BSOD

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Re: BSOD

Messagede pierre » 21 Mar 2016, 17:58

Re,

Paramétrez les exclusions mutuelles

Dans MBAM,
Onglet " Paramètres "
Dans le volet de gauche : " Exclusion des programmes malveillants ", excluez Bitdefender

Dans Bitdefender, excluez MBAM.

La cause n'est pas encore déterminée. D'après ce que j'ai lu, les soupçons portent sur :
Windows update de Windows 10
Update de Bitdefender
Update de MBAM

Autrement dit, on n'en sait rien à l'instant.

Cordialement
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede saddak » 21 Mar 2016, 18:18

Bonjour Pierre
J'ai complété la désinstallation que j'avais déjà effectuée avec MBAM Clean suivant la procédure décrite.
J'attends quelques jours pour réinstaller MBAM le temps de voir d'autres BSOD ?!....
Effectivement ceux-ci sont apparus concomitamment avec des updates windows10 et des updates bitdefender.
Merci beaucoup de votre investissement personnel!
Salutations
saddak
saddak

Messagede saddak » 24 Mar 2016, 00:55

Bonsoir,
Donc MBAM est bien désinstallé. Après un contact de leur support, ils reconnaissent le problème qu'ils sont en train d'essayer de résoudre:
MAR 23, 2016 | 01:40PM PDT
Tom replied:

Hi Gerard

Thanks for the logs, we see that you’re running Bitdefender and we’re currently working to resolve a conflict with their latest version of their software and ours.

While were confident we will resolve it, at this time there is no time frame for getting that done at this time.

We apologize for any inconvenience and appreciate your patience as we work to resolve it.

We’re also checking prior versions of our software to see what was affected so you can use that until we resolve the current issue.
unquote

Cordialement
saddak
saddak

Messagede saddak » 25 Mar 2016, 14:27

Bonjour
Les choses sont apparemment prises en main par MBAM, mon interlocuteur reconnaissant l'incompatibilité de BD 2016 avec leur programme:
MAR 23, 2016 | 01:40PM PDT
Tom replied:

Hi Gerard

Thanks for the logs, we see that you’re running Bitdefender and we’re currently working to resolve a conflict with their latest version of their software and ours.

While were confident we will resolve it, at this time there is no time frame for getting that done at this time.

We apologize for any inconvenience and appreciate your patience as we work to resolve it.

We’re also checking prior versions of our software to see what was affected so you can use that until we resolve the current issue.
unquote

Donc wait and see!
Merci à vous, vous tiendrai au courant.
saddak
saddak

Précédente

Retourner vers Windows (toutes versions) et moi