Retour vers le site

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Retour vers le site

Messagede Kethryes » 30 Sep 2004, 17:16

Salut
Il faudrait metre une image ou un lien rammenant sur le site assiste.free.fr sur ces forums vous pensez pas ? parce qu'il y a certaines personnes (et il y en a pas mal je crois) arrivant directement sur les forums par une recherche google et ignorant donc l'existance meme du site.
Voila, c'est juste une idée comme ça. (j'espère que ça y est pas deja, sinon je vais avoir l'air du abru** :b )
@+
KETHRYES
La Manip
La Mini Manip
PS : Je vous presente mes excuses pour les fautes d'orthographe
Kethryes

Boone idée

Messagede Gargantua » 30 Sep 2004, 17:24

Salut,

Tout à fait d'accord. Il manque un lien en image pour le site de assiste.com.

Ce n'est pas possible de mettre une image de Rocky à côté de la toile de tente bleu de Vazkor, en haut à gauche, au fond du jardin d'Eden sous les noisetiers?

Pierre va craquer, il va passer encore quelques heures sur ce forum en pleine division cellulaire :)

A+
GARGANTUA
Windows 7 pack familial & IE8, Kaspersky Internet Security 2011 et Toutou linux 4.3.1
Gargantua

Messagede piercoco » 30 Sep 2004, 17:30

Salut,

attention, faut pas lui dire deux fois à Vazkor, on vat le tenter (en bleu) .... :D

L'idée est excellente, les noisetiers de l'Eden, connait pas !!!! :wink:
@+
piercoco

Messagede pierre » 01 Oct 2004, 08:40

Tiens ! Voilà une idée qu'elle est bonne...
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Super les pancartes

Messagede Gargantua » 01 Oct 2004, 15:28

Salut Pierre,

Sitôt dit, sitôt fait. Bravo !

Juste une petite remarque, l'image de assiste.com est bien (c'est celle qui rappelle le site), seulement, il faudrait trouver deux autres images pour les files et le forum, ça serait plus convivial, et ça ferait moins cabane en planches (j'ai pas dit chiotte, ça c'est pour le Bill Gates) :)

Celle des files pourrait être choisie par les filles (NickW, ...)
Celle du forum par les garçons.

Je verrais bien aussi un fond de page autre que le blanc qui "pête" un peu: j'ai mes raybans, m'enfin!
Un pastel ?

A vous de voir.

A+
GARGANTUA
Windows 7 pack familial & IE8, Kaspersky Internet Security 2011 et Toutou linux 4.3.1
Gargantua

Messagede piercoco » 01 Oct 2004, 15:54

Salut,

planche en bois, planche en bois !!! c'est du style western ça mossieur !!!! :shock:

Mais pour le pastis, pardon pastel, dans les jaunes genre 51 dans l'eau ... ça devrait le faire. :wink:

Un petit sedondage ???

@+
piercoco

ça va guincher

Messagede Gargantua » 01 Oct 2004, 16:12

Salut l'ami du comptoir en Zinc,

Ok pour le pastaga, j'aime bien la couleur des poussins :)

Bien que "charente-boit-tout" s'en prend au "faux Rhum", il préfère le cognac chouette.psp au pineau.

Ouaips, une image (non vérolée) qui bouge, un truc rigolo, mais pas idiot:

Image

Pour les potes vamps: A positif.
GARGANTUA
Gargantua

Messagede pierre » 01 Oct 2004, 19:50

Bonjour,

Et si je mettais des petits chaînons pour attacher les planches ? Et un poteau pour suspendre le tout ? Et du vent pour les faire bouger ? Et un bruitage de vent et de chaînons qui grincent et de planches qui cognent ? Et des traces de coups de chevrotines pour faire comme partout ? Et des chiures d'oiseaux ? Et de la mousse pour ajouter un peu d'ancienneté ? Et une super nana en super mini jupe faisant du stop sous les panneaux ? Et une route formant un S fuyant vers un infini improbable ? Et tout le paysage désertique qui va autour avec juste un bar (en planches), posé là, qui sert des petits jaunes avec juste un 51 subliminal sur une affiche en émail éclatée et rouillée ? Et un vautour posé sur le poteau ? Et un badge sur le vautour sur lequel on peut deviner "Bill Gates" ?... Et un poteau indicateur avec des flèches d'indiens vers tous les chapitres du site, dans tous les sens ? Et pour se rendre sur un chapitre il faut enfourcher un cheval et y aller en sortant des bords de l'écran ? Et si j'allais boire un Whisky pour arrêter de délirer ?
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

A

Messagede Gargantua » 01 Oct 2004, 20:30

Bonsoir Pierre,

Et si tu avais raison?

Bertrand.
Gargantua

Messagede Vazkor » 01 Oct 2004, 20:36

How!

Si on arrêtait de délirer sur un forum sérieux, le pastaga, le pineau et cie, c'est au bistrot qu'on le sert.

Pierre, sérieusement, tes panneaux sont très bien mais il y en a un de trop. C'est pas la peine de mettre le panneau Assiste.forum sur la page d'accueil des forums. Tu pourrais garder les deux utiles et les mettre de part et d'autre du titre pour l'équilibre.

@+
Vazkor

Suivante

Retourner vers Windows (toutes versions) et moi