Problème avec Windows Update sur XP

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Problème avec Windows Update sur XP

Messagede Acer » 19 Nov 2014, 16:11

Bonjour ,

Je me permets de venir vous demander votre aide , je possède un pc acer aspire 5670 avec le Windows XP et entièrement mis à jour de ce coté ci , j'ai mis il y a quelque jour dedant le Windows 7 car je rencontrais une perte de vitesse avec mon pc . Suite à de nombreuses raisons j'ai décidé de réinstaller mon XP auquel j'avais fait une image sur un dvd de tout l'ensemble de mon pc , Windows , logiciel , mise à jours ...

Aujourd'hui je rencontre un problème car je ne peut plus accéder au Windows update , j'ai le message d'erreur 0*80248015 . Hors après avoir procédé à plusieurs redémarrage du pc j'ai les mises a jours qui se télécharge et s'installe .

Le site Microsoft me propose d'installer diagcab , après installation il m'est demandé avec quelle application je souhaite ouvrir cela , Windows ne reconnaît donc pas se fichier :( .

Donc je bloque à se niveau la et cela n'est tout de même pas normal que je rencontre se problème car je ne rencontrais pas se problème avant d'avoir procédé à la désinstallation de XP .

En vous remerciant pour votre aide
Acer

Re: Problème avec Windows Update sur XP

Messagede pierre » 19 Nov 2014, 19:25

Bonjour Acer et bienvenue,

Je pense que vous avez posé une question sur un forum d'entraide (pas Microsoft car ils ne vous auraient pas fait cette réponse).

La réponse que l'on vous a donnée me semble, en effet, erronée.
Les fichiers diagcab ne s'ouvrent qu'avec une application qui n'existe pas, à ma connaissance, sous Windows XP (elle a commencé à être mise en œuvre à partir de Windows Vista).

Les fichiers diagcab sont des fichiers appelés : Troubleshooting Pack Cabinet File.

Les fichiers diagcab sont utilisés par l’outil de Microsoft appelé MSDT (Microsoft Support Diagnostic Tool). Cet outil est présent dans votre système d’exploitation Windows sous le nom de MSDT.exe. Il peut être référencé également sous le nom de WTP (Windows Troubleshooting Platform) ou WTP Wizard.

Lorsque vous lancez l’exécution de MSDT.exe, celui-ci localise tous les fichiers de type diagcab et vous en présente la liste.

Les fichiers de type diagcab sont utilisés pour localiser et résoudre les problèmes matériels et logiciels sous Windows.

Les fichiers de type diagcab sont des fichiers d’outils de diagnostiques compressés (« diag » pour diagnostique et « cab » pour Microsoft Cabinet Archive). Ils contiennent des outils de diagnostique est sont utilisés spécifiquement pour diagnostiquer et réparer des problèmes informatiques.

WTP (Windows Troubleshooting Platform) comporte un assistant qui vous guide à travers une série d'étapes qui vous aideront à localiser et résoudre les problèmes sur votre ordinateur. Lorsque le diagnostic est terminé, vous avez la possibilité d'envoyer ces informations de diagnostic sur Internet à une source d’assistance fiable afin qu'ils puissent aider à diagnostiquer et réparer votre ordinateur.

WTP (Windows Troubleshooting Platform) est utilisé par les fabricants d'équipement d'origine (OEM - Original Equipment Manufacturers) et les fournisseurs de logiciels indépendants (ISV - Independent Software Vendors) pour résoudre les problèmes rencontrés par les clients. WTP (Windows Troubleshooting Platform) est également utilisé par les administrateurs système.

Des fichiers DIAGCAB sont parfois proposés sur des sites Web et téléchargés par les internautes. Lorsqu’ils les distribuent de cette manière, les créateurs de ces fichiers doivent les signer numériquement, en passant par une autorité de certification, afin de pouvoir vérifier que la source du fichier (la soxiété auteur du diagcab) est bien une source de confiance et qu’elle est bien celle qu’elle prétend être (un OEM ou un ISV ou Microsoft).

