Banni de security-x (et d'Assiste aussi !)

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

je ne veux pas etre banni de assiste, je prèfère le moteur b

Messagede datwin-bordo » 30 Avr 2016, 13:00

Bonjour, j'ai mangé de la mousse vanillée hier soir et ce matin à 10h/11h, Qu'est-ce qu'on en a à foutre !

Je ne veux pas être banni du forum assiste, je préfère le moteur bitdefender: Quel rapport

Je ne veux pas être banni du forum assiste...:
-je suis banni des forums sosvirus, security-x & libellules.ch
-je continuerais à vous parler sur assiste
-je me ferais quelquefois désinfecter sur le forum assiste Non !

...je prèfère plutôt le moteur bitdefender:
-j'ai acheté les version les plus chères de spybot et d'ad-aware, advancedsystrmcare ultimate et emsisoft et il y à le moteur bitdefender
-je vais m'acheter bittorrent pro
-j'ai emsisoft emergency kit avec moteur bitdefender

Vous croyez que c'est le prix qui fait la qualité : vous êtes le pigeon rêvé des commerçants !

Je prèfère les logiciels à moteur bitdefender qu'ètre banni des forums... Quel rapport

Édité par Pierre qui s'exaspère !
datwin-bordo

Re: j'ai acheté windows 10

Messagede Silure » 30 Avr 2016, 13:13

Bonjour.

Bien dit Goof.

Vos pérégrinations et introspections variées, Datwin, semblent décourager le plus amène des intervenants au point de voir, au gré de celles-ci, les fils verrouillés au fur et à mesure.

Je ne sais pas ce que vous cherchez sur Assiste mais soliloque et monologue semblent être vos seules réponses.

Désolé, je devais le dire.

Cordialement
Image
Linux user #546171 Config <=
Silure
Modérateur

problème de périphérique pas tous reconnus~apprendre le torr

Messagede datwin-bordo » 30 Avr 2016, 13:51

Bonjour,

Depuis ma reinstallation de win10 de ce matin, l'explorer reconnais les 3/4 des périphériques branchés: certains non reconnus comme le dd externe wd element de 900Go, la webcan ou la carte sdxc de 512Go,

J'essaye d'apprendre bittorrent (pour l'instant en version gratuite) pour télécharger sur kickasstorrent, pour les packages de logiciel ça reste à 0.00% de téléchargement, à part flo rida-my house téléchargé à 100%, quand j'aurais mieux appris les torrent, je me paierais bittorrent pro avec antivirus/convertisseur media integrés,

Pour reconnaitre tous les périphériques, et degager les turbulences de connexion/chargement de torrent, je passe pre_scan, je vous poste le rapport une fois fini.
datwin-bordo

Re: bittorrent & utorrent: comment marche le moteur bitdefen

Messagede pierre » 30 Avr 2016, 14:56

Bon...

Je vais essayer d'être didactique !

1/ Votre ordinateur est et va être bourré de malveillances, celles que vous achetez et celles que vous téléchargez depuis des sites de piratages (puisque vous utilisez uTorrent). La preuve, il y a quelques jours avec votre évocation de l'utilisation d'un crack.

2/ Le virus le plus dangereux, de très loin, est . Celui-là, il faut absolument le virer.

3/ Vous avez déjà BitDefender (dans des conditions abracadabrantesques, mais vous l'avez). Vous comptez acheter combien de logiciels qui embarquent une copie de BitDefender ? Tiens, je vous donne la liste de ceux que j'ai trouvés :
Ils utilisent un moteur BitDefender

4/ Je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous n'avez pas acheté BitDefender directement, au lieu de son implémentation olé olé dans un produit ultra controversé.

5/ Comment fonctionne un antivirus implémenté dans un client torrent ?

Client = le logiciel communiquant installé dans votre ordinateur et s'adressant à des serveurs, le Web fonctionnant dans un mode "client / serveur ". Un Navigateur Web est un client. Un logiciel de messagerie, comme Thunderbird, est un client. Les outils côté utilisateurs permettant d'utiliser le protocole Torrent sont des Torrent - Clients de téléchargement, etc. ...

