[OK] VIRUS ??? Erreur système irrécupérable

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Re: VIRUS ??? Erreur système irrécupérable

Messagede Tesgaz » 28 Nov 2004, 18:46

Revan a écrit:Bonsoir,

STOP : c000021a (Erreur système irrécupérable)
Le processus système Session Manager Initialization s'est terminé de façon inattendue avec l'état 0xc000003a (0x00000000 0x00000000).
Le système a été arrêté.

salut,

je reviens sur le sujet de départ,

cette erreur est provoqué par IE
voir le sujet sur microsoft, donc rien à voir avec un virus
http://support.microsoft.com/?kbid=318666

quand à payer 160€ chez le professionnel du coin, à part changer le disque (et encore pas sure, un coup de ultimateBootCD aurait certainement diagnostiqué un cluster défectueux facilement récupérable par les outils inclus)

bon, c'est vrai que dés l'instant ou on a des problèmes de secteur de boot, ca reste toujours délicat, quand au virus du BIOS, j'y crois pas trop :wink:
Tesgaz

Messagede cicom » 02 Déc 2004, 19:44

OK mais il sont malins chez microsoft Si ton pc démarre plus comment tu fais pour installer le dernier sp??? :D
a+
Rome dans sa jeunesse assoiffée de connaissances s'est levée.
Dans sa vieillesse, sa soif étanchée, elle s'est couchée.
Restez assoiffé...
cicom

Localisation: regardez bien...un peu plus a gauche...non stop revenez a droite..c'est bon vous y etes

Messagede Revan » 12 Déc 2004, 19:04

Bonsoir à tous,

Enfin j'ai de nouveau Internet !!! ça a pris un mois et les choses ne sont pas terminées, mon FAI m'a planté et me fait payer pour un service auquel je n'avais pas accès (l'ADSL).

Revenons à nos moutons. Puisque mes parents n'avaient aucune mise à jour Microsoft ou presque, l'erreur peut provenir de IE. Mais comment faire pour récupérer un disque dur qui refuse toute modification et tout accès ?
Le problème est donc résolu, je marque [OK] devant le sujet.

Morale : il est donc indispensable de télécharger les mises à jour Microsoft puisque leurs produits ne sont pas stables et plantent tout seuls.

Tchao :wink:

PS : Cicom, tu l'as acheté où ton nouveau PC ? à ce prix là moi aussi j'en veut un :Mouaaarrrrffffffff:
Image Image
XP Home SP2, Mozilla 1.7.3, NAV 2003, Kerio PF, Spybot S&D, SpywareGuard, SpywareBlaster, HijackThis 1.98.2, Ad-aware 6, ZEB-Protect ...
Revan

Messagede cicom » 12 Jan 2005, 21:00

Mon pc??? (je sais j'arrive un peu tard Mouaaarrrrffffffff) en fait ma mère bosse à disney et le WCG s'est passé à côté et le contrat entre WCG et siemens (fabriquant de mon pc) incluait que siemens prêtait les machines pour faire de la pub et WCG les revendait après. Donc ils ont écoulé 80 machines chez disney prises depuis longtemps le reste me demande pas je sais pas ou c'est partit :wink:
a+
Rome dans sa jeunesse assoiffée de connaissances s'est levée.
Dans sa vieillesse, sa soif étanchée, elle s'est couchée.
Restez assoiffé...
cicom

Localisation: regardez bien...un peu plus a gauche...non stop revenez a droite..c'est bon vous y etes

Précédente

Retourner vers Windows (toutes versions) et moi