Pack de màj pour Win 8.1

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Pack de màj pour Win 8.1

Messagede Tsumikiri » 03 08 2017

Bonjour à tous.

J'installe régulièrement Windows 8.1 et par conséquent, je suis régulièrement confronté au problème des très nombreuses mise à jour à faire une fois l' O.S opérationnel.
Avec ma modeste connexion, cela prend un temps fou (3 à 4h) par ordinateur, en supposant que seule une machine soit en train de s'installer, sinon avec le partage du débit, bonjour les délais !

Donc je me pose cette question : Existe t'il un package de mise à jour pour windows 8.1, officiel ou non qui puisse m'éviter cette perte de temps ?
Je prends en exemple les excellents "SP2" pour Windows 7 qui me font gagner un temps considérable.

Par avance, merci pour votre temps et réponses.

Cdlt.
Tsumikiri

Re: Pack de màj pour Win 8.1

Messagede pierre » 04 08 2017

Bonjour, Tsumikiri, et bienvenue

Et bien non (à ma connaissance).

Il y a ce pack MS pour Windows 8.1 X64 : https://www.microsoft.com/fr-fr/downloa ... x?id=42335
Et celui-ci pour la version 32 bits : https://www.microsoft.com/fr-fr/downloa ... x?id=42327

Tous les autres correctifs, depuis la publication de ce SP, doivent être installés avec un Windows Update.

Comme Windows 8 n'est pas très populaire, il y a peu de chance que quelqu'un en développe un.

Ici, c'est Goof qui a développé les service packs non officiels.

Cordialement,
pierre

Re: Pack de màj pour Win 8.1

Messagede Tsumikiri » 04 08 2017

Bonjour et merci merci beaucoup pour cette réponse Pierre.

Il est dommage que 8.1 soit si peu apprécié.
Je l'utilise personnellement sur tous mes ordinateurs couplé au classic shell qui en fait un O.S rapide et pratique, bien plus que le 10 à mes yeux.

Merci quand même pour cette réponse.

Cdlt.
Tsumikiri

Retourner vers Windows (toutes versions) et moi