Le client torrent commence par réserver les espaces nécessaires à l'accueil du fichier à télécharger et prend connaissance de son Hashcode (Fonction de hachage) (en français : Condensat). Ceci permettra au client torrent de vérifier, à la fin du téléchargement, si celui-ci est conforme à l'original car, en matière de sécurité informatique, ce que l'on appelle l'enveloppe d'un fichier est sans aucun intérêt (le nom d'un fichier, son extension, la date de création, la date de dernière modification, les attributs, etc. ..., sont totalement sans intérêt). Ce qui nous intéresse, c'est le contenu, qui est identifié de manière unique par son Condensat.

Je suppose que les antivirus implantés dans les clients torrent prennent immédiatement connaissance du (ou des) Condensat et les compare à leur base de connaissance (locale ou en ligne), et bloque le téléchargement ou vous demande d’outrepasser le blocage. En tout cas, c'est ainsi que j'implanterais un AV dans un client torrent.

Si ce n'est pas le cas, l'antivirus "normal" réagira à la fin du téléchargement, calculera le hash, le comparera, alertera s'il est connu ou analysera s'il est inconnu et alertera (ou pas). Ce sera son comportement On-access.

Nota : un fichier téléchargé en utilisant le protocole torrent sera découpé en " pièces " (plusieurs centaines pour un film). Chaque pièce sera vérifiée par le client torrent par son hashcode, mais celui-ci n'a rien à voir avec la sécurité informatique. Il est utilisé pour s'assurer de la conformité de chaque pièce (vérifier la qualité et conformité du téléchargement), téléchargée depuis un marécage de machines d'illustres inconnus (l'essaim), une à une, avec l'original, tel que calculé lors de l'upload initial par l'uploader (la Team travaillant dans le P2P si c'est une team P2P, ou l'uploader qui a déniché une Release dans la scène Warez si la Release a été faite par une Team Warez (underground)).

6/ Nous vous avons répondu avec courtoisie en précisant bien le fait que, par exception, nous regardions votre problème dit de " contamination" (parce que ce n'en est pas un) alors que notre service de décontamination est totalement fermé et ne sera pas ré-ouvert (arrêtez de bomber le torse en croyant que vous nous avez conduit à ré-ouvrir ce service). Nous intervenons en amont, pour que la contamination n'ai pas lieu. Vous, vous cherchez délibérément les contaminations et venez casser les pieds à tous les assistants de tous les forums d'entraide.

Je vais vous le dire très crument puisque le message n'a pas l'air de passer : vous êtes fou ! Vous êtes un malade mental ! Votre niveau intellectuel est celui d'un gamin de 6 ou 7 ans qui trépigne devant ses parents pour avoir des jouets. Quittez le Web ! Ce n'est pas pour vous. Le Web est un lieu sale, méchant et dangereux, mais vous refusez de simplement considérer ce que nous vous disons. Au contraire, vous déclarez être un pro et vous nous donnez des leçons tout en suppliant de ne pas être banni de nos forums.

7/ Avant / maintenant / plus tard : il ne sera jamais admis (voir nos chartes) de considérer un contributeur / une machine qui utilise de la piraterie (donc qui utilise un client torrent ou du DDL) et parle de cracks.

Je ne vous salue pas.
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Re: drweb cureit & eset online scanner sont trop longs

Messagede pierre » 30 Avr 2016, 15:58

Vous avez déjà BitDefender.

Pourquoi parlez-vous d'ESET et de DrWeb ?
Vous voulez acheter un second et un troisième antivirus ?
Il doit en exister 300 ou 400 de taille moyenne sur le marché, à 70 ou 80 € par an chacun.
Je vous invite à mettre, sur 5 ans, environ 100.000 € sur la table.

