Windows 10 à mettre àjour

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Re: Windows 10 à mettre àjour

Messagede Silure » 31 Jan 2019, 12:09

Bonjour Pierre.

Merci toutefois du tuyau, ça sera un jour utile à mon aîné sous W 8.1 lorsqu'il devra migrer vers W 10. Nous avons encore 4 ans.
Cet outil est très complet et s'affranchit des désactivations manuelles fastidieuses. Là, en effet, c'est du "shut the f..... up, W 10".

Comme je travaille avec Windows en milieu professionnel, je ne suis pas déconnecté sauf pour ce cas précis d'applications anti-mouchards pour l'usager particulier puisque en entreprise tout est géré par GPO en matière de sécurité accès & réseau et la sécurité applicative par des suites tout-en-un ( J'y ai vu une seule fois Kaspersky); ils sont très frileux sur ce genre d'outils gratuits.

@+
Image
Linux user #546171 Config <=
Silure

Messagede pierre » 31 Jan 2019, 12:49

Bonjour Silure,

ils sont très frileux sur ce genre d'outils gratuits

Oui, mais là on parle de O&O, une référence, au même titre que les gratuits de GRC (Gibson), célèbre pour divers outils et services dont le service ShieldsUP! (de Gibson Research Corporation) - Scan de ports en ligne.

Bonne journée.
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede Silure » 31 Jan 2019, 15:33

Re Pierre.

Entièrement d'accord avec toi.
Image
Silure

Messagede May31 » 19 Mar 2019, 00:17

Bonsoir,

comme je le disais dans mon dernier post ici, je suis pas mal occupée en ce moment. Du coup, je n'ai pas encore mis à jour Windows, et quand j'ai voulu le faire il y a 15 jours, impossible de me souvenir du password admin (normal car je ne note pas mes passwords et ça fait au moins 9 mois que je ne l'ai plus tapé...)... Et à force d'attendre, maintenant ça devient "un peu " urgent... Voilà, donc un conseil pour savoir comment récupérer mon password serait le bienvenu...

Merci d'avance et bonne soirée,

May
May31

Messagede pierre » 19 Mar 2019, 01:18

Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede Silure » 19 Mar 2019, 17:53

Bonsoir May, bonsoir Pierre.

J’espère ne pas faire de trop mauvais esprit :oops: en disant que l'option Linux semble la plus abordable. Le dual boot est fort secourable en l'occurrence; le live CD Linux est fort utile sinon. Je le sais par expérience.

chntpw semble présent dans les dépôts de quelques distributions. Je le vois dans Synaptic de ma Debian.

Affaire à suivre.

@+
Image
Silure

Messagede May31 » 20 Mar 2019, 15:07

Bonjour et merci Pierre et Silure,

je regarde ça dès que possible
May31

Précédente

Retourner vers Windows (toutes versions) et moi