Movie maker

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Movie maker

Messagede Joel62 » 28 Nov 2018, 12:23

Bonjour.
Il y à quelques temps j'ai dû revenir à W 8.1 suite à une MAJ de W qui a foiré je n'ai jamais réussi à revenir à une version antérieure comme on me le proposait rien ne fonctionnait, comme je n'avais pas de sauvegarde de W 10 avec regret je suis revenu à 8.1.
Mon probléme aujourd'hui est que les vidéo effectuées sous W 10 ne sont plus lu sous W8.1 j'ai le son mais pas l'image, les autres fonctionnent normalement je pense qu'il me manque un codec mais lequel?
Avez vous une solution
Merci
Joel62

Re: Movie maker

Messagede pierre » 28 Nov 2018, 12:50

Bonjour Joel,

Avez-vous essayé avec VLC qui dispose en natif de la quasi totalité des Codecs (en versions propres, en plus !).
VLC - un lecteur multimédia gratuit, open source et libre

Cordialement,
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede pierre » 28 Nov 2018, 13:10

Re...
Sinon, vous avez le K-Lite Codec Pack
Uniquement depuis son site officiel : https://www.codecguide.com/
Dernière mise à jour il y a 3 jours.
Cordialement,
Pierre
pierre

Messagede Joel62 » 28 Nov 2018, 14:49

Merci Pierre
Je vais essayer cette solution, VLC fonctionne trés bien, mais j'ai l'habitude avec Média player
Dans un tout autre domaine dans le cas que j'ai exposé en préambule concernant W 10 il ni a pas moyen de le récupérer ?
Merci pour ton aide
Joel62

Messagede pierre » 28 Nov 2018, 18:11

Re,
Il faut que vous ayez conservé le numéro de série de W10. Avec ça, pas de problème.
Sinon, vous pouvez leur téléphoner (Contacts - Services après vente des constructeurs / éditeurs). Ils me semblent courtois et à l'écoute.
Cordialement,
Pierre
pierre

Messagede Joel62 » 30 Nov 2018, 18:15

Merci
J'ai essayé le pack de codec ça ne fonctionne pas.
En plus Movie maker est en anglais bien que la langue sur l'ordinateur est le français ?
Joel62

Messagede pierre » 30 Nov 2018, 21:42

Re,

Le 29 mars 2018, Microsoft écrit, sur son site :
Windows Movie Maker n’est plus disponible en téléchargement
Windows Movie Maker n’est plus disponible en téléchargement

Une solution de téléchargement ici :
https://www.commentcamarche.net/downloa ... ovie-maker

Analyse avec VirusTotal - Multiantivirus en ligne :
https://www.virustotal.com/fr/file/05df ... 542657166/

Cordialement,
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede Joel62 » 06 Déc 2018, 14:04

Merci, le problème est que ce Movie maker n'est pas le dernier né ,j'ai essayé d'installer le dernier avec W essentials 2012 j'arrive bien à télécharger le dossier, mais l'installation se met en échec donc pas de solution. je vais devoir apprendre l'anglais
Joel62

Messagede pierre » 06 Déc 2018, 15:00

Joel62 a écrit:... je vais devoir apprendre l'anglais

A, mais c'est un truc utile, ça !

Lorsque j'écoute mon fils jouer à des jeux vidéo et coacher les membres de sa team, c'est tout en anglais avec une vitesse d'élocution incroyable. Il a fait un bond en avant bien plus rapide et grand que sur les bancs de l'école - il s'est trouvé une motivation (ou alors, c'est pour me prouver que j'ai tord de lui faire des remarques sur les jeux vidéo et le temps qui se perd et ne se rattrape jamais).

Cordialement,
Image

Image
pierre

Messagede Joel62 » 09 Déc 2018, 17:22

Bonjour Pierre
La différence avec ton fils c'est que moi j'ai 70 ans et à cet age il ni a plus grand chose qui entre dans le cerveau , si ça y entre mais ça sort aussi vite.
C'est l'avantage de la jeunesse, ma petite fille m'émerveille aussi quand je vois sa faculté d'apprendre et de retenir
Bon week end
Joel62

Suivante

Retourner vers Windows (toutes versions) et moi