problem sur le site incredimail

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

problem sur le site incredimail

Messagede sebastienelagueur » 22 Jan 2016, 17:23

bonjour apres une galere à l'instalation de ce logiciel il a marché tt la journee mais là il m'annonce que je ne suis pas connecté alors que,
je suis belle et bien connecté.
il me demande adresse mail et mot de passe et malgret mon acharnement, a lui donné les bonnes donner, il refuse que faire??
sebastienelagueur

Re: problem sur le site incredimail

Messagede nickW » 23 Jan 2016, 00:21

Bonsoir,

Assiste n'est probablement pas le site le plus adéquat pour obtenir de l'aide à propos d'Incredimail.

Lire: http://assiste.com/IncrediMail.html

Salut.
nickW - Image
30/07/2012: Plus de désinfection de PC jusqu'à nouvel ordre.
Pas de demande d'analyse de log en MP (Message Privé)
Mes configs
nickW
Modérateur

Re: problem sur le site incredimail

Messagede pierre » 23 Jan 2016, 10:30

Bonjour Sebastien Elagueur et bienvenue,

Assiste n'a rien à voir avec IncrediMail. Assiste est un site de sécurité informatique et de protection de la vie privée sur le Web
Assiste (Assiste.com)

Dans ce site, nous dénonçons avec force la dangerosité d'IncrediMail dont l'aspect attractif fait vomir (ce n'est vraiment pas " fun ", c'est à vous foutre en boule) et dont le comportement caché relève de la violation de la vie privée de ses utilisateurs ET DES DESTINATAIRES (reconstitution de vos cercles de connaissances ) !

Le Web n'est pas un truc indolore où toutes les attaques peuvent être permises car on ne les voit pas, on ne les sent pas (on ne les sent pas tout de suite).

Éduquez vos enfants et votre entourage en les mettant en garde contre l'Internet et le Web dont 80 à 90 % de ce qui s'y passe et nocif et dangereux.

Lisez et faites lire notre article (vers lequel pointe Wikipedia).
IncrediMail

Je vous prie de bien vouloir excuser mon emportement, mais IncrediMail devrait être purement et simplement interdit.

Pour votre problème, tentez d'utiliser Revo Uninstaller pour désinstaller complètement IncrediMail, puis réinstallez-le.
Revo Uninstaller

Cordialement
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Retourner vers Windows (toutes versions) et moi