Complètement débile.
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

muvee autoproducer 6

Messagede datwin-bordo » 30 Avr 2016, 19:25

Dans ma vie je vais utiliser muvee autoproducer/muvee reveal,

J'utiliserais cyberlink powerdirector & nero 2015 platinum,

Je ne vais pas mourir, ni aller en prison, ni être banni du forum assiste,
Je vais profiter de ma vie pour mes montages vidéo, mes ballades et séjours en famille,

Je me prives de la chanteuse kat deluna,
Je m'occuperai des lapins et des poules,
Dans sosvirus/fei/usbfix/nicolas coolman il y à un blog/forum qui s'appelle "le jardin de stéphane",
Bricoler, jardiner, faire du montage vidéo quel bonheur !

Je vois un arc en ciel...
datwin-bordo

attendes!..., mon rapport pre_scan !

Messagede datwin-bordo » 01 Mai 2016, 05:42

comme mes périphérique on étés/ne sont pas tous reconnus, j'ai passé/je poste mon rapport pre_scan:

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan | g3n-h@ckm@n | 6_27.04.2016.1 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤¤¤¤¤ XP | Vista | 7 | 8 - 32/64 bits ¤¤¤¤¤ - Start 14:39:12

Updated 27/04/2016 | 10.10 by g3n-h@ckm@n
Pre_scan Feedbacks : http://www.sosvirus.net/feedback-t74962.html

[jean- (Administrator)] - [DESKTOP-3IQ6SL9]
SID = S-1-5-21-967204034-3677279767-3879064941-1001

Boot: Normal boot
System : Windows 10 Home (64 bits) Core
ProcessorNameString : AMD E1-1200 APU with Radeon(tm) HD Graphics
Identifier : AMD64 Family 20 Model 2 Stepping 0
CoreTemp : -1 Celsius - Max : Celsius

Memory RAM = Total (MB) : 3748 | Free (MB) : 2433
Pagefile = Total (MB) : 5189 | Free (MB) : 3945
Virtual = Total (MB) : 4194 | Free (MB) : 3961

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ # Components of starting up

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ # Drives

R:\-> [Removable] | [STORE N GO] | Total : 57.63 Go | Free : 32.31 Go -> FAT32 [USB]
Q:\-> [CDROM] | [Blu-Ray Bundle 2] | Total : 2.78 Go | Free : 0 Go -> UDF [USB]
O:\-> [Removable] | [MONTRE ESPI] | Total : 7.42 Go | Free : 7.42 Go -> FAT32 [USB]
N:\-> [Fixed] | [dt pro7 image catalog] | Total : 112.64 Go | Free : 52.95 Go -> NTFS [USB]
M:\-> [Fixed] | [power2go 11 utilities] | Total : 54.43 Go | Free : 50.36 Go -> NTFS [USB]
L:\-> [Fixed] | [lfsultra rebit6pro dtpro7 p2go11] | Total : 297.13 Go | Free : 59.02 Go -> NTFS [USB]
K:\-> [CDROM] | [ad-aware lfs ultra power2go11 ap] | Total : 7.48 Go | Free : 0 Go -> UDF [USB]
J:\-> [Removable] | [riverboats] | Total : 57.66 Go | Free : 26.68 Go -> NTFS [USB]
I:\-> [CDROM] | [minidvd] | Total : 0.78 Go | Free : 0 Go -> UDF [USB]
G:\-> [CDROM] | [dossiers vides,] | Total : 0.06 Go | Free : 0 Go -> CDFS [SATA]
F:\-> [Removable] | [] | Total : 0.47 Go | Free : 0.23 Go -> FAT [USB]
E:\-> [Removable] | [WINDOWS10] | Total : 14.64 Go | Free : 8.1 Go -> FAT32 [USB]
D:\-> [Fixed] | [Recovery Image] | Total : 13.06 Go | Free : 1.35 Go -> NTFS [SATA]
C:\-> [Fixed] | [] | Total : 916.54 Go | Free : 871.27 Go -> NTFS [SATA]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ # Windows updates

No detected update !!!

