Windows Update utilise 100% OS

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Windows Update utilise 100% OS

Messagede Zigouigoui » 16 Jan 2014, 14:21

Bonjour,
Je viens de formater mon ordinateur portable qui tourne sous Windows 7. Je le formate une fois par an. Après l'installation windows update marque qu'il y à 121 mises à jours à faire.
Je lance les mises à jour, cela dure un certains temps. Après redémarrage, le processeur tournais à 100% et j'ai essayé de chercher sur la toile d'où ça pouvais venir, j'ai rien trouver de convaincant donc j'ai décidé de le reformater sans mettre les mises à jour "windows update" et là les l'OS tourne normalement.
Comment puis-je faire pour télécharger seulement les mises à jour critique qui sont utiles au bon fonctionnement de mon PC???
Merci
Zigouigoui

Re: Windows Update utilise 100% OS

Messagede pierre » 16 Jan 2014, 22:38

Bonjour,

Windows Update lui-même vous offre la possibilité de n'installer que les mises à jour critiques ( ce que vous avez intérêt à faire).

Vous avez également intérêt à contrôler les mises à jour facultatives qui, comme leur qualification vous l'indique, sont... facultatives. Je ne pense pas qu'il soit utile d'installer les mises à jour du langage farsi, par exemple.

Cordialement
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Re: Windows Update utilise 100% OS

Messagede Zigouigoui » 17 Jan 2014, 12:18

Après avoir installé les mises à jour importantes au nombre de 92. Je trouve que le pc est instable.
Donc je viens de faire une restauration système qui remonte à hier avant la mise à jour et là oh miracle l'ordinateur est plus stable.
Je ne comprends pas que les mises à jour perturbent autant mon pc?
Zigouigoui

Retourner vers Windows (toutes versions) et moi