Le site est inaccessible

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Le site est inaccessible

Messagede pierre » 18 Nov 2004, 03:50

Bonjour,

Je n'arrive pas à accéder au site (en ftp depuis quelques heures et maintenant plus du tout, ni en http ni en ftp).

Service Unavailable
Apache1.3.29 - ProXad [Nov 14 2004 22:48:20] Server at assiste.free.fr Port 80

Bonne nuit. A demain.
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede bojenpol » 20 Nov 2004, 00:42

Bonjour Pierre!
Mercredi vers 23h 45(heure de Montréal) je naviguais sur Assiste lorsque coupure avec le serveur Free.
Cette nuit 2h35.(jeudi à vendredi)... pas de service avec serveur Free.
Tantôt (vendredi) 18h.retour à mon ordinateur....le service avec serveur revenu normal seulement pour les forums mais pas pour le site Assiste.com(informations divers,fiches,logithèque...etc)
N.B. j'ai accès à Assiste.files

Dure semaine pour les réseaux informatiques en France;
-une centaine de trains immobilisés près de Lyon
-les 5,8 millions d'abonnés de Bouygues Télécom pas d'émission ni réception
-les "milliers " de Québécois privés d'Assiste.com et ses forums
-France Télécom en panne à Paris,dans le Nord et l'ouest du pays

Étrange...juste au moment où Bill Gates est en France
Punition pour ceux qui ont eu ,qui auront l'idée Vazkorsienne de renier Windows au profit de Mozilla.

Chez moi Bill utilise la panne des guichets automatiques des Banques et Caisses Populaires pour nous terroriser...du jour de paye au dimanche(retraits et paiements directs).

Bye!
jen pol

Avoir la vie belle comme une femme

Win98SE, IE6 SP1
AMD Athlon XP,1533MHz 1800+.....ASUS A7N266-VM,nVidia nForce 220 ...512 MB ram...++ Radio 365
prog.démarrage:( AVG PRO 7,Spywareguard,StartupMonitor,PestPatrol 4,Fix-it utilities 5 édi.spéc. ,Outpost v.3 )
bojenpol

Messagede Vazkor » 20 Nov 2004, 02:55

Bonsoir au Québec et bonjour à l'Europe,

Punition pour ceux qui ont eu, qui auront l'idée Vazkor(s)ienne de renier Windows au profit de Mozilla.
J'ai tout renié de Microsoft sauf le système. Et encore, j'ai résisté en n'installant jamais XP alors que nous avons, mon fils et moi, plusieurs versions à la maison dont deux versions tout à fait officielles. Mon fils ne travaillait pas pour rien dans un magasin d'informatique qui a changé de secteur d'activités. Il a pensé à ramasser tout ce qui pouvait nous intéresser, donc ces deux CD on ne peut plus officiels, plus un tas de composants.

Maintenant, même si MS Office 97 est encore installé sur mon PC, tous mes documents Office s'ouvrent avec Open Office 1.1.3. Pas de Money ou d'Encarta, bien sûr!

GNU/Linux me tente mais j'ai la flemme de m'y mettre. J'ai fait un bref test sous Mandrake, mais je sens pas ce truc, où je redeviens un débutant.

@+
Vazkor

Messagede pierre » 21 Nov 2004, 04:20

Bonjour,

J'ai vu passer une information selon laquelle certains Webmaster signalait un taux de fréquentation de leurs sites, à partir du navigateur Mozilla, oscillant entre 19 et 30% !

Quel coup fourré nous prépare MS ? On parle depuis des années d'une intégration totale du navigateur IE à Windows et d'une refonte complète de toutes les applications. Il n'y aurait plus qu'un seul interface graphique pour toutes les applications : IE. Word, Excel, PowerPoint, Access etc. ... fonctionneraient uniquement sous le moteur de rendu d'IE etc. ... avec, bien entendu, un langage Microsoft histoire de définitivement tuer toute velléité de concurrence.

En fait, Windows fonctionnerait sous IE et non plus l'inverse !

Bonne nuit.
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede Revan » 27 Nov 2004, 01:17

Bonsoir,

Si ce que dit Pierre est vrai, nous avons tous du soucis à nous faire.
En effet, à long terme Windows n'utiliserait plus que des produits Microshiot. Et pour peu qu'ils empêchent l'installation d'alternatives (comme Mozilla) et qu'ils rachètent Symantec, tous les internautes soucieux de la sécurité et sutout de l'intimité et de la protection de leur vie privée n'auraient d'autre choix que de passer à Linux.

Heureusement ce n'est pas encore le cas, mais Bill Gates (l'ami des parents, des enfants, et de leur portefeuille :( ) y vient progressivement. Vive la libre concurrence !!! :frown:

Tchao :wink:
Image Image
XP Home SP2, Mozilla 1.7.3, NAV 2003, Kerio PF, Spybot S&D, SpywareGuard, SpywareBlaster, HijackThis 1.98.2, Ad-aware 6, ZEB-Protect ...
Revan

Retourner vers Windows (toutes versions) et moi