Microsoft : +

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ # Sessions

C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile
C:\WINDOWS\ServiceProfiles\LocalService
C:\WINDOWS\ServiceProfiles\NetworkService
C:\Users\jean-

Registry saved , to restore : Shortcut on the desktop 'Pre_Scan_Restore' Restore the register (C:\Pre_Scan\Save\Registry [30.04.2016 @ 14_37_17])
To restore File or Folder : Shortcut on the desktop 'Pre_Scan_Restore' , select 'restore File - Folder' , select an Item and click on Restore

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ # Browsers

IE : 11.0.10586.20 (© Microsoft Corporation.)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ # FlashPlayer

ActiveX : 19.0.0.226

���������� # Security

AV : Windows Defender Enabled
AS : Windows Defender Enabled
FW :
WMI : OK
WU: Windows Update Service [Manual(3)] = Running
AS: Windows Defender [Auto(2)] = Running
FW: Windows FireWall Service [Auto(2)] = Running

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ # Stopped processes

2052 | [Owner : |Parent : 684] - (.Microsoft Corporation - Antimalware Service Executable.) - (4.9.10586.0) = C:\Program Files\Windows Defender\MsMpEng.exe
2984 | [Owner : jean- |Parent : 976] - (.Microsoft Corporation - Shell Infrastructure Host.) - (10.0.10586.0) = C:\Windows\System32\sihost.exe
2432 | [Owner : LogonSessionId_0_5103223 |Parent : 684] - (.Microsoft Corporation - Service Microsoft Distributed Transaction Coordinator.) - (2001.12.10941.16384) = C:\Windows\System32\msdtc.exe
4416 | [Owner : SERVICE LOCAL |Parent : 1056] - (.Microsoft Corporation - Windows Driver Foundation - Processus hôte de l’infrastructure de pilotes en mode utilisateur.) - (10.0.10586.0) = C:\Windows\System32\WUDFHost.exe
4108 | [Owner : LogonSessionId_0_5115159 |Parent : 684] - (.Microsoft Corporation - Application sous-système spouleur.) - (10.0.10586.122) = C:\Windows\System32\spoolsv.exe
5540 | [Owner : jean- |Parent : 684] - (.Microsoft Corporation - Processus hôte pour les services Windows.) - (10.0.10586.0) = C:\Windows\System32\svchost.exe
2356 | [Owner : jean- |Parent : 784] - (.Microsoft Corporation - Runtime Broker.) - (10.0.10586.0) = C:\Windows\System32\RuntimeBroker.exe
4920 | [Owner : LogonSessionId_0_5205857 |Parent : 684] - (.Microsoft Corporation - Indexeur Microsoft Windows Search.) - (7.0.10586.0) = C:\Windows\System32\SearchIndexer.exe
3104 | [Owner : jean- |Parent : 976] - (.Microsoft Corporation - Explorateur Windows.) - (10.0.10586.104) = C:\Windows\explorer.exe
4280 | [Owner : jean- |Parent : 784] - (.Microsoft Corporation - Windows Shell Experience Host.) - (10.0.10586.218) = C:\Windows\SystemApps\ShellExperienceHost_cw5n1h2txyewy\ShellExperienceHost.exe
3256 | [Owner : jean- |Parent : 784] - (.Microsoft Corporation - Search and Cortana application.) - (10.0.10586.218) = C:\Windows\SystemApps\Microsoft.Windows.Cortana_cw5n1h2txyewy\SearchUI.exe
2388 | [Owner : jean- |Parent : 784] - (.Microsoft Corporation - Host Process for Setting Synchronization.) - (10.0.10586.0) = C:\Windows\System32\SettingSyncHost.exe
6008 | [Owner : jean- |Parent : 2760] - (.Logitech Inc. - Logitech Webcam Software.) - (13.51.815.0) = C:\Program Files (x86)\Logitech\LWS\Webcam Software\LWS.exe
640 | [Owner : jean- |Parent : 6008] - (. - .) - (13.51.815.0) = C:\Program Files (x86)\Logitech\LWS\Webcam Software\CameraHelperShell.exe
