Re,
Explorateur Windows -> Accès rapideJe n'ai jamais rien compris à ce truc. Lorsque je cherche à introduire quelque chose (Accueil > Accès rapide > Inclure dans la bibliothèque), je ne vois pas du tout ce qui se passe ni où cela se passe (encore faut-il que "Inclure dans la bibliothèque" soit activé, ce qui n'est jamais le cas, sauf 1 fois et je ne sais pas pourquoi cette fois là il était activé).
Rien dans les tuiles, rien dans le menu "Démarrer", rien dans "Mes documents", RIEN !
Je n'ai vraiment pas envie de chercher à comprendre un truc incompréhensible qui a le don de me fiche en boule !
Le fondateur de Malwarebytes tiens ce discours :
"Si l'utilisateur ne comprend pas, c'est que l'on s'est planté et on recommence tout de zéro".
Il y en a beaucoup qui devrait l'écouter.
Il y a longtemps que j'ai résolu le problème en me créant un page (avec Word ou Excel) et une autre en HTML (pour mes liens externes) avec mes liens rapides.
Détail d'importance :
Word, Excel et Power Point, Office, etc. sont bloqués dans mon pare-feu (interdiction de sortir, de trafiquer sur les réseaux).
Processus arrêtésJe ne vois pas. Les seuls processus dans un état autre qu'actifs sont en état "Suspendu".
Des trucs comme Cortana qui est totalement interdit (avant que je ne le supprime/désinstalle totalement).
L'écran de verrouillage (lockapp.exe) est aussi dans un état suspendu et c'est normal puisque je suis logué et actif.
Ah oui... Windows Shell Experience Host. C'est de lui dont on parle ? Ben il est "Suspendu" et bouffe 0% processeur, 0 MO disque, 0 Mb réseau et 28,9 MO en ram.
Vous avez un autre état que "Suspendu" qui s'affiche. Et pour quel processus ?
Cordialement,