[OK] Plantage récurrent, erreur :

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Messagede tigre » 12 Mai 2005, 19:10

Bonsoir,
Démarrer, propriétés du poste de travail, onglet avancé, parametres dans démarrage et récupération, et tu décoches redémarrer automatiquement
Tu redémarres, et au prochain plantage, au lieu de redémarrer, tu auras un joli ecran bleu avec un numéro d'erreur et avec un peu de chance le fichier incriminé
Une recherche avec le n° d'erreur et le fichier incriminé sur la base de connaissances microsoft, ou google, te donneront des pistes sérieuses à suivre
Si ton labeur est dur, que les résultats sont minces, n'oublie pas que le grand chene a été un gland comme toi
tigre

Messagede win3.x » 30 Mai 2005, 13:12

Bon finallement, c'est bon,
C'était le Firewall Outpost qui créeait ce plantage...
J'ai trouvé cette piste sur des forums US, via google...donc visiblement, outpost merde avec certaines config...

@+, merci de votre aide,
bye
win3.x

Plantages continuels

Messagede jose1959 » 17 Juin 2005, 15:29

Salut, comme Win ma machine plante sans arret, je dois à chaque fois la redémarrer avec le bouton (Alt+Contro+Delete ne fonctionne pas) mais aucune indication d'erreur ni écran bleu, ... juste arrêt ; au redémérrage demande de vérifier les disques durs à cause de l'arrêt brutal :!: (à qui la faute :wink:) mais pas systématiquement .
J'ai XP pro sur le 2ème DD et Win98 sur le premier; Spyboot - S&D, Spywareguard, SpywareBlaster installés et Norton2004 installé ainsi que le pare-feu Zone Alarm.
Help please, marre de relancer 10 x le bidule sur 1 heure
Merci
jose1959

Précédente

Retourner vers Windows (toutes versions) et moi