4132 | [Owner : jean- |Parent : 784] - (. - .) - (10.1.2123.36) = C:\Program Files\WindowsApps\Microsoft.Messaging_2.15.20002.0_x86__8wekyb3d8bbwe\SkypeHost.exe
4304 | [Owner : jean- |Parent : 784] - (.Microsoft Corporation - Application Frame Host.) - (10.0.10586.0) = C:\Windows\System32\ApplicationFrameHost.exe
2424 | [Owner : jean- |Parent : 784] - (.Microsoft Corporation - Microsoft Edge.) - (11.0.10586.218) = C:\Windows\SystemApps\Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe\MicrosoftEdge.exe
5812 | [Owner : jean- |Parent : 784] - (.Microsoft Corporation - Browser_Broker.) - (11.0.10586.0) = C:\Windows\System32\browser_broker.exe
1400 | [Owner : jean- |Parent : 2356] - (.Microsoft Corporation - Microsoft Edge Content Process.) - (11.0.10586.20) = C:\Windows\SystemApps\Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe\MicrosoftEdgeCP.exe
1460 | [Owner : SERVICE RÉSEAU |Parent : 3800] - (.Microsoft Corporation - Microsoft Malware Protection Command Line Utility.) - (4.9.10586.0) = C:\Program Files\Windows Defender\MpCmdRun.exe
5856 | [Owner : jean- |Parent : 5892] - (.Microsoft Corporation - Bloc-notes.) - (10.0.10586.0) = C:\Windows\System32\notepad.exe
4504 | [Owner : Système |Parent : 592] - (.Microsoft Corporation - Usermode Font Driver Host.) - (10.0.10586.212) = C:\Windows\System32\fontdrvhost.exe
148 | [Owner : jean- |Parent : 1260] - (. - .) - (11.10.767.8917) = C:\Program Files\Common Files\Lavasoft\Ad-Aware Antivirus\Ad-Aware Antivirus Updater\11.10.767.8917\AdAwareUpdater.exe
4292 | [Owner : jean- |Parent : 3104] - (.BitTorrent Inc. - BitTorrent.) - (7.9.6.42179) = C:\Users\jean-\AppData\Roaming\BitTorrent\BitTorrent.exe
5048 | [Owner : jean- |Parent : 4292] - (.BitTorrent Inc. - WebHelper.) - (1.0.0.42179) = C:\Users\jean-\AppData\Roaming\BitTorrent\updates\7.9.6_42179\utorrentie.exe
2416 | [Owner : jean- |Parent : 4292] - (.BitTorrent Inc. - WebHelper.) - (1.0.0.42179) = C:\Users\jean-\AppData\Roaming\BitTorrent\updates\7.9.6_42179\utorrentie.exe
5676 | [Owner : Système |Parent : 4920] - (.Microsoft Corporation - Microsoft Windows Search Protocol Host.) - (7.0.10586.0) = C:\Windows\System32\SearchProtocolHost.exe
2776 | [Owner : jean- |Parent : 3104] - (. - .) - (11.10.767.8917) = C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware Antivirus\Ad-Aware Antivirus\11.10.767.8917\AdAwareTray.exe
3424 | [Owner : Système |Parent : 4920] - (.Microsoft Corporation - Microsoft Windows Search Filter Host.) - (7.0.10586.0) = C:\Windows\System32\SearchFilterHost.exe
2412 | [Owner : jean- |Parent : 784] - (.Microsoft Corporation - Explorateur Windows.) - (10.0.10586.104) = C:\Windows\explorer.exe
5988 | [Owner : jean- |Parent : 4920] - (.Microsoft Corporation - Microsoft Windows Search Protocol Host.) - (7.0.10586.0) = C:\Windows\System32\SearchProtocolHost.exe

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ # Winlogon user

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ # Winlogon machine

Repaired : [HKLM\SOFTWARE\WOW6432Node\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]~[userinit] : -> C:\WINDOWS\SYSWOW64\userinit.exe,

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ # SafeBoot

Safeboot Keys are O.K

Alternate shell is OK !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ # IFEO

