Url redirect.... Attention Danger...

La vie du site, boîte à idées, feedback

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Messagede césar » 07 Mar 2006, 18:19

Tu ne trompes pas Shl, du moins est-il recommandé de ne pas en user et abuser, sauf à laisser beaucoup de possibilités à l'utilisateur (imprimer seulement le contenu de la page, ou avec le cadre compris, etc...)
Les frames ont été définis par le W3C dans les les recommandations pour le html 4.01
Mais notre ami veut faire du Xhtml Strict, ce qui pose problème.
Courage Pierre, fuyons !
Je veux dire, laissons tomber Adobe Golive pour utiliser le gratuit mais efficace NVU

Non ? Vraiment pas ? :oops:
césar

Messagede pierre » 07 Mar 2006, 22:45

'lut César,

César a écrit:laissons tomber Adobe Golive pour utiliser le gratuit mais efficace NVU
Non ? Vraiment pas ?

Ben... Eeeeuuhhh... C'est que Golive 4 m'avait coûté dans les 4.700 Frs puis dans les 2.500 Frs pour l'upgrade vers la V 5, je crois, puis encore dans les 2.000 Frs pour l'upgrade vers la V6 (mais le patch vers la V 6.0.1 était gratuit :p ) alors, je crois que je vais l'utiliser encore un peu.

Cordialement
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede shl » 09 Mar 2006, 18:07

Bonjour,

Tiens c'est bizarre, sous Firefox l'adresse http://assiste.com.free.fr/assiste.com.html ouvre 2 sessions d'assiste.com imbriquées, alors qu'avec IE l'adresse est nettoyée et site s'ouvre normalement. IE, le navigateur anti phishing ?

a + :wink:
La vie privée n'est pas réservée à ceux qui ont des choses à se reprocher.
Ma config détaillée
Assiste.com
shl
Modérateur

Précédente

Retourner vers Mises à jour du site