[ok]Feedback

La vie du site, boîte à idées, feedback

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

[ok]Feedback

Messagede Kethryes » 22 Mar 2006, 19:38

Salut

Quand on veut envoyer un feedback sur une page d'assiste (j'ai testé les pages "qui etes-vous" et "base de connaisance") on tombe sur...
Code: Tout sélectionner
La page demandée a changé de nom ou d'emplacement (Erreur 404).

Vous allez être redirigé automatiquement vers la page d'acueil du site dans 10 secondes ( ou cliquez ici pour ne pas attendre ) puis naviguez dans le site ou utilisez les moteurs de recherches internes.

Le moteur Assiste est mis à jour quotidiennement.
Le moteur Google n'est mis à jour que tous les 2 mois environ.

Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses.

Pierre Pinard

Est-ce normal ? (je me doute que non :Mouaaarrrrffffffff: ) Est-ce que le feedback arrive quand meme ? Est-ce à cause de mes paramètres ? (pourtant il me semble que rien est bloqué, javascript et cie sont activés...)
J'espère que je suis sur le bon forum :wink:

A+
KETHRYES
La Manip
La Mini Manip
PS : Je vous presente mes excuses pour les fautes d'orthographe
Kethryes

Messagede pierre » 22 Mar 2006, 20:35

Bonsoir,

Ce n'est probablement pas normal mais je ne travaille plus sur la version actuelle du site (la V3). La V4 en est à son balbutiement et ne verra probablement pas le jour avant plusieurs semaines.

Donc, feedback par le forum, svp.

Cordialement
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede Kethryes » 23 Mar 2006, 17:46

OK, bon developpement de la V4 alors :) (mais qu'y a t'il à améliorer ? ce site est parfait ! :wink: )

A+
KETHRYES
La Manip
La Mini Manip
PS : Je vous presente mes excuses pour les fautes d'orthographe
Kethryes

Messagede pierre » 23 Mar 2006, 19:21

Arrrggggghhhh !

Y'a tout le système de navigation à repenser, les frames à virer, la charte des couleurs à (légèrement) modifier, le test W3c du html stric et de la css à passer et TOUS les articles à mettre à jour soit 1.200 pages principales à raison d'une page par jour ! Donc, upload de la V4 dans 3 ans :p :p :p !

J'en suis encore à penser d'y repenser - ça n'avance pas.

Mais tout va bien, madame la marquise...

Cordialement
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Retourner vers Mises à jour du site