"Ok" plus d'update microsoft

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Re: plus d'update microsoft

Messagede smugles » 23 Déc 2014, 11:31

bonjour pierre

c'est un sacré sac de noeud !!

merci bien, je ne vais pas téléphoner : mon pc n'est pas piraté...la licence est bonne !! et bien payée...

pour le fixit et le lien de ci- joint : j'ai dû DL un dossier legiteck.hta. j'attends de savoir ce que je dois faire avec...
pour l'actice X j'ai lu le tuto mais je ne sais pas quoi faire, mes réglages me semblent bons...

le plus simple :

1) soit je vais attendre et on passera par team avec vous seulement ( je parle niveau compétence désolé pour les autres...) je tourne en rond et vous pouvez comprendre ce qu'on ressens lorsqu'on a aucun niveau comme moi !!

pour mon soucis d'update : j'ai lu ceci : http://www.clubic.com/windows-os/window ... ows-7.html

mais je ne voie pas la MAJ : KB 3004394 : il faut allez voir dans les Maj cachées ?

2) soit je repars d'usine et au bout de 4 h je retrouve un pc comme neuf ...

merci de votre temps et au plaisir, passez de bonnes fêtes

Cdt
smugles

Messagede pierre » 23 Déc 2014, 13:18

Bonjour Smugles

J'ai évoqué avec vous, problème et correctif, ici viewtopic.php?f=35&t=29146&p=166792&hilit=KB3004394#p166792 le problème qu'évoque Clubic.

Le programme téléchargé est un programme de Microsoft chargé de vérifier (check) la légitimité d'une version de Windows. Ce programme existe depuis de nombreuses années.

Puisque la commande SFC a trouvé des erreurs, il est probable qu'une information concernant cette légitimité est corrompue ou perdue. Le fait de téléphoner à Microsoft est une très bonne solution. Ils sont très à l'écoute et compréhensifs (et ont des réponses que nous n'avons pas). L'erreur que soulève le programme legitcheck.hta ne signifie pas, forcément, un piratage - c'est simplement le signalement que la procédure d'authentification rencontre une difficulté. Cela n'arrive pas tous les jours, mais, en cas de problème (comme ceux qu'à rencontré la commande SFC), cela peut se produire et les gens de Microsoft ont toutes les compétences et la courtoisie de vous écouter (pourtant, j'imagine qu'ils se font agresser continuellement). Autant que je me souvienne, ce n'est pas un numéro surtaxé.

Est-ce que vous disposez de votre Windows original sur un support (CD) ?

ActiveX est une technologie utilisée par Microsoft. Si elle est activée chez vous, il n'y a pas de problème de votre côté pour utiliser les outils de Microsoft.

Passez de bonnes fêtes de fin d'année car, moi aussi, je vais être en retrait dans les jours qui viennent.

Cordialement
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede smugles » 24 Déc 2014, 10:12

bonjour Pierre

merci de votre réponse : (vous m'avez éclairé et tbien expliqué) juste un court message pour vous annoncer une bonne nouvelle : le "souci" est normalement résolu

il m'a suffi de relancer manuellement une Maj update pour qu'elle réussisse au bout de 12jours. je ne saurai vous en dire plus...Je n'ai rien fais d'autre (vu mon niveau) mais je voie bien le bouton vert de la fenêtre update et les réussites des 27 Maj en date du 23/12 !!
peut être une erreur de la part de microsoft et d'une Maj endommageante.....

passez de bonnes fêtes, s'il y a lieu de faire autre chose : rien ne presse évidement nous sommes le jour du réveillon et en période de fêtes !

plus tard : je devais enlever ce fixit qui me lance sa fenêtre de résolution en ligne... ?

merci et à dans quelques jours

Cdt
smugles

Messagede pierre » 24 Déc 2014, 13:46

Bonjour Smugles

Microsoft Update a corrigé son erreur (il a fait ce que Fixit tentait de corriger) donc FixIt peut être viré.

Bonnes fêtes de fin d'année.

Cordialement
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede smugles » 24 Déc 2014, 14:44

merci Pierre de votre réponse

à bientôt

il ne me restera plus tard à voir : où il est installé pour le virer ^^

bonnes fêtes

il ne me restera plus tard à voir : où il est installé pour le virer ^^

bonnes fêtes

je tiens aussi à remercier : un ancien helper « parti du forum 01net» qui m’a contacté… mais tjs joignable ailleurs ....

Cependant Je reste dans l’attente de résoudre le « soucis simple » de la webcam à savoir : sur l'autre forum 01net :

Que peut être reegseeker m’aurait viré les clefs utiles propre a un certain utlitaire spécifique à remettre : « quelque chose .exe » que je ne saurais remettre tout seul => (amcap.exe ????????) je ne sais pas !!

devrais-je voir ici la solution : http://assiste.com/Microsoft_Fix_it_tou ... ndows.html

Soit je devrai refaire une restauration syst d’usine ^^ ce qui m'a aussi été conseillé de faire par d'autres (vu mon niveau)

en tout cas je classerai "résolu" ce sujet dans qq jours après avoir viré ce fixit !!
Merci ….
smugles

Re: "Ok" plus d'update microsoft

Messagede smugles » 22 Jan 2015, 17:56

bonsoir Pierre

et compléments d'informations pour ce sujet aussi déposé sur 01net

pour les lecteurs suivants éventuels de ce sujet à la vue de ce déroulé de "soucis" : rappel :

- des restes d'infections que je n'ai pas pu supprimées avec :
adwcleaner
adsfix*
zhpdiag
roguekiller
MBAM
Avast
- le passage du logiciel regseeker qui m'aurait enlevé des cléfs utiles
- webcam non reconnue : pilotes non signé numériquement et impossibilité de le faire prendre en charge par windows
- passé un fixit qui n'a rien résolu
- plus de restauration usine possible erreur : oc000000e
- un PC lent au démarrage
- en ouvrant le gestionnaire des taches plus de 1go sont perdus à faire tourner en taches de fond des services et des applications de chromes...

dernière solution : réinstaller tout le système
smugles

Messagede pierre » 22 Jan 2015, 19:28

Re,

Pilotes non signés ou pas installés du tout (la caméra)...
Regardez le site http://touslesdrivers.com
C'est assez utile.

Cordialement
Image

Image
pierre

Messagede smugles » 07 Fév 2015, 16:13

merci Pierre
j'ai jetté un oeil : bon là de toute manière j'ai formaté mon DD : (DBAN) et réinstallé l'OS..... je verrai de toute manière cette étape de webcam TRES prochainement

merci
smugles

Précédente

Retourner vers Windows (toutes versions) et moi