Port usb ne fonctionne pas

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Port usb ne fonctionne pas

Messagede kubala » 04 Fév 2015, 20:05

Bonsoir,
J'ai les ports USB qui sont derrière la tour qui ne fonctionnent pas , alors que devant çà marche.
Certains politiques sont capables du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire qu'ils sont les meilleurs
kubala

Re: Port usb ne fonctionne pas

Messagede pierre » 04 Fév 2015, 21:54

Bonjour Kubala,

Il faudrait ouvrir la tour et regarder s'il n'y a pas une nappe de fils qui ne serait pas connectée.

Ou alors, il s'agit d'un support de toute la connectique arrière, soudé perpendiculairement à la carte-mère. A force de les manipuler, une soudure s'est cassée et il n'y a plus de contact.

Est-ce que ces ports ont déjà été utilisés et est-ce qu'ils ont fonctionné ?

Cordialement
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede kubala » 05 Fév 2015, 07:44

Bonjour,Je ne me suis pas bien exprimé. Il y a 2 ports à l'AR et 2 a l'AV; Mais lorsque je branche sur l'AR j'ai un message que Windows n'a pas reconnu le périphérique
Certains politiques sont capables du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire qu'ils sont les meilleurs
kubala

Messagede pierre » 05 Fév 2015, 09:56

Bonjour,

Panneau de configuration > Gestionnaire de périphériques.

Est-ce qu'un avertissement apparaît ?

Autre approche : http://touslesdrivers.com

Cordialement
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede nickW » 05 Fév 2015, 13:01

Bonjour,

S'agit-il de ports USB 3 (à l'arrière)?

Salut.
nickW - Image
30/07/2012: Plus de désinfection de PC jusqu'à nouvel ordre.
Pas de demande d'analyse de log en MP (Message Privé)
Mes configs
nickW
Modérateur

Messagede kubala » 05 Fév 2015, 13:25

Code: Tout sélectionner
S'agit-il de ports USB 3 (à l'arrière)?

Je ne pense pas . Et ne sais pas comment on le sait. Dans gestionnaire de périphériques, il n'y a rien de particulier
kubala

Messagede kubala » 05 Fév 2015, 13:36

Je viens de débrancher l'USB qui faisait des caprices hier. je viens de rebrancher. Tout refonctionne. Mystère
kubala

Messagede shl » 05 Fév 2015, 13:39

Les ports usb3 sont généralement de couleur bleue à l'intérieur, il faut regarder attentivement sinon ça ne se voit pas : http://www.01net.com/images/article/589861.jpg

Ils peuvent aussi être signalés par ce logo à côté du port (note le "3.0" dans le rond, avec l'usb 2 le rond est plein). Ou encore ce logo (SS).
La vie privée n'est pas réservée à ceux qui ont des choses à se reprocher.
Ma config détaillée
Assiste.com
shl
Modérateur

Messagede kubala » 05 Fév 2015, 19:18

Je vois demain.Merci :wink:
kubala

Messagede Mokrad » 13 Aoû 2020, 11:05

Salut, j'ai eu le même problème. J'ai été aidé https://assiste.com. De temps en temps, lorsque vous copiez des fichiers sur une carte mémoire via USB, le téléphone redémarre. Il n'est traité que par le formatage de la carte et uniquement pour le moment.
HTC Desire S
Android 2.3.5 Numéro PAR 2.10.401.5
Le problème se produit uniquement lors de la copie via USB. J'ai essayé de changer les clés USB-Transcend 16 Go classe 6 et Kingston 32 Go classe 4, le problème persiste. Le problème était à la maison (Windows7) et au travail (XP), les lacets sont différents. Lors du redémarrage, le téléphone sans carte fonctionne correctement, la carte via le lecteur de carte fonctionne également. Je l'insère dans le téléphone - rebutsya. Je compare avec la copie de la carte créée précédemment - il n'y a pas de différence. En fin de compte, il s'est avéré que tout le problème résidait dans les pilotes obsolètes.
Dernière édition par Silure le 20 Aoû 2020, 05:56, édité 1 fois.
Raison: Edité par Silure - Lien vers site de pseudo mise à jour de pilotes supprimé - ajouté après publication - Spamdexing
Mokrad

Retourner vers Windows (toutes versions) et moi