Les fichiers DIAGCAB peuvent être créés avec les outils Makecab.exe et Cabarc.exe. Ils peuvent être signés numériquement en utilisant SignTool.exe. Ils sont gérés en utilisant MSDT.exe (MSDT (Microsoft Support Diagnostic Tool)).

Pour exécuter un fichier DIAGCAB, avec MSDT, rechercher « MSDT » dans le menu Démarrer, et sélectionnez le programme MSDT dans la liste des résultats. Ensuite, entrez le mot de passe (souvent fourni par un professionnel du support Microsoft), puis suivez les instructions à l'écran pour exécuter le fichier de DIAGCAB.

REMARQUE :
Les fichiers DIAGCAB ont été utilisés pour la première fois dans Windows Vista. Si vous utilisez une version antérieure de Windows, comme Windows XP, Windows ne reconnaîtra pas le fichier.

Cordialement
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede shl » 20 Nov 2014, 14:40

Même problème que Tourix le même jour : viewtopic.php?f=35&t=29051
D'autres ont la même chose sur le Net (message d'aujourd'hui) : http://superuser.com/questions/842481/d ... 0x80248015

Ca peut venir d'un problème de date du PC (topic de 2013) : https://social.technet.microsoft.com/Fo ... nservergen
Mais vu l'épidémie, je pense plutôt que c'est la faute de Windows Update et pas du PC.
La vie privée n'est pas réservée à ceux qui ont des choses à se reprocher.
Ma config détaillée
Assiste.com
shl
Développeur

Messagede Tourix » 20 Nov 2014, 16:00

Bonjour shl et bienvenue Acer,

C'est vraiment bizarre cette erreur, on a l'impression que Windows Update ne veut pas qu'on aille faire un tour dedans :mrgreen:, une façon de dire "Accès refusé" :furious3:. Pourtant Internet explorer ne plante pas, ni bug :speechless:.
shl a écrit:Mais vu l'épidémie, je pense plutôt que c'est la faute de Windows Update et pas du PC.

Oui je pense comme toi aussi :yes:
Tourix

Messagede Acer » 20 Nov 2014, 17:04

Bonjour Pierre ,

Tout d'abord merci Pierre pour cette excellente explication , encore merci . :D

Donc si je comprend bien c'est peine perdu pour que je puisse trouver et activer ce logiciel .

J'avais eu un problème de connexion pour accéder au site il y a 2 ou 3 ans et j'avais trouver un petit logiciel ou quelque chose de se genre à l'époque fourni par Microsoft et auquel cela m'avait résolu le problème .

Seulement j'ai cherché mais j'ai pas du le garder dans mes archives :? peut être aurait il pas suffit mais au moins j'aurais essayé .

Suite à cela j'ai donc décidé de remettre mon pc à jour complètement et malheureusement c'est peine perdu car je rencontre le même problème , MAIS , figurer vous que j'ai donc réussi à télécharger je pense toutes ou presque toutes les mises à jours avant que je me retrouve confronté au même problème , mon ordinateur à télécharger les mise à jours aussi une fois avant la remise à neuf sans que je ne puisse accéder au site ... :shock: Donc...

J'ai réinstaller comme Microsoft office 2003 cette en début d'après midi et la j'espère que mon pc téléchargera les mise à jour ou si cela n'est déjà fait lors de l'installation de ce logiciel .

Ce qui est vraiment byzarre c'est que je n'est plus pu accédé au site vers la fin des mises à jours alors que au début il n'y avait aucun problème à ce niveau , ne serait il pas un problème sur le site plutôt que sur l'ordinateur , en tout cas cela irait dans ce sens , bien que j'ai en plus téléchargé et installé le logiciel pour les mise à jours .

Soit le site de Microsoft rencontre un problème ou alors cela serait volontaire venant de Microsoft , dans ce cas cela serait tout de même grave quelque part d'agir pareillement .

