Bogue Windows Defender

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Bogue Windows Defender

Messagede Silure » 25 Mar 2020, 16:02

Bonjour.

Un problème, suite à mise à jour, affecterait Windows Defender.
Ici, (en anglais).
Image
Linux user #546171 Config <=
Silure
Modérateur

Re: Bogue Windows Defender

Messagede pierre » 25 Mar 2020, 21:31

Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Re: Bogue Windows Defender

Messagede Silure » 26 Mar 2020, 19:47

Bonsoir Pierre.

Depuis la première mouture Kaspersky Free, à savoir la 2018, sortie fin novembre 2017, au paramétrage plutôt complet, les versions suivantes ont évolué en ne le reproduisant pas. Accessible désormais que sur versions payantes. Ce, depuis la version 2019.

Je l'avais déjà évoqué ici.

Personnellement, j'ai paramétré les pc fixe et portable, en W10, de mon aîné de façon que la version 2018 se conserve. Les bases virales continuant de se mettre à jour quotidiennement.
Sur mes VM W7, 8.1 et 10, la 2018 fonctionne parfaitement, se met à jour et se paramètre très finement.

Pour d'éventuels intéressés, la 2018 est encore accessible, .

Sinon, la dernière en date, 2020 Free Cloud AV répond très bien aux exigences que nous aurions envers cet antivirus. Le paramétrage, désormais grisé sur la version gratuite, est en fait celui par défaut, que nous pouvions modifier avant.

@+
Image
Linux user #546171 Config <=
Silure
Modérateur

Retourner vers Windows (toutes versions) et moi