impossible connection à un site

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

dommage

Messagede laumi » 13 Fév 2004, 23:30

Salut patrice pcz
Je me doutait bien que si cela n'avait pas été fait = impossible à faire , dommage .
En tous cas c'est bien de pouvoir garder des contacts.
A+
laumi :)
laumi

Messagede pierre » 14 Fév 2004, 12:18

Bonjour,
Les machines sont arrêtées, le matériel est à vendre. Il ne faut pas compter sur une reprise du service. CCM cherche un nouvel hébergeur.
le "forum provisoire" http://platycaude.free.fr/forum/ est une aimable plaisanterie genre "bistrot".
Malheureusement, les quelques adresses privées de membres CCM que j'ai sont de ceux des plus gros contributeurs qui ont claqué la porte de CCM violemment après divergences de vues. Jean-Claude à connu cela ailleurs.
Dernière édition par pierre le 15 Fév 2004, 16:34, édité 1 fois.
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede Vazkor » 14 Fév 2004, 16:05

D'accord avec toi, Pierre,

Mais pour l'instant ce forum provisoire est le seul lien pour avoir des nouvelles du site et du webmaster, sans lui écrire personnellement.

C'est surtout un bistrot, bien sûr.
Pour ceux qui cherchent des réponses à des problèmes auxquels nous ne pouvons répondre, je conseille donc de se tourner vers d'autres forums techniques, comme
InfoPrat http://forums.infoprat.net/index.php
Memoclic http://www.memoclic.com/

Pour tout dire, c'est sur ce dernier forum que j'ai eu de grosses divergences de vue avec les modérateurs. Je le conseille encore pour la qualité des réponses, je m'y rends encore comme invité, mais je ne tiens plus à intervenir sur ses forums.

Pour Laumi,

J'ai mis un message d'annonce ici sur le forum Ecrire à Tdf et un message sur InfoPrat, pour signaler l'existence de ce forum provisoire. C'est tout ce que nous pouvons faire à notre niveau.

@+
Dernière édition par Vazkor le 14 Fév 2004, 16:30, édité 2 fois.
Vazkor

merci pour les liens

Messagede laumi » 15 Fév 2004, 01:24

Bonsoir Jean-Claude
J'ai bien noté tous les liens , et je vous en remercie .Pour ccm je pense qu'il faut attendre ...
@+
laumi
laumi

Précédente

Retourner vers Windows (toutes versions) et moi