En tout cas j'ai éssayé plusieurs chose pour le moment , regardé sur le net et je ne suis toujours pas arrivé à résoudre se problème .

Si je pouvais contacter quelqu'un de chez Microsoft pour leur demander des explications et ainsi savoir ce qu'il se passe ...

Si toutefois vous trouvez la solution au problème je suis preneur .

D'où vienne le problème j'espère que celui ci va vite être résolu .

Merci aussi à shl et Tourix , ont peut évidement se tenir informé de la situation .

Vous m'apprenez et ce qui me rassure quelque peut que je ne serait pas le seul à rencontrer se problème alors ?
Acer

Messagede Acer » 20 Nov 2014, 17:22

J'aurais une autre question à vous posez ,

J'ai donc remis mon pc entièrement à neuf , réinstallé les mêmes logiciels , ceux que j'avais sur mon disque dur externe , et réinstallé toute les mises à jours , ma question est donc la suivante je souhaiterais savoir si je suis moins bien protégé maintenant car vue sur le site de Microsoft que je ne bénéficierais pas d'un logiciel de protection que aurapravant Microsoft intégrais ( Microsoft Security Essentials) si je ne me trompe pas mais j'en suis pas certain que ce soit cela , si quelqu'un peut me confirmer si je me trompe ou pas ... enfin j'ai tout de même mis et remis le même Windows dedans que d'habitude , celui qui est d'origine à ce pc que j'ai acheté neuf .

Voila c'était donc ma question a savoir que j'ai un antivirus auquel il y est intégré beaucoup de choses pour la protection du pc . En plus d'un anti virus j'ai un autre logiciel pour effectuer d'autres analyse qui lui est réputé .

Qu'en pensez vous ?

Merci à vous de me consacrer du temps .
Acer

Messagede pierre » 20 Nov 2014, 17:54

Bonjour,

Au temps pour moi :

Contrôle ActiveX sous Internet Explorer pour Windows XP.

https://support.microsoft.com/kb/926079/fr?wa=wsignin1.0

Pour Windows XP et Windows Server 2003, MSDT s'exécute sur une session de Windows Internet Explorer via l'installation d'un contrôle ActiveX. Pour Windows Vista et Windows Server 2008, MSDT s'exécute à l'aide d'un outil intégrée qui est nommé msdt.exe.

Article complet :

Cet article répond aux Foire aux questions (FAQ) sur la façon d'utiliser l'outil Diagnostics de support technique Microsoft (MSDT) sur les systèmes d'exploitation suivants :

Windows XP
Windows Server 2003
Windows Vista
Windows Server 2008

La prise en charge de Diagnostic outil Microsoft (MSDT) collecte des informations à envoyer au Support Microsoft. Support de Microsoft sera ensuite analyser ces informations et l'utiliser pour déterminer la résolution d'éventuels problèmes que vous pouvez rencontrer sur votre ordinateur.

Pour Windows XP et Windows Server 2003, MSDT s'exécute sur une session de Windows Internet Explorer via l'installation d'un contrôle ActiveX. Pour Windows Vista et Windows Server 2008, MSDT s'exécute à l'aide d'un outil intégrée qui est nommé msdt.exe.

Q1:Comment exécuter MSDT sur un ordinateur qui exécute Windows Server 2003 ou Windows XP?

Vous pouvez exécuter MSDT sur un ordinateur qui exécute Windows Server 2003 ou Windows XP de deux manières. Si votre ordinateur possède une connexion Internet, procédez comme suit :

Dans Internet Explorer, accéder à l'URL qui vous a été envoyé par Microsoft.
Sur la Outils menu, cliquez sur Options Internet.
Sur la Sécurité onglet, sélectionnez la Sites de confiance icône, puis cliquez sur Sites.
Ajouter la liste d'URL suivante des sites de confiance :
https://support.Microsoft.com
Sélectionnez Cet ordinateur est l'origine du problème, puis cliquez sur Continuer.
Assurez-vous que le contrôle ActiveX de plate-forme Microsoft Support Diagnostic est installé. Pour ce faire, procédez comme suit :
Vérifier la présence d'une barre jaune qui vous demande d'installer le complément.
Cliquez sur la barre jaune et suivez les instructions pour installer le contrôle.
Assurez-vous que le Collecter automatiquement des données option est sélectionnée, puis cliquez sur Démarrer la collection.

