

Merci
Image

Image
pierre

Précédente

Retourner vers Mises à jour du site