J'ai un soucis, mon PC sous Windows 10 est HS. Donc en attendant, j'utilise un ancien PC sous Windows XP SP4 pour consulter le web.
Mais j'ai un problème pour installer une version plus récente de Firefox (version installée actuellement : 48.0.1 esr, le chargement correcte de tous les éléments d'une page web bogue sur de nombreux sites...).
Pour des raisons évidentes de sécurité, surtout sur cet ancien PC sous Windows XP, je navigue sur le net via un compte avec des droits limités que j'avais créé et paramétré il y a bien longtemps (à l'aide d'un PDF explicatif rédigé par Pierre, enfin je crois). Mais n'ayant plus utilisé ce PC depuis 2016, et donc de système sous Windows XP, je ne me souviens pas comment procéder pour installer un logiciel sur ce compte, donc impossible de mettre à jour ou d'installer une nouvelle version de Firefox.
J'ai bien essayé avec le fichier Firefox .exe ou le .msi via la fonction "Exécuter en tant que > L'utilisateur suivant : choix compte administrateur et saisie du mot de passe", mais j'ai le message suivant :
Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément.
Je ne me souviens plus comment je procédais pour installer une application sur ce compte limité. Avez-vous une idée ? Un service ou des services à lancer ?
Cordialement