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ # Mountpoints2

Content of R:\AUTORUN.INF :

Content of E:\autorun.inf :

[Autorun]
open=setup.exe
icon=setup.exe,0

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ # Windows

[HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\IniFileMapping\system.ini\Boot]~[Shell] : SYS:Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
[HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\IniFileMapping\win.ini]~[winlogon] : SYS:Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
[HKLM\Software\WOW6432Node\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\IniFileMapping\system.ini\Boot]~[Shell] : SYS:Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ # Security center

Repaired : [HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\DomainProfile]~[EnableFirewall] : 0 -> 1
Repaired : [HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\StandardProfile]~[EnableFirewall] : 0 -> 1
Repaired : [HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\PublicProfile]~[EnableFirewall] : 0 -> 1

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ # Services

Repaired : [HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Compbatt]~[Start] : -> 0
Repaired : [HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\srService]~[Start] : -> 2
Repaired : [HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\PlugPlay]~[Start] : 3 -> 2
Repaired : [HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Parvdm]~[Start] : -> 2
Repaired : [HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\NVSvc]~[Start] : -> 2
Repaired : [HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\NIHardwareService]~[Start] : -> 2
Repaired : [HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\IAStorDataMgrsvc]~[Start] : -> 2
Repaired : [HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lmhosts]~[Start] : 3 -> 2
Repaired : [HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\agp440]~[Start] : 0 -> 2
Repaired : [HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\ERSvc]~[Start] : -> 2
Repaired : [HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\EapHost]~[Start] : 3 -> 2
Repaired : [HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Wlansvc]~[Start] : 3 -> 2
Repaired : [HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\SharedAccess]~[Start] : 3 -> 2
Repaired : [HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\wuauserv]~[Start] : 3 -> 2
Repaired : [HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\wudfsvc]~[Start] : 3 -> 2
Repaired : [HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\WerSvc]~[Start] : 3 -> 2

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ # Internet Explorer

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ # reparsepoint

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ # Offsets

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ # Files | Folders | Registry

Moved to quarantine successfully : F:\CMS11_GM1_Ultra_MES130513-02_TR130620-019.part1.exe
Will be moved in quarantine at reboot : E:\setup.exe

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ # ADS

Prefetch -> cleaned

D:\ : Vaccinated (Vaccin created by Pre_Scan)
F:\ : Vaccinated (Vaccin created by Pre_Scan)
J:\ : Vaccinated (Vaccin created by Pre_Scan)
L:\ : Impossible to vaccinate
M:\ : Impossible to vaccinate
N:\ : Impossible to vaccinate
O:\ : Vaccinated (Vaccin created by Pre_Scan)

���������� | Hidden files

~ [Drive C:] : Hidden : 1 | Restored : 1
~ [Program Files] : Hidden : 2 | Restored : 2
~ [Users] : Hidden : 2 | Restored : 2
~ [Pictures] : Hidden : 1 | Restored : 1
~ [Documents] : Hidden : 3 | Restored : 3
~ [Searches] : Hidden : 2 | Restored : 2
~ [Windows] : Hidden : 42 | Restored : 40
~ [Start Menu | Programs | Startup] : Hidden : 1 | Restored : 1
~ [AppData] : Hidden : 4 | Restored : 4

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ # Drives

Disk: 0 Size=954G
Pos MBRndx Type/Name Size Active Hide Start Sector Sectors
--- ------ ---------- ---- ------ ---- ------------ ------------
0 0 EE-UNKNWN 21.0T No No 1 294,967,295

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Repaired : [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]~[AutoRestartShell] : 0 -> 1
Repaired : [HKLM\SOFTWARE\WOW6432Node\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]~[AutoRestartShell] : -> 1

End : 18:56:34

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤( EOF )¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ - 233

aparemment je n'ai aucun conflit entre muvee reveal X & pinnacle studio 19 ultimate,
j'attends les helpeure pour m'aider à reconnaître tous les périphériquees sur mon explorer...
datwin-bordo

ad-aware est opensource

Messagede datwin-bordo » 01 Mai 2016, 07:33

Après pre_scan, toujours les 3/4 des périphériques tous reconnus sauf mon dd externe de 1tb et ma carte sdxc de 500go, (peut-etre aussi la webcam),

Et ad-aware est opensource;

2 antivirus opensource existent sur windows:
-clamwin (gratuit)
-ad-aware (gratuit et payant)

Peut etre d'autres antivirus opensource mais existent uniquement sur Ubuntu...

