Hosts plus liens MSN

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Messagede c-boni » 25 Juil 2004, 19:48

pierre a écrit:Bonjour c-boni

Ah! Si mon Italien était le 1/10ème de ton français!
J'ai une amie russe, complètement francophone, anglophone et italophone, designer en joaillerie, installée à Florence qui, lorsqu'elle avait son atelier à Paris, venait manger tous les jours dans mon restaurant.

N'oublie pas de te "connecter" lorsque tu entres sur les forums (en haut à droite) car tu as un compte mais tu t'es identifié sous assiste.com or, je suis le webmaster d'assiste.com mais je n'habite pas à Nancy et tu vas recevoir 36.000 appels téléphoniques de demandes de dépannage pour te punir d'avoir donné ton numéro de téléphone sur un forum. Comme tu n'as pas accès à ton post puisque tu ne t'es pas identifié, je vais l'éditer pour supprimer ces données très personnelles.

Hosts ne permet pas de bloquer des pages mais des sites entiers (ce sont des noms de domaines qui sont indiqués et non pas des URLs).

Cordialement

Bonjour Pierre,

Merci du conseil et de te trouver contraint de modifier mes données personnelles.

Pas tout compris "post" mon identifiant ! Contant je suis parvenu à envoyer mon message à Vazkor au premier envoi.

Je suis d'origine de l'OMBRI (OMBRIA) à 100 km au nord de ROME et plus présisement à 8 Km de SAINT FRANCOIS D'ASSISE, mais ne suis pas un saint, bien au contraire préfère finir en enfer pour gouter encore au plaisir de la vie avec respect.

De passage à PARIS je me ferais un plaisir déjeuner à ton restaurant en toute discrétion, si tu veux bien me communiquer l'adresse par tout moyen à ta convenence.

Cordialement.

c-boni
Rien pour plaire suis un débutant en informatique être agé de 60 ans et d'orgine de l'autre coté des alpes Italie, le Français bonjours les dêgat, me pardonner.
c-boni

Messagede pierre » 25 Juil 2004, 20:59

Bonjour c-boni

Je n'ai plus de restaurant. Une méchante fracture attribuée à la seule fatigue, il y a 3 ans, m'a obligé à tout arrêter. Je suis retourné à mes écrans (mes premières amours).

Cordialement
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Précédente

Retourner vers Windows (toutes versions) et moi