Remarque : Selon la vitesse de votre connexion Internet, vous pouvez vous attendre un délai de 1 à 5 minutes après vous en cliquant sur Démarrer la collection.
Attendez que l'exécution de diagnostic à remplir. (En fonction de l'exécution du package de diagnostic, l'exécution peut prendre plusieurs minutes).
Sélectionnez l'option Télécharger les données au Support Microsoft.

Si votre ordinateur n'a pas de connexion Internet, accéder à l'URL qui vous a été envoyé par Microsoft sur un ordinateur sur lequel une connexion Internet est disponible et de générer un package autonome que vous pouvez exécuter sur l'ordinateur qui ne possède aucune connexion Internet. Pour plus d'informations, consultez « Q3 : comment exécuter MSDT sur un ordinateur qui ne possède aucune connexion Internet? »

Q2 : Comment exécuter MSDT sur un ordinateur qui exécute Windows Vista ou Windows Server 2008 ?

Vous pouvez exécuter MSDT sur un ordinateur qui exécute Windows Vista ou Windows Server 2008 de deux manières. Si votre ordinateur possède une connexion Internet, vous pouvez exécuter MSDT directement par l'intermédiaire d'Internet Explorer ou en utilisant l'outil msdt.exe. Dans ce cas, accéder à l'URL qui vous a été envoyé par Microsoft et puis suivez les instructions décrites sur la page Web, soit en cliquant sur Collecte de données ou en exécutant l'outil MSDT et en tapant la clé de passe a été fournie. Ensuite, suivez les instructions pour exécuter le package de diagnostic.

Si votre ordinateur n'a pas de connexion Internet, accéder à l'URL qui vous a été envoyé par Microsoft sur un ordinateur sur lequel une connexion Internet est disponible et de générer un package autonome que vous pouvez exécuter sur l'ordinateur qui ne possède aucune connexion Internet. Pour plus d'informations, consultez « Q3 : comment exécuter MSDT sur un ordinateur qui ne possède aucune connexion Internet? »

Q3 : Comment exécuter MSDT sur un ordinateur qui ne possède aucune connexion Internet ?

Vous pouvez exécuter l'outil MSDT sur un ordinateur qui ne possède aucune connexion Internet à l'aide d'un package exécutable qui a été généré sur un ordinateur sur lequel une connexion Internet est disponible. Ce fichier exécutable (appelé le « package en mode hors connexion ») peut servir à obtenir des informations de diagnostic sur tout ordinateur qui exécute Windows XP, Windows Server 2003, Windows Vista ou Windows Server 2008 et génère un fichier CAB qui contient les données de diagnostic qui peuvent être transférées au Support Microsoft.

Pour exécuter MSDT sur un ordinateur qui ne possède aucune connexion Internet, suivez les instructions d'une « Q1 : comment exécuter MSDT sur un ordinateur qui exécute Windows Server 2003 ou Windows XP? » ou « Q2 : comment exécuter MSDT sur un ordinateur qui exécute Windows Vista ou Windows Server 2008?, "selon le système d'exploitation. Suivez les instructions sur un ordinateur sur lequel une connexion Internet est disponible pour démarrer pour exécuter le package de diagnostic. Après le package de diagnostic l'exécution est démarrée et que vous voyez un écran intitulé « Sélectionner l'ordinateur qui rencontre le problème » ou « ordinateur qui a un problème?, "Suivez ces étapes sur l'ordinateur qui exécute le package de diagnostic.