J'ai révé a l'art déco:
-art déco visuel: le bel habillage bleu laon de l'interface du logiciel wondershare free youyube downloader
-art déco auditif: la mélodie romantique du refrain de she knows de ne-yo ft juicy j

Dans la qualité,
Le malware c'est l'equivalent au hard-discount en alimentaire

J'ai passé 7 ans à graver des blu-ray...
datwin-bordo

Re: ad-aware est opensource

Messagede pierre » 01 Mai 2016, 12:11

Bonjour,

Lorsque l'on vous pose une question, est-ce que vous savez ce que signifie le mot " Répondre ".

Question 1
Avez-vous la moindre idée de la signification du terme ' Open source " ?
Répondez par Oui ou Non. Je vous donnerai ensuite quelques informations (ou faites l'effort de rechercher sur notre site).

Question 2
Le malware c'est l'equivalent au hard-discount en alimentaire

Vous voulez-dure que c'est un problème ?
Non, la merde est plutôt passive. Les malwares sont actifs.
Dans le hard-discount, on trouve un problème (j'ai vu un poulet classé Label Rouge chez Leader Price qui aurait dut être classé en classe B, voire impropre à la consommation humaine)
Chez LIDL, poulet Label Rouge à un prix 4 à 5 fois inférieur à Monoprix. Le Label Rouge est une garantie de qualité organoleptique (sauf chez Leader Price).
Les malwares ne sont pas des produits de consommation courante (sauf pour certains utilisateurs du Web, inconscients, insouciants, indolents, ignorants, etc. ...
Avez-vous la moindre idée de la signification du terme ' Malware " ?
Répondez par Oui ou Non. Je vous donnerai ensuite quelques informations (ou faites l'effort de rechercher sur notre site).

Question 3
J'ai passé 7 ans à graver des blu-ray...

Est-ce que vous avez conscience que vous venez de dire "Cela fait 7 ans que je fait du piratage d’œuvres soumises à droits d'auteurs et que je me fiche complètement de la survie des artistes que, justement, j'aime et je voudrais voir perdurer".
Si j'étais à la place d'une major, je lirais, par robot interposé, les fils de discussions sur les forums et je vous enverrai Hadopi.
Toute peine mérite salaire et l'appropriation du travail des autres est honteux pour celui qui le fait, et est attentatoire à la survie des créateurs et à la survie de la création en général.
Cela dit, ce sont les majors, qui s'arrogent le droit de copie, qui sont à massacrer, par les créateurs, qu'ils faut protéger.
Avez-vous la moindre idée de l'exposition de votre vie privée que vous faites sur le Web ?

Pierre
Image

Image
pierre

les cracks & torrents: j'ai pas si subi au phishing que ça..

Messagede datwin-bordo » 01 Mai 2016, 19:29

Finalement contrairement à idées reçues,

Les torrent, p2p, crack et keygen, la plupart, ne rendent pas le pc hors-service...

Je me suis acheté hier soir bittorrent pro pour 22€ (pas cher du tout, petit prix, idéal pour les paûvres...) que je dois renouveler tous les an (22 euros par an !) Pour avoir:
-lecture vidéo pendant téléchargement torrent de la même vidéo
-antivirus bitdefender intégré
-conversion audio/vidéo pour les torrnts vidéo et audio
-zero pubs

J'ai trouvé le bon chemin pour débourser environ 25€ pour avoir un moteur bitdefender...

Si je crack abbyy finereader et daemon tools ultra, mon chat monte sur le clavier:
Miaou !, miaou !...
datwin-bordo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Windows (toutes versions) et moi