Restaurer ses DNS et fixer clé O17

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Restaurer ses DNS et fixer clé O17

Messagede binbin » 11 Mar 2016, 18:36

Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous, parce que je suis pas assez calé malheureusement pour tout comprendre sur ma sale bête du moment qu'est mon ordinateur portable :D

Mon ordinateur est lent à faire palir un escargot...ouvrir une page web peut prendre jusqu'à 2 minutes et même un clic droit pour un menu déroulant peut prendre
plusieurs secondes ou minutes... !!!

Soit mon disque dur est responsable et il est en cours de lâchage :) ou alors la petite clé O17 est responsable....

Mes serveurs DNS ont été modifiés, par qui, par quoi, je ne sais pas, mais toujours est-il que ça renvoit toutes mes requêtes web vers un mystérieux serveur
situé au Kansas... :O
Je mets les lignes concernées ci-dessous (celle en gras en fait)

---\\ Modification Domaine/Adresses DNS (3) - 0s
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\Parameters: DhcpNameServer = 192.168.0.1
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{32DF19BA-956C-42B5-AF95-1C39370EACBF}: DhcpNameServer = 8.34.34.34 8.35.35.35
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{D8AF6C56-5F54-49A6-B76B-4644EF2C9616}: DhcpNameServer = 192.168.0.1

Et celui qui me sort un truc du genre P2P, il peut tout de suite changer de suggestion ! je touche pas à ces trucs !

Avant j'avais les serveurs de google dans les DNS sans avoir rien demandé !!!

Alors merci SVP de m'aider à rétablir mes bons paramètres DNS...

et en bonus si on pouvait m'expliquer qui bidouille cela sans même qu'on le sache ce serait pas mal aussi ;)

GRAND MERCI par avance :)
binbin

Re: Restaurer ses DNS et fixer clé O17

Messagede pierre » 12 Mar 2016, 20:24

Bonjour Binbin et bienvenue,

J'ai vu que vous aviez également posé la question sur le forum de Nicolas Coolman et que vous étiez pris en charge.
C'est une bonne adresse avec de bons assistants (helpers).

Bonne continuation

Accessoirement :
Accélérer vitesse et performances de Windows
Accélérer la vitesse d'Internet
Accélérer l'ouverture et la fermeture de Windows ?

Cordialement
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Retourner vers Windows (toutes versions) et moi