Windows XP SP4

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Windows XP SP4

Messagede misi » 14 Juil 2014, 13:38

Bonjour,
Je suis XP SP3 à jour au niveau de Windows.
En cas de formatage en suivant ==> http://assiste.com/Windows_XP_SP4.html, qui m'intéresse, ma question concerne le dossier où va s'installer SP4 :
- soit il est automatiquement dirigé vers le dossier ad hoc
- soit il faut lui indiquer dans quel dossier il doit s'installer MAIS alors dans lequel, ??? :?:
Merci pour les informations complémentaires, :idea: car j'y tiens à XP. :mrgreen:
misi

Re: Windows XP SP4

Messagede pierre » 15 Juil 2014, 00:25

Bonsoir Misi et bienvenue,

Vous téléchargez le SP4 où vous voulez
Une fois téléchargé, vous faites un double clic dessus pour lancer sa décompression
Une fenêtre s'ouvre et vous demande où vous souhaitez décompresser le fichier. Mettez cette décompression où vous voulez (la valeur par défaut est conseillée et vous pourrez détruire ce répertoire après installation).

Image

Le script d'installation est lancé automatiquement à la fin de la décompression. Là, le travail est pris en charge par Windows Update et les destinations sont celles de Windows Update (on n'y touche pas).

Windows XP SP4

Cordialement
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede misi » 15 Juil 2014, 08:13

Bonjour et merci Pierre pour les précisions apportées.
A bientôt et bonne continuation.
misi

Messagede misi » 15 Juil 2014, 20:50

Encore merci ; super le système pack, beaucoup plus rapide. :yes: :D
misi

Messagede pierre » 16 Juil 2014, 12:33

Merci
Bonne continuation, Misi
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede pierre » 16 Mai 2019, 07:34

ALERTE - Mise à jour de systèmes n'étant normalement plus maintenu : Windows 2003 et Windows XP (15.05.19)

Mises à jours exceptionnelles pour les anciens systèmes n'étant plus pris en charge Windows 2003 ainsi que Windows XP.

Voir l'avis
Multiples vulnérabilités dans Microsoft Windows (15.05.19)

Voir l'alerte
ALERTE - Mise à jour Windows 2003 et Windows XP (15.05.19)
Image

Image
pierre

Messagede Ivey23 » 30 Mai 2019, 16:29

Merci beaucoup
Ivey23

Retourner vers Windows (toutes versions) et moi