Copiez le package en mode hors connexion. Pour ce faire, procédez comme suit, en fonction du système d'exploitation de l'ordinateur qui exécute le package de diagnostic.

Pour Windows XP ou Windows Server 2003
Sélectionnez le Le problème se produit sur un autre ordinateur option, puis cliquez sur Continuer.
Cliquez sur Créer fichier.

Remarque vous pouvez rencontrer un délai de 1 à 5 minutes, selon la vitesse de votre connexion Internet.
Suivez les instructions qui sont décrites sur la page Web pour copier le package en mode hors connexion (MSDT-Portable.exe) à l'ordinateur est en cours de diagnostic.

Pour Windows Vista ou Windows Server 2008
Sélectionnez le Un autre ordinateur option.
Sur la Enregistrer les outils de diagnostic sur un support amovible l'écran, cliquez sur Télécharger et enregistrer.
Indiquer où le package en mode hors connexion (MSDT-Portable.exe) doit être enregistré.
Exécutez le fichier de package en mode hors connexion (MSDT-Portable.exe) pour l'ordinateur de destination et de l'exécuter sur l'ordinateur de destination.
Attendez que l'exécution du package soit terminée. (Cette étape peut prendre plusieurs minutes.)
Après l'exécution du package de diagnostic a terminé, cliquez sur Enregistrer les résultats, puis indiquez un dossier auquel vous souhaitez enregistrer les résultats.
Notez que deux fichiers sont enregistrés. Un seul fichier est un fichier CAB qui contient les résultats de diagnostic. L'autre est un raccourci (.lnk). Déplacez les deux fichiers sur un ordinateur sur lequel une connexion Internet est disponible.
Sur un ordinateur qui possède une connexion Internet, double-cliquez sur le fichier de raccourci et puis suivez les instructions pour envoyer le fichier obtenu au Support Microsoft.

Q4 : MSDT modifie-t-il la configuration de mon système ?

MSDT peut modifier la configuration de l'ordinateur. Par exemple, MSDT peut activer la journalisation du débogage et puis vous obliger à reproduire le problème que vous rencontrez. Certains de cet enregistrement peuvent être activé jusqu'à ce que le package de diagnostic télécharge les informations de dépannage au Support Microsoft. MSDT peut également activer les diagnostics qui recueillent des informations supplémentaires sur le problème. En outre, MSDT peut exécution packages d'installation qui peuvent exécuter certains packages de diagnostics tel que Windows PowerShell ou le Microsoft.NET Framework. Toutes les configurations qui sont modifiées par MSDT ne reviennent pas à leur état initial après l'exécution du package. En particulier, pour les scénarios dans lesquels un moment de l'exécution du package tels que Windows PowerShell est installé, le package d'exécution peut être maintenu installé sur l'ordinateur.

Q5 : Les composants et les fichiers restent sur l'ordinateur après que MSDT télécharge les fichiers à Microsoft ?

Si vous exécutez Windows XP ou Windows Server 2003, un fichier Msdcode.dll DLL reste sur l'ordinateur. Ce fichier est un contrôle ActiveX qui est utilisé pour transférer en toute sécurité des fichiers et des utilitaires de diagnostic de Microsoft et pour télécharger des informations à Microsoft. Ce fichier est stocké dans le dossier %windir%\Downloaded Program Files.

Tous les fichiers que MSDT crée lors de l'exécution de diagnostic lors de l'exécution de MSDT dans Windows XP ou Windows Server 2003 sont stockés dans un dossier nommé %temp%\~odc au cours du processus de collecte de données, mais sont supprimés une fois que vous envoyez les résultats à Microsoft. Ces fichiers sont également supprimées si vous arrêtez la collecte de données ou que vous sélectionnez la Non, ne pas envoyer les fichiers à Microsoft option sur le Envoyer des fichiers à Microsoft écran.

