à propos de divers programmes d'anonymat

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

à propos de divers programmes d'anonymat

Messagede ratai » 22 Juin 2003, 22:51

Bonjour,
Tout d'abord félicitation pour cette cuisine de qualité que je ne retrouve guère que chez http://websec.arcady.fr

N'ayant guère d'info sur tout ce qui sort concernant l'anonymat rt pris aussi de parano, j'aimerai des infos / avis.... sur ces prog que je pratique mais dont personne ne parle :

[b]--> Hi proxy 2.2 par Helgasoft [/b]http://www.helgasoft.com/hiproxy ce prog semble peu mis à jour et même les liens de l'éditeur pourris... pourtant c'est l'un des rares logiciels s'occupant presque de tout y compris les proxy socks

[b]--> Surfnow pro 2.1 par loomsoft.com[/b]
Probablement le best actuellement puisqu'il propose des modules de test des proxys raffinés et même des fonctions de filtres proches de celles de webwasher (qu'il bloque d'ailleurs parce qu'il lui vole son proxy dédié)
à ce propos tout le monde fait l'éloge de proxomitron que je trouve particulièrement chiant à configurer et peu clair dans la config tandis que ce programme lui est simplissime et tout aussi performant

[b]-->Sockchain 3.8 [/b]
Ce log est génial pour récupérer des proxy sock 5 gratos mais je trouve son usage pénible en revanche

[b]--> 12 ghost wash crédité par Tucows.com de 5 cows[/b]
Log excellent car c'est l'un des rares à tout, je dis bien tout nettoyer après un surf illicite : le log annonce clairement la necessité du redémarrage compte tenu des fichiers protégés par windows: personne ne parle de ce programme pourtant personnellement je le met bien au-dessus de la plupart des pseudos nettoyeurs

[b]--> dernière proposition de réflexion[/b]
malgré que kazza lite me semble avoir lui aussi un comportement bizarre au bout d'un certain temps... ralentissement...peut-être dû aux log additionnels dont personne ne parle ( je pense à speed up ou pp track ) qui me semblent être de véritables mouchards), je me demandais s'il existait un moyen simple pour utiliser Emule tout en passant par un proxy sock ou même un quelconque proxy parce que je trouve illogique de se surprotéger partout sauf avec emule ou l'ip est parfaitement visible... quelqu'un a t'il une réponse?

Voila en espérant plein de passionnantes réponses longue vie à ce site stimulant

ratai
ratai

Messagede pierre » 23 Juin 2003, 10:23

Bonjour
Voila un post passionnant.
J'ai au moins un mois de boulot la dedans.
Merci - je regarde ça.
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Retourner vers Windows (toutes versions) et moi