W10 BLOQUE VLC

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

W10 BLOQUE VLC

Messagede 38JPC38 » 21 Mar 2020, 16:49

Bonjour, j ai un acer aspire ES17 avec W10 et j ai installé VLC pour enregistrer des video comme youtube .
J ai bien suivi le processus mais je n'obtiens que des bribes de fichiers de 159 octets que VLC ne lit pas... et surtout une alerte de W10 …
"" protection virus et menaces :l 'accès contrôlé aux dossiers a empêché vlc.exe d'apporter des modifications "" ! ?
Merci pour aide attendue.
JPC38
38JPC38

Re: W10 BLOQUE VLC

Messagede pierre » 21 Mar 2020, 18:44

Bonjour 38JPC38

Personnellement, je n'y suis jamais arrivé.

Je suis en VLC 3.0.8 sous W10 et Youtube sous Firefox avec ses protections habituelles. Je viens de ressayer et je n'y arrive toujours pas.

Ma méthode correspond à https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3659.htm

Comme ce n'est pas essentiel pour moi, je ne me suis pas acharné.

Si vous avez une solution, merci de revenir vers nous pour la donner.

Cordialement,
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede Silure » 21 Mar 2020, 19:39

Bonsoir.

Personnellement, j'ai choisi, depuis longtemps, la solution extension Video Download Helper pour Firefox.

Je fais une capture de flux et enregistre la vidéo, que je peux ensuite convertir dans un format de mon choix; grâce à des outils à installer ou natifs. Vidéo ou audio.

Certaines vidéos YT ne sont pas accessibles par ce moyen.

@+
Image
Linux user #546171 Config <=
Silure
Modérateur

Messagede pierre » 22 Mar 2020, 13:28

VDH incruste un qrcode partout tout le temps, avec Youtube (sauf les trucs de moins de 3 minutes, il me semble, et encore, je ne suis pas certain).
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede Vazkor » 24 Mar 2020, 01:41

Bonjour,

Pour enregistrer des vidéos, quelles qu'elles soient, j'utilise depuis quelque temps Bandicam.
La version complète n'est pas gratuite (36 € aujourd'hui), mais elle permet d'enregistrer tout ce qui s'affiche à l'écran, en permettant de sélectionner la zone que l'on désire.

https://www.bandicam.com/fr/

@+
Vazkor

Retourner vers Windows (toutes versions) et moi