Si vous exécutez Windows Vista ou Windows Server 2008, tous les fichiers que MSDT crée pendant l'exécution du package de diagnostic sont stockés dans un dossier nommé %temp%\MSDT_GUID> (où l'espace réservéGUID> représente un dossier qui représente un GUID pour l'exécution) et sont supprimés une fois que vous envoyez les résultats à Microsoft. Ces fichiers sont également supprimées si vous arrêtez la collecte de données ou que vous sélectionnez la Non, ne pas envoyer les fichiers à Microsoft option sur le Envoyer des fichiers à Microsoft écran.

En outre, comme décrit dans « Q4 : MSDT modifie-t-il la configuration de mon système?, "certains composants d'exécution, telles que Windows PowerShell et autres packages peuvent rester sur l'ordinateur. Certains packages de diagnostics peuvent également activer les journaux de traçage ou spécifiques qui restent activés sur l'ordinateur jusqu'à ce que les tests de diagnostic télécharge des informations de dépannage au Support Microsoft.

Q6 : MSDT modifiera la stratégie d'exécution de Windows PowerShell ?

Certains packages de diagnostics peuvent modifier la stratégie d'exécution de Script Windows PowerShell à RemoteSigned » temporairement et peut ensuite revenir à la configuration d'origine une fois qu'elles collectent des informations. N'oubliez pas que la stratégie peut rester « RemoteSigned » si vous annulez l'exécution de diagnostic avant la fin de l'exécution par le package.

Q7 : MSDT fonctionne-t-il correctement sur une version localisée du système d'exploitation Windows ?

MSDT s'exécute correctement sur les versions localisées de Windows. Toutefois, seules certaines descriptions de contenu sont localisées. Par conséquent, certaines parties de l'interface utilisateur s'affichent en anglais.

Q8: Comment faire pour démarrer MSDT sur une installation Server Core de Windows Server 2008 ?

Une installation Server Core de Windows Server 2008 ne possède pas les fonctionnalités du navigateur. Par conséquent, vous devez démarrer MSDT manuellement. Tant que l'ordinateur Windows Server 2008 Server Core a accès à Internet, vous pouvez suivre ces étapes pour exécuter MSDT et collecter des informations de diagnostic à partir de l'ordinateur :

À l'invite de commandes, tapez MSDT.exe, puis appuyez sur ENTRÉE.
Tapez votre clé, puis cliquez sur OK.

Remarque : Pour obtenir la valeur de la clé, ouvrez le lien URL dans un message électronique sur un Windows Vista - ou système de Windows Server 2008 qui a Internet accéder et notez la valeur de clé de 10 chiffres.

Q9 : Les URL doivent être configurés sur un pare-feu ou un proxy pour permettre à un package de diagnostic s'exécutent dans Windows XP, Windows Server 2003, Windows Vista ou Windows Server 2008 ?

Les URL suivantes sont accessibles lorsque vous exécutez un package de diagnostic :

https://support.Microsoft.com/dcode
https://dcupload.Microsoft.com
https://dcodews.partners.extranet.Microsoft.com

Résolution des problèmes
Cette section décrit les problèmes les plus courants qui se produisent lors de l'exécution de MSDT sur un ordinateur qui exécute Windows Server 2008, Windows Vista, Windows Server 2003 ou Windows XP.

Problème 1: Après avoir ouvert l'URL qui vous a été envoyé par un technicien pour exécuter MSDT sur un ordinateur qui exécute Windows 7 ou Windows Server 2008 R2, le package de diagnostic ne peut pas être exécuté. Votre seule option consiste à créer un package en mode hors connexion en utilisant le bouton « Créer un fichier ».

Ce problème se produit car l'URL qui vous a été envoyé s'exécute un package de diagnostic qui s'exécute sur un ordinateur qui exécute Windows XP, Windows Server 2003, Windows Vista ou Windows Server 2008. Si vous disposez de diagnostiquer un ordinateur fonctionnant sous Windows 7, demandez à l'ingénieur pour vous envoyer une clé de sécurité pour exécuter MSDT sur un ordinateur Windows 7. Si vous souhaitez générer un package en mode hors connexion que vous pouvez exécuter sur Windows XP, Windows Server 2003, Windows Vista ou Windows Server 2008, cliquez sur Créer un fichier pour générer le package en mode hors connexion (MSDT-Portable.exe) et suivez les étapes 2 à 6 décrites dans « Q3 : comment exécuter MSDT sur un ordinateur qui ne possède aucune connexion Internet? »

Problème 2: Lorsque vous exécutez le package en mode hors connexion (MSDT-Portable.exe) sur un ordinateur qui exécute Windows 7 ou Windows Server 2008, vous recevez le message d'erreur « cette application n'est pas pris en charge sur ce système d'exploitation » et l'application se ferme.

Ce problème se produit car le package en mode hors connexion exécutable (MSDT-Portable.exe) n'est pas compatible avec un ordinateur qui exécute Windows 7 ou Windows Server 2008 R2. Si vous souhaitez obtenir des données à partir d'un ordinateur Windows 7, vous devez demander à l'ingénieur pour vous envoyer une clé de sécurité que vous pouvez utiliser un sur un ordinateur Windows 7. Ensuite, vous pouvez générer un package en mode hors connexion qui est compatible avec Windows 7.

Problème 3: Lorsque vous générez un package en mode hors connexion dans Windows XP ou Windows Server 2003, vous voyez un message qui vous demande de localiser le fichier MSDT-Portable.exe dans un dossier nommé « [WinTempFolder]. » Toutefois, vous ne pouvez pas trouver le fichier.

Ce problème se produit lorsque le contrôle ActiveX MSDT n'a pas été installé sur l'ordinateur. Pour résoudre ce problème, assurez-vous que https://support.microsoft.com est ajouté à la liste des Sites de confiance et que vous avez laisser le contrôle ActiveX installé lorsque vous êtes invité à le faire. Pour plus d'informations, consultez « Q3 : comment exécuter MSDT sur un ordinateur qui ne possède aucune connexion Internet? »

Problème 4: Lorsque vous générez un package en mode hors connexion dans Windows XP ou Windows Server 2003, Internet Explorer semble cesser de répondre.

Ce problème peut se produire lorsque la connexion Internet au site support.microsoft.com est lente. Attendez quelques minutes pour le contrôle ActiveX effectuer le téléchargement du package et générer le fichier exécutable. Si le problème persiste après quelques minutes, contactez votre ingénieur de support.
Plus d'informations
Pour plus d'informations, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft :
973559 Forum aux questions sur la prise en charge de Diagnostic outil Microsoft (MSDT) pour Windows 7
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

XP Microsoft Update Erreur 0x80248015

Messagede Tourix » 24 Nov 2014, 14:19

Ohé :mrgreen:,

Pour résoudre l'erreur 0x80248015, il faut remplacer le fichier récent muweb.dll (Version 7.6.7600.257) par l'ancienne version le 7.6.7600.256 :yes:. (Merci à b3270791)
Voir le lien : http://www.msfn.org/board/topic/173049- ... ?p=1089371

Lien de téléchargement : (Il faut extraire pour récupérer le fichier muweb.dll)
X86: http://download.windowsupdate.com/v9/1/ ... /muweb.cab

x64 : http://download.windowsupdate.com/v9/1/ ... /muweb.cab

- Localiser le fichier muweb.dll dans le dossier C:/Windows/System32 et renommer un nom quelconque
(muweb sans activation.dll par exemple)
- Copier et coller le fichier muweb.dll (Celui que vous avez téléchargé).
Tourix

Messagede pierre » 24 Nov 2014, 19:39

Bonne pioche,
Merci Tourix
Image

Image
pierre

Messagede Acer » 25 Nov 2014, 14:43

Bonjour ,

Je tiens à tous vous remerciers ici pour votre aide me concernant . J'ai donc procédé au changement de dll et cela fonctionne maintenant .

Merci à vous tous :D
Acer

Suivante

Retourner vers Windows (toutes versions) et moi